K900: berline de luxe pleine grandeur


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All K900
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Kia K900

La Kia K900 est l’un des meilleurs atouts de la catégorie des grosses voitures de luxe car elle intègre un prix de départ modique, une cabine élégante ainsi que de superbes caractéristiques standard. Continuez à lire pour en savoir plus. On peut dire que la Kia K900 est une voiture qui excelle vraiment sur de nombreux fronts et est une très bonne voiture de luxe. En vous glissant dans la cabine du K900, vous découvrirez un large éventail de fonctionnalités standard, une conduite silencieuse et un intérieur élégant avec des sièges confortables. Des sièges chauffants dans les deux rangées, une riche sellerie en cuir et un grand écran d'infodivertissement sont présents, même au niveau de finition le plus bas. Ajoutez à cela une garantie exceptionnelle, des performances de moteur raffinées et une conduite douce et soyeuse. Pourquoi le K900 est-il le vol absolu d’une grande berline de luxe?

Juste Le Genre De Pouvoir Confiant Dont Vous Avez Besoin

Deux options de moteur distinctes se cachent sous le capot du K900. Le premier est un V6 de 3,8 litres générant une puissance de 311 chevaux et une accélération plus que confiante. Mais compte tenu de la taille globale et des fonctionnalités incluses dans le K900, nombreux sont ceux qui trouveront sans doute un plus grand attrait dans le V8 plus puissant de 5,0 litres qui développe 420 chevaux. Vous auriez tort de croire que cela signifie que la K900 est essentiellement une voiture muscle de type familial, car elle mérite des éloges supplémentaires pour son fonctionnement doux et soyeux. Une cerise sur le dessus est un joli grillage d'échappement qui devient connu après avoir baissé les gaz. La propulsion arrière et une transmission automatique à huit vitesses sont standard pour les deux moteurs, avec la transmission se vantant d'un raffinement velouté et assurant des changements de vitesse rapides.

Intérieur Digne De La Royauté

Le fait que le K900 soit livré avec un intérieur en cuir standard et qu’il peut accueillir confortablement cinq personnes en dit long. Les sièges avant souples et confortables ont été conçus pour choyer les passagers et assurer une position confortable à tout le monde grâce aux réglages de la puissance et aux angles multiples. Les sièges de la deuxième rangée sont tout aussi confortables, avec le fait que la cuisse et l’espace libre à la tête sont suffisants dans toute la cabine. Les sièges arrière chauffants et les sièges avant ventilés et chauffants sont de série dans tous les niveaux de finition. Parmi les options de sièges disponibles, citons les rallonges de coussin de siège avant réglables pour un soutien supplémentaire des cuisses, ainsi que les sièges arrière ventilés et inclinables à commande électrique. La qualité intérieure ne peut tout simplement pas être assez louée. Véritablement luxueux, le cockpit intègre des boiseries élégantes, des boiseries en aluminium, des cuirs souples et un grand écran multimédia de 9,2 pouces sur le tableau de bord. C’est aussi étrangement silencieux, ce qui est incroyable.

Un Croiseur De Route Bona Fide à Travers Et à Travers

Nul besoin de regarder le K900 plus en détail si vous êtes sur le marché d’une grosse voiture de luxe avec une tenue de sport. Par contre, ceux dont le but est de rouler en douceur et en peluche avec calme, en ville ou sur l'autoroute, n'ont pas besoin de chercher plus loin que cette voiture. En fait, la K900 se situe dans une catégorie complètement différente de celle de nombreux concurrents en termes de maniabilité, grâce à sa suspension souple et à sa direction légère. Si ce que vous désirez, c'est un trajet doux comme un oreiller, c'est la voiture qu'il vous faut. Les freins fournissent également une puissance de freinage assurée et la pédale de frein procure une sensation bien pondérée. Un quatre-roues vraiment impressionnant La Kia K900 est si remarquable pour deux raisons principales. La première est que cela fournit une quantité vraiment ridicule de voiture pour votre argent et pas dans le style traditionnel «plein de compromis, mais fait le travail». C’est une voiture proposée avec un prix de départ modique, une liste généreuse de fonctionnalités standard et une longue garantie de 10 ans / 161 000 km. L’autre raison est le fait qu’il est incroyablement raffiné et confortable. Contrairement à certains de ses rivaux de la classe, il n’est pas nécessaire de prétendre avoir des inclinations de voitures de sport racées. Ce qui importe le plus, c’est pour les acheteurs qui souhaitent simplement naviguer dans le calme et la tranquillité. Si cela vous convient, vous serez incroyablement heureux avec le Kia K900.

