Niro: véhicule idéal pour une conduite économique


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Niro
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Kia Niro

Le Kia Niro est un très bon VUS dans la mesure où il offre certaines des meilleures cotes d'économie de carburant de tous les véhicules de toutes les classes. Il y a de quoi être impressionné par cette voiture, alors poursuivez votre lecture. Pour définir ce qu’est un bon VUS, il existe d'innombrables façons de le faire. Beaucoup conviendraient que des caractéristiques telles qu'une excellente qualité de construction intérieure, une soute supérieure à la moyenne, des sièges spacieux et un système d'infodivertissement convivial seraient probablement une description adéquate diable d'une voiture. Votre décision d’achat dépend de ce qui est le plus important pour vous et la Niro est une voiture assez pratique, ce qui signifie qu’il serait sage de l’envisager. Voici tout ce que vous devez savoir.

Il Est Difficile D’imposer Une Performance Hybride

Le groupe motopropulseur de la Kia Niro est composé d’un moteur à essence à quatre cylindres et d’un moteur électrique, pour une puissance totale de 139 chevaux. Dans la plupart des situations de conduite, cette puissance est largement suffisante pour une voiture de la taille de Niro. Si vous passez en mode Sport, vous serez surpris de la puissance avec laquelle il peut devenir énergique. Fait intéressant, le Niro n’a pas de transmission à variation continue (CVT) comme la plupart des hybrides de nos jours. Il intègre à la place une boîte automatique à six vitesses à double embrayage destinée à alimenter les roues avant, tandis qu'un hybride rechargeable devrait voir le jour à une date ultérieure. Bien positionné dans les virages, le Niro offre une conduite confortable avec des freins doux. C’est une bonne chose, contrairement à certains hybrides dotés de systèmes de freinage à récupération qui sont rugueux et rugueux.

Exactement Le Genre De Praticité Et De Confort Que Vous Envisagez

Au total, cinq personnes peuvent être assises à l'intérieur du Niro avec beaucoup de marge pour les jambes et la tête, à l'avant comme à l'arrière, même les adultes de grande taille se sentiront très à l'aise. Ce n’est pas le cas dans tous les VUS sous-compacts et c’est en même temps une fonctionnalité qui différencie encore le Niro. En raison de la position assise élevée, le conducteur bénéficie d’une excellente visibilité et l’habitacle compte parmi les plus agréables de la catégorie. Des matériaux de haute qualité abondent dans toute la cabine et intègrent également un design moderne et élégant. Ajoutez à cela un certain nombre de fonctionnalités de série et vous comprendrez pourquoi ce VUS est tellement apprécié qu'il est parfaitement utilisable. Les fonctions incluent la radio par satellite, Android Auto, Apple CarPlay, le système d’information multimédia UVO de Kia avec écran tactile de 7 pouces, un port USB, Bluetooth et un système audio à six haut-parleurs.

Plusieurs Niveaux De Finition Garantissent Un Ajustement Parfait

Kia n'est pas du genre à couper sur les bibelots utiles ni sur les cloches et les sifflets habituels. Au contraire, la société est réputée pour établir toujours un standard assez élevé en ce qui concerne les différentes fonctionnalités et options de ses modèles, qu’elle propose en standard ou en option. Il existe en réalité plusieurs niveaux de finition Niro et tous intègrent le groupe motopropulseur hybride 139, la transmission automatique à six vitesses et la traction avant. En fonction de vos préférences et de ce que vous recherchez réellement dans un VUS, vous disposez d’un large éventail d’options dans le Niro. Mais il faut dire que même les moulures inférieures offrent un bel assortiment de fonctions d’infotainment. Celles-ci devraient suffire, à moins que vous ne recherchiez des fonctions telles que les fonctions d’aide à la conduite ou des sièges de qualité supérieure. Vaut vraiment le coup d'oeil Le Kia Niro est absolument un excellent VUS. Il frappe certaines des notes que vous attendez d'un hybride comme une grande économie de carburant, intégrant également un intérieur très agréable et spacieux. Si vous êtes préoccupé par la sécurité, le Niro est livré de série avec une caméra de recul, bien que des fonctionnalités telles que le changement de voie et l'assistance au passage, les capteurs de stationnement adaptatifs pour le régulateur de vitesse, le freinage d'urgence et autres soient optionnels. Le Niro est également assorti d’une des meilleures garanties de la catégorie, qui comprend une garantie limitée de cinq ans / 96 000 kilomètres, une garantie limitée de 10 ans / 161 000 kilomètres sur le groupe motopropulseur et une garantie de 10 ans / 161 000 kilomètres pour certains véhicules. composants hybrides. Dans l’ensemble, la Kia Niro mérite certainement un second regard si vous recherchez une voiture dans ce segment.

