TJ: moteur puissant, idéal pour le tout-terrain


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All TJ
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Jeep TJ

Si vous aimez les voitures qui peuvent franchir un virage à toute vitesse, c’est génial. Mais si vous préférez vous déplacer lentement dans des rivières de boue et sur des piles de rochers, voici le légendaire Jeep TJ. En ce qui concerne les différents types de personnel automobile, la plupart peuvent être classés en deux groupes principaux. Ceux qui préfèrent les moteurs rugissants, la vitesse maximale et la coupe en virage; et ceux qui préfèrent les vitesses lentes lors de la traversée de billes de bois et de rivières de boue. Vous avez d'innombrables options sur le marché, quelle que soit la catégorie à laquelle vous appartenez. Il y a des agrafes et des favoris dans chacune d'elles. La Jeep TJ est l’un des produits de base qui a acquis un statut légendaire parmi ceux qui préfèrent sortir des sentiers battus.

Légendaire à Bien Des éGards, Y Compris L'utilisabilité Du Pouvoir

Le TJ a été conçu comme un type de véhicule assez simple et réaliste. Son objectif principal est la convivialité dans des conditions difficiles et il atteint un très haut niveau grâce à deux options de moteur principales. Le premier est un moteur 4 cylindres de 2,5 litres, tandis que l'option la plus puissante est un moteur 6 cylindres en ligne de 4,0 litres. Ce dernier est le choix à privilégier si vous préférez des excursions hors route fréquentes, même si les deux se comporteront de la même manière pour vous déplacer dans la ville et dans d’autres environnements urbains. Comme la TJ a été conçue pour une utilisation hors route urbaine et intensive, le pouvoir est certainement un aspect qui ne manque pas dans cette voiture et qui en fait un bon achat.

ÉTonnamment Sûr Compte Tenu De Son Utilisation Prévue

Les niveaux de sécurité du TJ sont assez élevés, étant donné qu’il est basé sur le véhicule "Willys" qui a servi dans l’armée. Soyez assuré que votre TJ vous gardera en sécurité pendant toutes sortes d'aventures et d'expéditions hors route. Lors de l’essai de choc frontal de la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA), le TJ a marqué quatre étoiles pour la protection du conducteur et du passager avant. Bien que le TJ n'ait pas été testé par la NHTSA pour la sécurité en cas de choc latéral, il a obtenu une cote «acceptable» et une cote «marginale» dans le test de choc latéral effectué par l'Assurance Institute for Highway Safety. Globalement, le TJ est une option relativement sûre et abordable avec de bonnes indications de sécurité en cas de collision.

Un Pur-Sang Hors Route

Vous entendrez généralement des plaintes sur le fait que le TJ ne convient pas au quotidien, et qu’il est très bruyant sur la route. Bien que ce soient des choses que vous attendez d'un motocycliste tout-terrain comme le TJ, il y a aussi sa part de points positifs. C'est vraiment amusant de prendre le volant dans des conditions hors route. Si vous allez jusqu’à monter avec les gros pneus et la suspension soulevée nécessaires pour que votre TJ traverse le terrain accidenté et la boue, vous aurez un monde de plaisir. Les caractéristiques de commodité et de confort sont aussi rares et rares que prévu, mais croyez-nous que tout le monde sera pardonné une fois que vous serez sorti de l'asphalte de votre TJ.

Conçu pour un seul but, sert aussi bien

Il est presque impossible de battre un TJ Jeep si ce que vous recherchez est un véhicule capable d’offrir des performances tout-terrain. Si vous êtes prêt à négliger l’économie de carburant et les déplacements cahoteux, la TJ peut également faire office de course à pied quotidienne en ville. Globalement, le Jeep TJ est l’un des meilleurs choix pour sortir des sentiers battus. Même s'il manque légèrement de raffinement, il compense largement par sa capacité inébranlable.

vehicle_picture_m

Jeep TJ

If you happen to be fond of cars that can go around a corner at top speed, that’s great. But, if you prefer going slowly through rivers of mud and over piles of boulders, here’s the legendary Jeep TJ. When it comes to different types of car people, most can be categorized into two major groups. Those that prefer roaring engines, top speed, and corner-cutting; and those that prefer slow speeds while traversing fallen logs and rivers of mud. You have countless options on the market regardless of which category you belong to, there are staples and favourites in each one. The Jeep TJ is one such staple that has achieved a legendary status among those that prefer going off-road.

Legendary in Many Aspects, Including the Usability Of Power

The TJ was designed as a fairly straightforward, no-nonsense type of vehicle. Its main purpose is usability in rugged conditions and it achieves a very high level of it thanks to two main engine options. The first is a 2.5-litre, 4-cylinder engine, whereas the more powerful option is a 4.0-litre inline 6-cylinder powerhouse. The latter is the one to go for if you favour frequent off-road excursions, though both will fair similarly when it comes to getting you around the city and other urban environments. As the TJ was designed for both urban and extensive off-road use, power is definitely one aspect that is not lacking in this car and making it a worthy buy.

Surprisingly Safe Considering its Intended Use

The safety levels of the TJ are fairly high, considering it is based on the "Willys" vehicle that served in the military. Rest assured your TJ will keep you safe during all manner of off-road adventures and expeditions. In the National Highway Traffic Safety Administration’s (NHTSA) frontal impact test, the TJ scored four stars each for driver and front passenger protection. While the TJ wasn’t tested for side impact safety by the NHTSA, it earned an “acceptable” rating and a “marginal” rating in the side impact test performed by the Insurance Institute for Highway Safety. Overall the TJ is a relatively safe and affordable option with good crash safety marks.

A Thoroughbred Off-Roader

You’ll typically hear complaints about the TJ not being well-suited to the daily grind, as well as that it is very noisy on the road. Though these are things you would expect from a thoroughbred off-roader such as the TJ, it does come with its fair share of upsides as well. It is tons of fun to get behind the wheel in off-road conditions. If you go so far as to fit the large tires and lifted suspension necessary to take your TJ through the rugged terrain and mud, you’ll have a world of fun. Convenience and comfort features are as few and scarce as expected, though take our word for it that all will be forgiven once you get off the asphalt in your tricked-out TJ.

Intended for one Purpose, Serves many Equally Well

It is a nearly impossible task to beat a Jeep TJ if what you’re looking for is a vehicle that can deliver off-road performance. If you’re willing to overlook the fuel economy and bumpy ride, the TJ can also double as your daily city runabout. Overall, the Jeep TJ is among the best choices out there for venturing off the beaten track. Even though it is slightly lacking in refinement, it more than makes up for it with unwavering capability.