Kia K900

The Kia K900 is one of the best values in the luxury large car class because it incorporates a low starting price, an elegant cabin as well as great standard features. Keep reading to learn more. The Kia K900 can be said to be a car that truly excels on many fronts and is a very good luxury car overall. Upon sliding into the K900’s cabin, you’ll come across a generous array of standard features, a quiet ride and a handsomely styled interior with comfy seats. Heated seats in both rows, rich leather upholstery and a large infotainment screen are present in even the lowest trim level. Add to that an outstanding warranty, refined engine performance and a silky smooth ride and it’s clear why the K900 is an absolute steal of a luxury large sedan.

Just The Kind Of Confident Power You Need

There are two separate engine options to be found lurking beneath the K900’s hood. The first is a 3.8-litre V6 that generates a healthy 311 horsepower and results in a more than confident acceleration. But considering the overall size and features that are included in the K900, many are bound to find greater appeal in the more powerful 5.0-litre V8 that puts out a generous 420 horsepower. You’d be wrong to believe this means the K900 is essentially a family-type muscle car, as it earns additional praise for its silky smooth operation. A particular cherry on top is a lovely exhaust snarl that becomes known after stepping down on the throttle. Rear-wheel drive and an eight-speed automatic transmission are standard for both engines, with the transmission boasting a velvety refinement and ensuring prompt shifts.

Interior Fit For Royalty

The fact that the K900 comes with a standard leather interior and that it can seat five people comfortably pretty much says it all. Soft and supportive front seats were designed to pamper the passengers and ensure there’s a comfortable position for everyone thanks to power adjustments and multiple angles. The second row seats are similarly comfortable, with the added fact that leg and headroom is ample throughout the cabin. Heated rear seats and ventilated heated front seats are standard across all trim levels. Among optional seating arrangements are front-seat cushion extenders that adjust for extra thigh support, as well as ventilated and power-reclining rear seats. The interior quality simply cannot be praised enough. Genuinely luxurious, the cockpit incorporates elegant wood and aluminum trim, supple leathers and a large 9.2-inch infotainment screen on the dash. It’s also eerily quiet, which is amazing.

A Bona Fide Road Cruiser Through And Through

There’s no need to look at the K900 in more detail if you’re on the market for a large luxury car with sports car handling. On the other hand, those whose sights are set on a smooth and plush ride with great composure in the city or on the highway, need not look further than this car. As a matter of fact, the K900 ends up in a completely different league than many of its rivals in terms of handling as a result of its soft suspension and light steering. If what you desire is a pillow-soft ride, then this is absolutely the car for you. The brakes also provide confident stopping power and the brake pedal provides a well-weighted sensation. A Truly Impressive Four-Wheeler There are two main reasons why the Kia K900 is so outstanding. One is that it provides a truly ridiculous amount of car for your money and not in the traditional “full of compromises, but gets the job done” kind of way. It’s a car that comes with a low starting price, generous list of standard features and a long 10-year/161,000-kilometre warranty to back that up. The other reason is the fact that it’s just incredibly refined and comfortable. Unlike some of its class rivals, it doesn’t need to pretend to have racy sports car inclinations. Where that matters most is for the buyers who just want to cruise along in peace and quiet. If that’s you, you’ll be incredibly happy with the Kia K900.