Renegade: petit mais puissant SUV


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Renegade
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Quand vous pensez aux motoneigistes, vous imaginez un grand véhicule d'aspect légèrement rugueux qui a la force de conquérir toutes sortes de terrains mais qui manque parfois de confort. Un modèle Jeep prouve que tous les véhicules tout-terrain ne doivent pas nécessairement avoir la même taille, le même style et les mêmes performances. Le Jeep Renegade est un véhicule SUV particulièrement petit et charmant, idéal pour tout type de terrain sur route, sur gravier ou tout terrain. À l'intérieur, vous êtes entouré d'éléments modernes et de sièges incroyablement confortables. Le moteur a plus de puissance que la plupart des concurrents et sa maniabilité agile avec des freins tranchants fait du remorquage une affaire simple.

A Sleek-Looking Off-Roader

La première chose que vous remarquerez à propos du Renegade est le fait qu’il est nettement plus petit que les autres VUS, ce qui le rend encore plus intéressant. L'extérieur est audacieux et attrayant, mais il porte toujours les caractéristiques emblématiques de la marque Jeep. Il possède des ailes larges bien connues, des passages de roue trapézoïdaux, une garde au sol élevée et de grands projecteurs circulaires. Il est également plus courbé et plus rond que les autres véhicules Jeep, ce qui signifie que le fabricant veut évoluer avec son temps et créer des VUS plus modernes. Si vous souhaitez laisser le soleil pénétrer à l'intérieur de votre Renegade, vous pouvez installer deux types de toit ouvrant différents.

L’intérieur de la Jeep Renegade est un endroit dans lequel vous voulez passer beaucoup de temps. C’est parce qu’il a été conçu avec soin pour lui donner un aspect moderne tout en étant confortable pour tous les passagers. La cabine regorge de matériaux doux au toucher et les cinq passagers peuvent profiter du rembourrage en tissu confortable des sièges. Il y a suffisamment d’espace libre pour la tête et les jambes dans les deux rangées et la première rangée offre une excellente visibilité sur la route grâce à sa position assise haute. En ce qui concerne les fonctionnalités techniques à l'intérieur du Renegade, il existe le système d'infodivertissement Uconnect avec un écran de 5 pouces, une caméra de recul, un agréable système audio à six haut-parleurs et Bluetooth. L'infotainment est convivial et à la portée du conducteur. L'espace de chargement est généreux, en gardant à l'esprit la construction plus petite de ce véhicule et l'espace peut être augmenté en rabattant les sièges arrière..

Performance Incroyable Et Excellent Freinage

La Renegade est livrée avec un moteur quatre cylindres de 2,4 litres qui génère 180 chevaux et 175 lb-pi. de couple. Il est associé à une boîte de vitesses automatique à neuf rapports qui se déplace bien, ce qui rend le véhicule assez agile sur tous les types de terrains. Les terrains accidentés sont les domaines où le Renegade peut le mieux montrer ses capacités et sa force. Si vous souhaitez remorquer quelque chose, vous pouvez compter sur ce véhicule à quatre roues pour remorquer jusqu'à 2 000 livres, ce qui signifie qu'il peut facilement remorquer un bateau, par exemple. C'est un excellent résultat qui le place au sommet de la classe par rapport à de nombreux autres SUV. En ce qui concerne sa maniabilité sur l’autoroute, vous pouvez vous attendre à une conduite exceptionnelle suivie de confort et de silence en cabine. Certaines de ses caractéristiques, comme le verre acoustique et le système d’étanchéité à trois portes, contribuent à réduire considérablement le bruit en conduisant.

Le Renegade est un véhicule extrêmement fiable qui vous offre plus de soixante-cinq standards et de nombreuses fonctionnalités disponibles que vous pouvez choisir d’ajouter. Une caméra de recul standard est un outil utile pour stationner ou faire marche arrière car elle vous permet de regarder ce qui se trouve derrière vous. Certaines des options disponibles vous aident lors de changements de voie non sécurisés en signalant qu’une autre voiture se trouve dans votre angle mort.

Fun à Conduire

Une chose est sûre, le Renegade ne vous ennuiera jamais avec sa dynamique de conduite - bien au contraire; cela vous donnera juste assez de poussée d'adrénaline et vous fera un large sourire. On sait depuis longtemps que chaque Jeep est le compagnon idéal pour les aventures. Maintenant, vous pouvez avoir le Renegade comme partenaire beaucoup plus raffiné et confortable pour tous vos trajets.

Renegade: Small but powerful SUV


image
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All Renegade
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

When you think of off-roaders, you imagine a large, slightly rough-looking vehicle that has the strength to conquer all sorts of terrains but sometimes lacks comfort. Well, one Jeep model proves that not all off-roaders have to be the same size, style, and performance. The Jeep Renegade is a notably smaller, charming SUV vehicle perfect for any kind of road, gravel or cross-country terrain. Inside, you are surrounded by modern-looking features and amazingly comfy seats. The engine has more power in it than most of the competition and its nimble handling with sharp brakes make towing a simple affair.

A Sleek-Looking Off-Roader


The first thing you’ll notice about the Renegade is the fact that it is notably smaller than other SUVs and this makes it even more interesting. The exterior is bold and attractive-looking but it still carries the iconic Jeep brand features. It has the well-known wide fenders, trapezoidal wheel arches, high ground clearance, and large circular headlamps. It is also curvier and rounder than other Jeep vehicles which means that the manufacturer wants to move with the times and create more modern-looking SUVs. If you want to let sunshine inside your Renegade, you are able to install two different kinds of sunroofs.

The interior of the Jeep Renegade is a place you want to spend plenty of time in. This is because it was carefully crafted to look modern, yet feel comfortable for all passengers. There are plenty of soft-to-the-touch materials throughout the cabin and all five passengers can enjoy the cozy cloth-upholstery on the seats. There’s ample head and legroom in both rows and the front row has excellent road visibility because of the high seating position. When it comes to tech features inside the Renegade, there is the Uconnect infotainment system with a 5-inch display, a rearview camera, a nice six-speaker audio system, and Bluetooth. The infotainment is user-friendly and within reach for the driver. The cargo space is generous, having in mind the smaller build of this vehicle and space can be increased by folding the rear seats down.

Amazing Performance And Excellent Braking


T he Renegade comes with a 2.4-litre four-cylinder engine that generates 180 horsepower and 175 lb.-ft. of torque. It is paired to a nine-speed automatic transmission which shifts nicely, making the vehicle pretty agile in all kinds of terrains. Rugged terrains are areas where the Renegade can best show its capability and strength. If you want to tow something, you can count on this four-wheeler to tow up to 2,000 pounds, meaning that it can easily haul a boat, for example. That is a great result which puts it at the top of the class compared to many other SUVs. When it comes to its handling on the highway, you can expect an outstanding ride followed by comfort and silence in the cabin. Some of its features like acoustic glass together with the triple-door sealing system help to considerably reduce the noise while driving.

The Renegade is a highly reliable vehicle that gives you over sixty-five standard and a lot of available features that you can choose to add. A standard rearview camera is a useful tool when it comes to parking or reversing since it gives you a look at what’s behind you. Some of its available options help you with unsafe lane changes by signalling when another car is in your blind spot.

Fun to Drive Around


One thing is for sure, the Renegade will never bore you with its driving dynamics - quite the opposite; it will give you just enough of an adrenaline rush and put a wide grin on your face. It has long been known that every Jeep is the perfect companion for adventures; now you can have the Renegade as a much more refined and comfier partner for all your road trips.