Kia Niro

The Kia Niro is a very good SUV in that it offers some of the best fuel economy ratings of any vehicle in any class. There’s a lot to be impressed with about this car, so read on. When it comes to defining what a good SUV is, there’s countless ways to do so. Many would agree that features like great interior build quality, larger-than-average cargo hold, spacious seats and user-friendly infotainment system would probably be an adequate description of such an SUV, and if that’s the case, then the Kia Niro is one heck of a car. Your buying decision depends on what’s most important to you and the Niro is a car that’s pretty practical, meaning you’d be wise to consider it. Here’s everything you need to know.

It’s Hard To Flaw A Hybrid Performance

The Kia Niro’s powertrain consists of a combination of a four-cylinder gas engine and an electric motor, which results in 139 horsepower in total. When it comes to most driving situations, this is more than enough power for a car of Niro’s size and should you switch over to Sport mode, you’ll be surprised at just how energetic it can become. Interestingly, the Niro doesn’t come with a continuously variable transmission (CVT) like most hybrids nowadays. It incorporates a dual-clutch six-speed automatic instead in order to deliver power to the front wheels, with a plug-in hybrid expected to see the light of day at a later period. Poised around turns, the Niro provides a comfortable ride with smooth brakes. This is a good thing, unlike some hybrids with regenerative braking systems that are grating and rough.

Exactly The Kind Of Practicality And Comfort You’re Thinking Of

A total of five people can be seated inside the Niro with plenty of leg and headroom both up front and in the rear, even tall adults will feel very comfortable. This isn’t the case in every subcompact SUV and is, at the same time, a feature that sets the Niro apart yet again. As a result of the high seating position, the driver has excellent visibility and the interior is truly among the nicest in the class. High-quality materials are abound throughout the cabin that also incorporates a modern and stylish design. Add to that a number of features that come as standard and it becomes clear why this SUV is praised so highly as being superbly usable. Features include satellite radio, Android Auto, Apple CarPlay, Kia’s UVO infotainment system with a 7-inch touchscreen, a USB port, Bluetooth and a six-speaker sound system.

Several Trim Levels Guarantee A Perfect Fit

Kia is not one to cut down on useful trinkets and the usual bells and whistles. On the contrary, the company is known for always setting a pretty high standard when it comes to various features and options in its models, all of which it offers as either standard or optional. There are actually several Niro trim levels and they all incorporate the 139 hybrid powertrain, six-speed automatic transmission and front-wheel drive. Depending on what your preferences are and what it is you’re actually looking for in an SUV, you really have a wide range of options in the Niro. But it should be said that even the lower trims have a nice assortment of infotainment features. These should suffice unless you’re looking for things like driver assistance features or premium seating. Definitely Worth A Look The Kia Niro is absolutely a great SUV. It hits some of the notes you’d expect from a hybrid like great fuel efficiency, also incorporating a very nice and spacious interior. If you’re concerned about safety, the Niro even comes standard with a rear view camera, though features like lane change and keep assist, adaptive cruise control parking sensors, emergency braking and the like are optional. The Niro also comes with one of the best warranties in the class, which includes a five-year/96,000-kilometre limited warranty, a 10-year/161,000-kilometre limited powertrain warranty and a 10-year/161,000-kilometre warranty for certain hybrid components. Overall, the Kia Niro is definitely worth a second look if you’re browsing for a car in this segment.