Borrego: moteur puissant, grande capacité de remorquage, économie de carburant décente


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Borrego
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Kia Borrego

La Kia Borrego est un camion très attrayant et les raisons de ce spam sont sa capacité de remorquage et son engouement pour la simple robustesse de sa plate-forme. Continuez à lire pour en savoir plus à ce sujet. Le Kia Borrego est un SUV à sept passagers qui est un camion attrayant à tous les égards. Les raisons en sont notamment les suivantes: capacité de remorquage remarquable, deux moteurs très utilisables et puissants, ainsi qu'une plate-forme réellement robuste. Si vous êtes sur le marché pour un VUS incluant de telles propriétés, il est toujours judicieux d’investir dans une Kia, car la société propose généralement de bonnes voitures fiables. Il y a aussi la question de la garantie qui ne manque jamais d’impressionner par son attrait pour la valeur globale du véhicule, alors continuez à lire pour en savoir plus sur le Borrego.

Deux Moteurs Pour Les Gouverner Tous

La version de base de la gamme de moteurs Borrego est un V6 de 3,8 litres qui utilise le calage de soupape sur les cames d’admission et d’échappement. Cette pièce musclée développe 276 chevaux et 267 lb-pi. de couple, ce qui est beaucoup de puissance pour la plupart des éventualités. Ce moteur sera plus que suffisant pour la plupart des propriétaires potentiels grâce à une réponse rapide, à un puissant milieu de gamme et à un sprint composé pour la ligne rouge. Il est marié à une transmission manumatique à cinq vitesses qui glisse de manière transparente. La version la plus puissante est un V8 de 4,6 litres avec la même technologie de vanne variable. Ce moteur génère 337 chevaux et 323 lb-pi. de couple, ce qui ajoute plus à la capacité de remorquage déjà forte en plus de donner une accélération plus rapide à l'accouchement et plus d'autorité lors des dépassements. On retrouve la même transmission manumatique couplée à ce moteur à la fois rapide et souple.

Même Le Niveau D'entrée Obtient Le Travail Fait

Même l'entrée de gamme Borrego est très bien équipée, car elle comprend tout ce dont vous avez besoin, de la climatisation aux accessoires chauffants, en passant par les sièges chauffants, un système de détection inversée et un système audio AM / FM / CD / MP3 avec radio satellite Sirius et systèmes auxiliaires / Entrées USB. Si vous optez pour un niveau de finition supérieur, par contre, vous vous retrouverez au cœur d’une sensation résolument haut de gamme. C’est principalement grâce à des caractéristiques telles que le cuir riche, même s’il est indéniable que le contrôle automatique de la température à deux zones assure également un meilleur confort des passagers. De plus, un siège conducteur à huit réglages, une inclinaison électrique et un volant télescopique deviennent le tarif standard. Dans l’ensemble, le matériau, l’ajustement et la finition de l’intérieur du Borrego sont suprêmes.

Extraordinaire De Manutention Toutes Situations

En ce qui concerne la suspension, la structure de base du châssis constitue une très bonne base d’opérations. Elle utilise beaucoup d’acier à haute résistance et utilise les dernières technologies d’hydro-formation. Selon les normes de SUV, le Borrego offre une conduite très confortable même s’il est légèrement plus ferme. Il tourne avec une précision supérieure à la moyenne et la direction sensible à la vitesse offre une très bonne réponse. Un solide ensemble de freins antiblocage et de pneus de taille raisonnable complète le côté dynamique du remarquable Borrego. Ajoutez à cela deux systèmes de transmission intégrale distincts qui transforment le Borrego en un véritable guerrier tout-terrain et la véritable valeur de ce VUS devient évidente. Un concurrent vraiment fort Quel que soit votre point de vue, la Kia Borrego est un concurrent sérieux sur le marché des VUS intermédiaires. Il est attrayant, fonctionnel, peut accueillir sept personnes très confortablement et a à la fois la puissance et le raffinement nécessaires pour répondre aux demandes du marché. Il n’ya absolument aucune raison de négliger le Borrego si vous envisagez de devenir le propriétaire d’un VUS très pratique, robuste et stylé et raffiné qui peut être transformé en un camion hors-piste adorable à chaque occasion. Gardez certainement la Kia Borrego parmi vos options à l’avenir.

Kia Borrego

The Kia Borrego is a very appealing truck and the reasons for that spam from its towing capability and gusto of engines to the simple sturdiness of its platform. Keep reading to learn more about it. The Kia Borrego is a seven-passenger SUV that is an appealing truck all-round. The reasons for this include such features as remarkable towing capability, two very usable and powerful engines, as well as an effectively sturdy platform. If you’re in the market for an SUV that includes such properties, it is always a good idea to consider investing in a Kia, since the company typically offers good reliable cars. There’s also the matter of the warranty that never fails to impress when it comes to how much appeal it adds to the overall value of the vehicle, so keep reading to know more about the Borrego.

Two Engines To Rule Them All

The base version among the Borrego’s power lineup is a 3.8-litre V6 that uses valve timing on both the intake and exhaust cams. This brawny piece puts out 276 horsepower as well as 267 lb.-ft. of torque, which is plenty of power for most eventualities. This engine will be more than enough for most potential owners thanks to quick off-the-line response, a strong mid-range and composed sprint for the redline. It is married to a five-speed manumatic transmission that slips through its gears in a seamless manner. The more powerful version is a 4.6-litre V8 with the same variable valve technology. This engine generates 337 horsepower and 323 lb.-ft. of torque, which adds more to the already strong towing capacity in addition to birthing brisker acceleration and more authority during overtakes. The same manumatic transmission is found coupled with this engine, which is both quick and smooth.

Even Entry Level Gets The Job Done

Even the entry-level Borrego is very nicely attired as it includes everything from air-conditioning and the desirable power items to heated seats, a reverse-sensing system and AM/FM/CD/MP3 audio system complete with Sirius satellite radio and auxiliary/USB inputs. Should you opt for a higher trim level, on the other hand, you’ll find yourself at the receiving end of a decidedly upscale feel. This is mostly thanks to features such as rich leather, though it cannot be ignored that the dual-zone automatic climate control also does a better job of keeping the passengers comfortable. Additionally, an eight-way adjustable driver’s seat, power tilt and telescopic steering wheel become standard fare. Overall, the material, fit and finish of the Borrego’s interior are all supreme.

All-Situation Handling Extraordinaire

A very good base of operations as far as the suspension is concerned is the core structure of the chassis, which uses a lot of high-strength steel and the latest hydro-forming technologies. By SUV standards, the Borrego provides a very comfortable ride even though it’s slightly on the firm side. It turns in with better-than-average precision and the speed-sensitive steering offers very good feedback. A strong set of anti-lock-equipped brakes and sensibly sized tires round out the dynamic side of the remarkable Borrego. Add to that two separate four-wheel drive systems that each transform the Borrego into a true off-road warrior and this SUV’s true value becomes apparent. A Truly Strong Contender No matter how you look at it, the Kia Borrego is a truly strong contender in the midsize SUV market. It is attractive, functional, can accommodate seven very comfortably and has both the power and refinement to handle the demands of the market. There’s absolutely no reason to overlook the Borrego if you’re thinking about becoming the owner of a very practical, robust and yet stylish and refined SUV that can be transformed into an off-road loving truck whenever the opportunity calls for it. Definitely keep the Kia Borrego among your options in the future.