Sedona: monospace élégante, sportive et frappante


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Sedona
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Kia Sedona

La Kia Sedona est une fourgonnette qui n’est pas seulement spacieuse, mais bien conçue et confortable. Des sièges intelligents offrent un intérieur polyvalent qui associe des performances intelligentes sur la route et des caractéristiques luxueuses pour les passagers tout au long du véhicule.

Kia Sedona: La Mini-Fourgonnette Alliant Luxe Et Praticité

La Kia Sedona fait partie de la nouvelle génération de fourgonnettes sur le marché, offrant une capacité impressionnante pour le fret et les passagers, ainsi qu'un design élégant et des caractéristiques luxueuses. Avec la Sedona, Kia offre une alternative très réelle aux autres monospaces du marché à un prix économique. Sous le capot, le moteur offre une puissance maximale de 276 chevaux et un couple de 248 lb / pi, associé à une économie de carburant de 12,9 L / 100 km en ville et de 9,5 L / 100 km pour la conduite sur autoroute. La capacité de remorquage est également assez puissante, avec un maximum de 1587 kg. L'espace est une priorité pour ceux qui cherchent à acheter une fourgonnette et le Sedona propose une gamme de configurations qui répondent à toutes les exigences. La troisième rangée se divise et se plie dans le sol, tandis que la deuxième rangée peut également créer plus de place grâce à la fonction «glisser et ranger». Cela augmente la capacité de chargement standard de 960 litres à un maximum de 4022 litres, ne laissant que la première rangée de sièges.

Détendez-Vous Dans Le Confort

À l’intérieur de la Sedona, il existe une longue liste de fonctionnalités qui rendent chaque conduite confortable et luxueuse, où que vous soyez assis dans la voiture. Il existe quatre versions différentes: L, LX, SX + et SXL, cette dernière comprenant la plupart des fonctionnalités et la L, la moins. Toutefois, même la version de base en L reste généreuse: phares automatiques, rétroviseurs électriques, régulateur de vitesse, climatisation arrière, radio par satellite, commandes audio au volant et connectivité Bluetooth. Au fur et à mesure que vous avancez dans les réglages, vous trouverez encore plus de fonctionnalités de confort telles que sièges chauffants, climatisation à trois zones, ioniseur, désembuage automatique, portes coulissantes électriques, lampe de poche cargo et hayon arrière.

Le Coffre-Fort Sedona

Comme beaucoup de modèles de Kia, la Sedona a marqué des points en matière de sécurité, remportant cinq étoiles aux très importants tests de la NHTSA. Les ceintures de sécurité et les ancrages réglables en hauteur, ainsi que les attaches des sièges auto, protègent à la fois les passagers et les passagers La Sedona n'a jamais été aussi sûre sur la route grâce aux systèmes de contrôle électronique de la stabilité, de l'assistance en pente, de la prévention des renversements, de la gestion de la stabilité du véhicule et du freinage en virage, disponibles sur les différents niveaux de finition. Parmi les autres fonctions intelligentes, citons la détection de l'angle mort, la caméra de recul, les capteurs de stationnement et l'alerte de trafic transversal arrière. La Kia Sedona est un véritable concurrent dans la catégorie des monospaces. Elle ressemble davantage à un véhicule de luxe à l'intérieur avec ses fonctionnalités et ses extras. Grâce aux dernières fonctionnalités de sécurité, la Sedona est également performante sur la route, avec des performances solides et une conduite confortable, ce qui lui permet de se hisser au sommet de la catégorie des fourgonnettes.

Sedona: Snazzy, sporty and striking minivan


image
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All Sedona
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Kia Sedona

The Kia Sedona is a minivan which isn’t just spacious but well designed and comfortable. Clever seating provides a versatile interior which couples with intelligent on the road performance and luxurious features for passengers throughout the vehicle.

Kia Sedona: The Minivan which Offers Luxury and Practicality Combined

The Kia Sedona is one of the new breed of minivans in the market, delivering an impressive capacity for both cargo and passengers together with a sleek design and luxurious features. With the Sedona, Kia is offering a very real alternative to other minivans on the market at an economical price. Under the hood, the engine offers up to a maximum of 276 horsepower and 248 lb/ft of torque combined with a fuel economy of 12.9 L/100km around the city and 9.5 L/100km for highway driving. The towing capacity is also pretty powerful, with a maximum of 1587kg. Space is a priority for anyone looking to buy a minivan and the Sedona has a range of configurations guaranteed to fulfill any requirement. The third row splits and folds into the floor while the second row can also create more room with the “slide and stow” facility. This increases the standard cargo capacity from 960 litres up to a maximum of 4022 litres, just leaving the front row of seating.

Relax in Comfort

Inside the Sedona, there’s a long list of features which make every drive comfortable and luxurious no matter where you’re sitting in the car. There are four different trims, the L, LX, SX+, and SXL, with the latter including the most features and the L including the least. However, even the basic L trim is still generous with automatic headlights, power side mirrors, cruise control, rear air conditioning, satellite radio, steering wheel mounted audio controls and Bluetooth connectivity. As you increase up through the trims, you’ll find even more comfort features such as heated seats, tri-zone climate control, an ionizer, automatic defogging system, power sliding doors, cargo flashlight and power hatchback.

The Safe Sedona

Like many of the models from Kia, the Sedona scored highly for safety, winning five stars in the all-important NHTSA testing. There’s protection for both cargo and passengers courtesy of height adjustable seatbelts and anchors, plus tethers for car seats. The Sedona has never been more secure on the road due to the electronic stability control, hill assist, rollover prevention, vehicle stability management, and corner braking control systems which are available on the different trim levels. Other smart features include blind spot detection, rearview camera, parking sensors and rear cross traffic alert. The Kia Sedona is a real contender in the minivan category, looking and feeling more like a luxury vehicle inside with its generous helping of features and extras. Helped by the latest safety features, the Sedona delivers on the road too, with a solid performance and comfortable drive helping it to rank at the top of the minivan category.