Cadenza: berline à 5 portes et à cinq roues motrices


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Cadenza
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Kia Cadenza

La performance très adéquate de la Kia Cadenza sur la route n’est qu’une introduction aux diverses autres caractéristiques étonnantes qu’elle incorpore simultanément, telles que la cabine haut de gamme. La Kia Cadenza est une voiture qui offre un certain nombre de fonctionnalités assez étonnantes, notamment un retour positif de la part des automobilistes, de nombreuses fonctions d'assistance au conducteur et des espaces difficiles à croire. La Cadenza présente sans doute la cabine la plus agréable de la catégorie et offre un niveau de qualité beaucoup plus répandu parmi les véhicules de luxe haut de gamme. Ajoutez à cela une pléthore de fonctions techniques standard et disponibles, ainsi que des sièges spacieux et confortables, et il devient évident que la Cadenza est bien plus riche que ce qui se présente à l’œil.

IDéal Pour Une Croisière Confortable

Offrant une seule option de moteur pour différents niveaux de finition, la Cadenza est la meilleure solution pour naviguer sur la route dans un confort ultime par une journée chaude et ensoleillée. Il est livré en standard avec un moteur V6 de 290 chevaux associé à une transmission à huit vitesses. Cette centrale électrique fournira plus que suffisamment de punch pour la plupart des situations de conduite, y compris à la fois en ville et sur autoroute, car elle est très complète, fiable et réactive. De même, la transmission offre des changements à un moment opportun, donnant à la Cadenza un groupe motopropulseur respectable qui instille beaucoup de confiance. En ce qui concerne la maniabilité, ce n’est pas une berline sport ni un objectif. La Cadenza est une voiture assez grosse qui reste étonnamment posée dans les virages, en plus du fait qu'elle roule sans à-coups sur la plupart des revêtements routiers.

Vous Aurez Du Mal à Trouver Une Cabine Plus Agréable

Au total, cinq personnes peuvent s'asseoir très confortablement à l'intérieur de la Cadenza et il y a suffisamment de place pour les jambes à l'arrière. Il en va de même pour la hauteur sous plafond dans toute la cabine, les sièges avant étant très réglables et particulièrement confortables. La Cadenza est livrée avec un certain nombre de caractéristiques de sièges standard et disponibles, ce qui améliore encore l’espace déjà fonctionnel de la cabine. Le niveau de qualité général de la cabine attrayante de la Cadenza est comparable à celui de certaines voitures de luxe. En fait, vous aurez du mal à trouver une cabine plus agréable dans le segment des grandes berlines, car celle de Cadenza intègre presque toujours des matériaux souples.

Chargé Sur Le Toit Dans Tous Les Sens Imaginables

Parmi les caractéristiques standard de la Cadenza, on compte la climatisation automatique à deux zones ainsi que le système d’infodivertissement UVO de Kia. Ce dernier est particulièrement impressionnant: Bluetooth, radio satellite, ports USB et auxiliaires, Android Auto, Apple CarPlay, écran tactile de 7 pouces et système audio à huit haut-parleurs. Parmi les fonctionnalités optionnelles, citons le chargement de périphérique sans fil, un système audio Harman Kardon à 12 haut-parleurs, la navigation avec un écran tactile de 8 pouces et un toit panoramique. Dans l’ensemble, cela concorde parfaitement avec le fait que la Cadenza a été conçue comme un bateau de croisière hautement fonctionnel et confortable. Difficile de faire défaut de quelque manière que ce soit En termes simples, la Kia Cadenza mérite l’attention de tous ceux qui recherchent une grosse berline. C'est beaucoup de voiture pour votre argent de transport. La Cadenza est un véhicule de croisière époustouflant et possède peut-être le plus bel intérieur parmi toutes les voitures de sa catégorie. Vous aurez du mal à trouver un classement des grosses voitures qui n’inclut pas ce croiseur confort près du sommet, ce qui signifie que la Kia Cadenza est un véhicule qui a réussi à réconcilier tous les critiques et à les rassembler. Vous conviendrez avec moi que c’est un exploit impressionnant selon les normes de chacun et qui en dit long sur le type de voiture que la Cadenza est vraiment quand tout est dit et fait.

Cadenza: Front-wheel-drive, 5-passenger, 4-door sedan


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Kia Cadenza

The very adequate on-road performance of the Kia Cadenza is merely an introduction into the various other astonishing features it simultaneously incorporates, such as the top-notch cabin. The Kia Cadenza is a car that has a number of pretty amazing features going for it, which include a positive automotive feedback, large amount of driver assistance features, as well as hard-to-believe spaciousness. The Cadenza features arguably the nicest cabin in the class and boasts a level of quality that is way more common among high-end luxury vehicles. Add to that a plethora of standard and available tech features, as well as spacious and comfortable seats, it becomes clear there’s plenty more about the Cadenza than what meets the eye.

Best Suited For A Comfortable Cruise

Offering just one engine option for different trim levels, the Cadenza is a best suited for cruising down the road in ultimate comfort on a warm, sunny day. It comes standard with a 290-horsepower V6 engine coupled with an eight-speed transmission. This powerhouse will provide more than sufficient oomph for most driving situations, including both city and highway driving, as it is quite well rounded, responsive and reliable. Similarly, the transmission delivers well-timed shifts, giving the Cadenza a respectable powertrain that instills plenty of confidence. Handling-wise, it is not a sports sedan nor does it aim to be one. The Cadenza is quite a large car that remains surprisingly poised through corners, in addition to the fact that it rides smoothly over most road surfaces.

You’ll Struggle To Find A Nicer Cabin

A total of five people can be seated inside the Cadenza very comfortably and there is ample legroom in the rear seats. The same goes for headroom throughout the cabin, with the front seats being highly adjustable and particularly comfortable. The Cadenza comes with a number of standard and available seating features, which further improves the already functional cabin space. The overall level of quality throughout the Cadenza’s attractive cabin rivals that of some luxury cars. In fact, you’ll have a difficult time sourcing a nicer cabin in the large sedan segment, as the one found in Cadenza incorporates soft-materials nearly throughout.

Loaded To The Roof In Every Way Imaginable

Among the Cadenza’s standard features are dual-zone automatic climate control as well as Kia’s UVO infotainment system. The latter is particularly impressive, as it includes Bluetooth, satellite radio, USB and auxiliary ports, Android Auto, Apple CarPlay, a 7-inch touch screen and an eight-speaker audio system. Among optional features are wireless device charging, a 12-speaker Harman Kardon audio system, navigation with an 8-inch touch screen and a panoramic sunroof. Overall, these go perfectly in line with the fact that the Cadenza was envisioned as a highly functional and comfort-providing cruiser. Difficult To Fault In Any Way Simply put, the Kia Cadenza deserves a look from anyone in the market for a large sedan. It is quite a lot of car for your transportation buck. The Cadenza makes for an astonishing cruising vehicle and perhaps has the nicest interior out of any car in its class. You’ll struggle to find a large car ranking that doesn’t include this comfort cruiser near the very top, which means that the Kia Cadenza is a vehicle that has managed to reconcile all the critics and bring them together. You’ll agree that this is an impressive feat by anyone’s standards and one that speaks volumes about the kind of car the Cadenza really is when it’s all said and done.