Rio 5: voiture compacte à 5 portes


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Rio5
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Kia Rio5

La Kia Rio5 est une voiture dotée d'une riche gamme d'équipements, en particulier en raison de ses prix et de la catégorie dans laquelle elle concourt. Continuez votre lecture pour en savoir plus sur cette remarquable petite voiture. La Kia Rio5 est un véhicule qui met la générosité à l'honneur. En vérité, on pourrait dire que cela s'applique à tous les véhicules Kia, car l’un des principaux arguments de vente de la société est le fait qu’il stocke chaque véhicule dans son arsenal avec des caractéristiques, des détails et des technologies inattendues et abondantes. Un exemple présent dans la Rio5 comprend un volant chauffant, qui est standard dans toutes les versions et tous les niveaux de finition de la voiture. De plus, le volant et le pommeau de levier de vitesses sont enveloppés de cuir, ce qui est une touche de luxe bienvenue dans un modèle aussi économique que le Rio5. Mais il y a beaucoup plus d'où cela vient, alors continuez à lire.

Puissance et maniabilité au-delà des attentes

La Rio5 est équipée d'un moteur 4 litres de 1,6 litre offrant une nouvelle programmation et une puissance de 130 chevaux et 119 lb-pi. de couple. Cela peut ne pas sembler beaucoup au début, mais le résultat final est que le Rio5 est maintenant incomparablement plus réactif et économe en carburant que jamais. Couplé à une transmission manuelle à 6 vitesses standard pouvant être remplacée par une boîte automatique à 6 vitesses, le Rio5 répond à tous les besoins essentiels des acheteurs potentiels ou à une voiture de la classe Rio5. Ajoutez à cela un essieu arrière semi-indépendant et des jambes de suspension à l'avant. Il est clair que la Rio5 offre une conduite sûre et solide qui est encore suffisamment souple pour absorber les bosses sur la route. Les roues avant et arrière sont équipées de freins à disque, ce qui est également remarquable.

Ensemble dynamique, élégant et élégant

La Kia Rio5 offre un espace suffisant pour la tête et les jambes, à l'avant et à l'arrière, avec un espace de chargement impressionnant qui fait plus que tripler les sièges arrières. Lorsque vous considérez à quel point l'apparence de la plupart des modèles de ce segment a tendance à être peu stimulante et relativement anonyme, vous voyez à quel point le design général du Rio5 est dynamique, élégant et stylé. Le niveau de finition a été soigné avec soin et le niveau de qualité général est assez impressionnant. L’écran d’affichage est présenté en relief et vous obtenez un écran de 5 ou 7 pouces, selon la version du Rio5 que vous choisissez. La compatibilité entre Android Auto et Apple CarPlay est de série, tout comme les sièges chauffants et une caméra de recul.

Une Nouvelle Plate-Forme

Une caractéristique particulièrement intéressante de la Kia Rio5 est le fait qu’elle a reçu une toute nouvelle plate-forme qui a permis à la voiture d’être plus ferme grâce à l’utilisation d’aciers plus rigides et plus légers. Kia est un constructeur automobile qui possède ses propres aciéries et est capable de fournir un acier qui répond parfaitement et précisément aux exigences de ses ingénieurs. En raison de la présence de nouveaux systèmes, le Rio5 a en réalité pris quelques kilos. Mais la bonne nouvelle est que cela n’affecte en rien les performances grâce au moteur reprogrammé susmentionné, qui offre à la fois une meilleure réactivité et une économie de carburant améliorée. Un croiseur Pleasant polyvalent La principale raison pour laquelle la Kia Rio5 est une sous-compacte économique dans laquelle il vaut la peine d'investir est le fait que vous souhaitez généralement bénéficier du plus grand nombre d'équipements standard et d'un confort optimal pour le prix que vous payez. S'il vous arrive également de recevoir en même temps un moteur réactif, une raison de plus de penser à un tel véhicule. Ajoutez à cela des tonnes de polyvalence et de praticité, associées à une expérience de conduite qui inspire et qui vous reste, est exactement le type de voiture de la Kia Rio5. Réfléchissez bien à cette Kia unique si toutes ces choses vous préoccupent lorsque vous songez à acheter une nouvelle voiture.

Kia Rio5

The Kia Rio5 is a car that comes complete with a rich roster of equipment, especially given its pricing and the category in which it competes. Keep reading to know more about this remarkable little car. The Kia Rio5 is a vehicle that makes generosity a point of honour. Truth be told, this could be said to apply for all Kia vehicles as one of the company’s greatest selling points is the fact that it stocks each vehicle in its arsenal with unexpected and plentiful features, details and tech. An example that’s present in the Rio5 includes a heated steering wheel, which is standard in all versions and trim levels of the car. Additionally, both the steering wheel and gear knob are wrapped in leather, which are more than welcome touches of luxury in such a frugally priced model as the Rio5. But there’s plenty more where that came from, so keep reading.

Power And Drivability Beyond Expectations

The Rio5 comes equipped with a 1.6-litre 4-cylinder engine, which features new programming and puts out 130 horsepower and 119 lb.-ft. of torque. This might not seem like all that much at first, but the end result is that the Rio5 is now incomparably more responsive and fuel efficient than ever before. Coupled with a standard 6-speed manual transmission that can be swapped out for a 6-speed automatic, the Rio5 has all the necessities that are on the minds of potential buyers or a car in the Rio5’s class. Add to that a semi-independent rear axle and struts in the front and it’s clear that the Rio5 provides a confident and sturdy ride that’s still soft enough to soak up road bumps beautifully. Both the front and rear wheels come with disc brakes, which is also noteworthy.

Dynamic, Elegant And Stylish Overall

The Kia Rio5 provides ample head and legroom both in front and back, with impressive cargo space that more than triples once back seats are down. When you consider how unstimulating and relatively anonymous the looks of most models in this segment tend to be, it becomes clear how dynamic, elegant and stylish the overall design of the Rio5 really is. The finishing level has been looked after with care and the overall quality level is quite impressive. The display screen is presented in relief and you get either a 5 or 7-inch screen, depending on the version of the Rio5 you opt for. Android Auto and Apple CarPlay compatibility come as standard, just like heated seats and a rear view camera.

A New Platform Altogether

A particularly interesting feature of the Kia Rio5 is the fact that it received an all-new platform that has resulted in the car being firmer thanks to the use of more rigid and lighter steel. Kia is a car manufacturer that has its own steel mills and is capable of supplying steel that corresponds perfectly and precisely to the requirements of its engineers. Due to the presence of new systems, on the other hand, the Rio5 has actually taken on a few kilograms. But the good news is that that doesn’t affect performance at all thanks to the aforementioned reprogrammed engine that provides both better responsiveness and improved fuel economy. An All-Purpose Pleasant Cruiser The main reason why the Kia Rio5 is an economical subcompact worth investing in is the fact that you typically want to benefit from as much standard equipment and comfort as possible for the price paid. If you also happen to be on the receiving end of a responsive engine at the same time, all the more reason to consider such a vehicle. Add to that tons of versatility and practicality coupled with a driving experience that inspires and what you’re left with is exactly the kind of car that the Kia Rio5 is. Definitely give this unique Kia a second thought if all of these things are on your mind when thinking about buying a new car.