Wrangler: moteur puissant et efficace


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Wrangler
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Jeep Wrangler

Si vous recherchez un véhicule robuste et résistant pour le plein air, essayez le Jeep Wrangler. C’est le véhicule idéal pour tous les passionnés de tout-terrain. La Jeep Wrangler est apparue pour la première fois en 1987 et offre aux conducteurs un véhicule robuste et résistant, conçu pour divers terrains. Le Wrangler est un VUS à quatre roues motrices qui vous procure une véritable expérience 4x4. La marque Jeep est synonyme de robustesse et de durabilité, ce dont vous avez besoin pour le plein air. Le Jeep Wrangler a un style iconique avec une conception qui offre un espace de chargement spacieux, une bonne visibilité et de nombreuses autres options disponibles pour accueillir. De plus, le toit et les portes sont complètement amovibles, offrant ainsi l'expérience tout-terrain que les fans de Jeep veulent.

Caractéristiques les plus populaires de la robuste Jeep

Le Jeep Wrangler peut être personnalisé selon vos besoins. Il est livré avec un moteur V6 de 3,6 litres et un VUS à quatre portes et cinq places. Vous pouvez avoir une transmission manuelle ou automatique et également profiter du différentiel à verrouillage électronique des différentiels avant et arrière. En termes de sécurité, le Wrangler dispose d’un programme de stabilité électronique, de sacs gonflables intégrés au siège, de télédéverrouillage et d’un système de navigation. L'audio Premium, la communication mains libres et la radio par satellite font partie du système MyGig Entertainment. Le nouveau modèle Jeep offre plus que jamais. Le JK Wrangler Unlimited a été dévoilé au salon de l'auto de New York et propose de nombreuses fonctionnalités nouvelles et différentes par rapport au modèle d'origine. Ce modèle se révèle une fois de plus très fructueux, comme presque toutes les autres Jeep à ce jour.

Grande éConomie De Carburant Et Un Intérieur éLégant

En termes d’économie de carburant, vous obtiendrez environ 11,2 L / 100 km sur route, avec une moyenne combinée de 13 L / 100 km. La voiture a une capacité de réservoir de carburant de 85 L et consomme régulièrement de l'essence sans plomb. Il peut supporter une charge utile maximale de 453 kg. L'espace arrière pour les jambes vous fournira 35 pouces et celui pour les jambes avant avec 41 pouces. C’est un V6 qui vous donne 285 chevaux à 6 400 tr / min. Les nouveaux modèles ont également un système audio à neuf haut-parleurs, ainsi qu'un subwoofer et des pneus de 31 pouces pour les modèles sportifs.

Résumé

Le Jeep Wrangler est un véhicule à la fois moderne et robuste, idéal pour ceux qui recherchent un véhicule prêt pour le plein air avec toute la technologie dont vous avez besoin. C’est un modèle solide et fiable, doté de diverses options de personnalisation. Le Wrangler est définitivement la jeep d’un homme moderne.

Jeep Wrangler

If you are looking for a rugged and strong vehicle for the outdoors, try the Jeep Wrangler. It’s the perfect vehicle for any off-road enthusiast. The Jeep Wrangler first made its appearance in 1987 and offers drivers a rugged, strong vehicle made for various terrains. The Wrangler is a four-wheel drive SUV that gives you a true 4x4 experience. The Jeep brand is synonymous with ruggedness and durability, which is what you need for the wild outdoors. The Jeep Wrangler has an iconic style with a design that provides spacious cargo room, good visibility and many more available options to accommodate. In addition, the roof and doors are completely removable giving that off-roading experience that the Jeep fans want.

The Rugged Jeep's Most Popular Features

The Jeep Wrangler can be customized to your needs. It comes with a 3.6 L V6 engine and it’s a four-door, five-seat SUV. You can have either a manual or an automatic transmission and also enjoy electronic locking front and rear differentials. In terms of safety, the Wrangler has an electronic stability program, seat-mounted airbags, remote keyless entry, and a navigation system. Premium Audio, Hands-free communication, and satellite radio are all available which forms part of the MyGig Entertainment system. The new Jeep model offers more than ever before. The JK Wrangler Unlimited was unveiled at the New York Auto Show and it had quite a number of new and different features compared to the original model. This model is proving yet again to be very successful, like almost every other Jeep to date.

Great Fuel Economy and a Stylish Interior

In terms of fuel economy, you’ll get around 11.2 L/100 km on the open road, with a combined average of 13 L/100km. The car has a fuel tank capacity of 85 L and takes regular, unleaded fuel. It can take a maximum payload of 453 kg. Rear legroom will provide you with 35 inches, and front leg room with 41 inches. It’s a V6 that gives you 285 HP at 6,400 rpm. Newer models also have a nine-speaker sound system, along with a subwoofer and 31-inch tires for the sports models.

Summary

The Jeep Wrangler is a modern yet rugged vehicle that is ideal for those looking for an outdoor-ready vehicle with all the technology you need. It’s a strong and reliable model, complete with various customization options to choose from. The Wrangler is definitely a modern man’s Jeep.