Magentis: Berline automatique 5 vitesses lisse


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Magentis
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Kia Magentis

La Kia Magentis est une voiture qui jouit d'éloges presque universels et qui rassemble une majorité de cyniques de l'automobile sur la même page. Lisez la suite pour savoir ce qui le rend si bon. La Kia Magentis est un véhicule qui adopte une attitude unique pour offrir à son propriétaire le meilleur compromis possible pour tout ce que vous souhaitez dans une voiture. Dans le département de style, il a une bonne présence sur la route et du style grâce à ses carénages avant et arrière audacieux, l'intérieur est plus qu'un match pour la majorité de ses principaux concurrents. Il est également très puissant, que vous recherchiez une économie de carburant ou tout simplement du punch. Essentiellement une berline familiale spacieuse, elle a beaucoup à faire et il serait sage de continuer à lire.

Beaucoup plus grognant que vous pensiez possible

… Étant donné que la Magentis est une berline familiale, après tout. Elle a adopté un nouveau moteur quatre cylindres de 2,4 litres développant 175 chevaux et 169 lb-pi. de couple à 4000 tr / min. La chose la plus surprenante à propos de ces statistiques est que le moteur fournit réellement toute cette puissance et cette réactivité, ainsi qu'une économie de carburant impressionnante, atteignant 10,1 litres aux 100 kilomètres. Le moteur aime aussi particulièrement les régimes et aime les pratiquer sans être trop bruyant. Après avoir arrêté la manette des gaz, le compteur de vitesse affiche environ 100 kilomètres à l’heure en 9 secondes environ, ce qui est plus que respectable pour une voiture de la taille et des proportions du Magentis. Encore plus impressionnant est l'accélération de 7,5 secondes de 80 à 120 kilomètres à l'heure, ce qui signifie que ces dépassements d'autoroute peuvent désormais être tentés sans craindre de conséquences négatives.

Intérieur Premium Qui Fait Le Travail à Merveille

L'intérieur du Magentis est constitué de nombreux matériaux riches et doux au toucher, avec un design et une présentation à la fois intuitifs et attrayants. Une richesse de contenu est également présente et des subtilités bienvenues telles que des sièges chauffants côtoient les éléments de puissance habituels. Un système audio étonnamment compétent avec entrées USB et iPod est également présent. Vous serez également accueilli par une quantité étonnante d’espaces intérieurs à l’intérieur du Magentis, qui sont abondants pour les passagers avant et arrière. Vous profiterez de tonnes de coudes, de jambes et de dégagement pour la tête dans tout l’intérieur, ce qui est une autre façon de décrire le fait que le Magentis offre vraiment un confort supérieur à la moyenne. Vous voudrez peut-être décrire les sièges avant comme étant plats, sans support latéral, mais vous allez changer d’avis dès que vous y entrerez et que vous pousserez le Magentis dans un coin.

Une Sensation De Conduite

La transmission manumatique à cinq vitesses explique en grande partie la sensation de conduite remarquable du Magentis. Afin de maximiser les économies de carburant, il aime passer au plus vite quand il est laissé à lui-même. Mais tout ce que vous avez à faire est de faire glisser le levier de vitesses vers la droite et dans le portail manuel. Vous pourrez alors profiter du freinage moteur fourni avec chaque rétrogradation rapide. Le Magentis a en fait une sensation sportive quand il passe dans ce mode, ce qui constitue un autre avantage inattendu. Bien que la suspension soit très orientée vers le côté mou, elle contrôle malgré tout les mouvements indésirables du corps. Le pilotage est également meilleur que la moyenne et il continue de s’améliorer et d’être plus réactif au plus vite. Le plus grand avantage est le prix Le prix du Kia Magentis est son avantage le plus important par rapport à la concurrence. La version de base est une bonne affaire, mais l’un des nombreux produits indispensables à cette voiture est le package premium LX, qui n’ajoute qu’une légère hausse au prix. Compte tenu du fait que nous parlons ici d’une berline spacieuse à quatre portes qui est un plaisir à conduire, vous êtes pris au dépourvu si vous devenez l'heureux propriétaire de cette voiture. Dans cet esprit, veillez à ne pas oublier l’étonnant Kia Magentis la prochaine fois que vous envisagerez votre futur véhicule à quatre roues.

vehicle_picture_m

Kia Magentis

The Kia Magentis is a car that enjoys almost universal praise and one that brings together a majority of automotive cynics on the same page. Read on to learn what it is about it that makes it so good. The Kia Magentis is a vehicle that incorporates a one-size-fits-all attitude to provide its owner with the best possible compromise when it comes to everything you’d want in a car. In the style department it has good road presence and style thanks to bold front and rear fascias, the interior is more than a match for the majority of its key competition. It also comes with plenty of power whether you’re looking for fuel economy or just raw oomph. Essentially a roomy family sedan, it has a lot going for it and you’d be wise to keep reading.

Way More Grunt Than You Thought Possible

…given that the Magentis is a family sedan, after all. It has adopted a new 2.4-litre, four-cylinder engine that spins out 175 horsepower and 169 lb.-ft. of torque at 4,000 rpm. The most surprising thing about these statistics is that the engine actually delivers all that power and responsiveness along with an impressive fuel economy, measuring at 10.1 litres per 100 kilometres. The engine is also particularly fond of revs and enjoys practicing them without getting too loud. Stomping on the throttle from a standstill results in 100 kilometres per hour appearing on the speedometer in around 9 seconds, which is more than respectable for a car of the Magentis’ proportions and size. Even more impressive is the 80 to 120 kilometres per hour acceleration of 7.5 seconds, meaning those highway overtakes can now be attempted without fearing negative consequences.

Premium Interior That Does The Job Beautifully

The interior of the Magentis is one that incorporates plenty of rich, soft-touch materials with a design and layout that are both intuitive and attractive. A wealth of content is also present and welcome niceties such as heatable seats exist alongside the usual power items. A surprisingly competent audio system complete with USB and iPod inputs is also present. You’ll also be welcomed by an astonishing amount of interior space inside the Magentis, which is plentiful for both the front and rear passengers. You’ll enjoy tons of elbow, leg and headroom throughout the interior, which is another way to describe the fact that the Magentis truly offers above-average comfort. While you might be inclined to describe the front seats as flat with no lateral support, you’ll change your mind as soon as you get in them and push the Magentis into a corner.

A Dialed-In Driving Feel

The five-speed manumatic transmission is responsible for a huge part of the remarkable driving feel of the Magentis. In order to maximize fuel economy, it likes to upshift as soon as possible when left to its own devices. But all it takes is sliding the shifter to the right and into the manual gate, and you’ll be allowed to take advantage of the engine braking that comes with each snappy downshift. The Magentis actually has a sporty feel to its drive when in this mode, which is yet another unexpected benefit. While the suspension is very much geared toward the soft side, it controls unwanted body motion regardless. Steering is also better than average and it continues to improve and be more responsive the faster you go. Greatest Advantage Is The Price The price of the Kia Magentis is it’s single greatest advantage over the competition. The base version is a steal, though one of the many must-haves when it comes to this car is the LX premium package, which only adds a slight bump to the price. Considering the fact that we’re talking here about a roomy four-door sedan that’s a pleasure to drive, you’re in for a real treat if you become the lucky owner of this car. With that in mind, make sure to not overlook the astonishing Kia Magentis the next time you’re contemplating your future four-wheeler.