Spectra 5: Voiture parfaite pour un nouveau conducteur


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Spectra5
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Kia Spectra5

Si vous recherchez un coureur urbain compact et de petite taille, puissant et facile à utiliser, la Kia Spectra5 est la voiture qu'il vous faut. Continuez votre lecture pour en savoir plus sur cette berline coréenne. Le segment des sous-compactes et des compactes à hayon du marché automobile canadien est un terrain de jeu dynamique dans lequel des millions de véhicules changent de propriétaire chaque année. La Spectra5 est un membre rafraîchissant de la gamme de véhicules Kia avec un appétit qui lui donne envie de devenir le citadin de choix pour beaucoup. La Kia Spectra5 est une voiture confortable, spacieuse et agréable à conduire, ce qui la rend très intéressante à posséder.

Un Chauffeur Quotidien Pour Tous Les Besoins

La Kia Spectra5 est équipée d'un moteur 4 litres de 2,0 litres développant 138 chevaux à 6 000 tr / min. Selon ce que vous préférez, vous pouvez choisir entre une transmission manuelle à cinq vitesses ou une transmission automatique à quatre vitesses. Les deux options de transmission utiliseront la traction avant du Spectra5 pour générer 136 lb-pi. de couple à 4 500 tr / min. Le moteur offre une grande fiabilité et durabilité. La seule fois où il y a du bruit, c’est quand on pose vraiment le pied, mais c’est courant dans sa classe. Sinon, le quatre cylindres fonctionne vraiment bien et fait partie des plus silencieux de son segment.

Appétits Sportifs Si Vous Le Souhaitez

Il existe un moyen très cool et intéressant d’ajouter une touche sportive à votre Spectra5, même si cela signifie que vous devrez opter pour le niveau de finition le plus élevé. La mise à niveau en question est une suspension sport combinée à des jantes en alliage de 17 pouces. Alors que la suspension d’usine du Spectra5 fait déjà très bien le travail et offre une conduite sûre et confortable, la suspension à réglage sport rend simplement la conduite plus agréable. Les avantages sur la route incluent l’impression plus ferme, le rayon de braquage serré et une réponse de précision. Le Spectra5 est un véhicule étonnamment silencieux avec et sans suspension sport, car le bruit de la route et le vent sont maîtrisés de manière remarquable.

Bien Conçu Et Construit Avec La Qualité

La Kia Spectra5 est exceptionnellement bien conçue, intégrant un style attrayant et des lignes uniformes tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le raccourcissement des coussins d’assise lui donne un aspect plus spacieux à l’intérieur; cela n'affecte en rien le niveau de confort des sièges. Presque toutes les commandes sont éclairées et les plastiques sont doux au toucher et texturés. Une caractéristique particulièrement ergonomique du tableau de bord réside dans les commutateurs de la climatisation, faciles à utiliser et dotés d’un cadran «push-and-turn». La cabine inspire la confiance et une bonne qualité de construction, deux facteurs essentiels à un séjour confortable, peu importe le temps que vous y consacrez. La Kia Spectra5: un bon rapport qualité-prix et une berline avec hayon arrière pratique La Kia Spectra5 est la voiture idéale pour vous si vous recherchez des roues bon marché pour vous déplacer en ville. Offrant un grand espace de chargement, de bonnes performances, une économie de carburant et une garantie exceptionnelle, le Spectra5 est un bon investissement. En ce qui concerne la garantie, il s’agit de la norme de la société, soit cinq ans, soit 100 000 kilomètres, avec à peu près tout l’assistance routière sur la route. Sans aucun doute, tout cela fait du Spectra5 un citadin durable et fiable.

Kia Spectra5

If you are on the market for a compact and small city runner with good power and great usability, then the Kia Spectra5 is the car for you. Keep reading to know more about this Korean hatchback. Both the subcompact and compact hatchback segment of the Canadian auto market is a dynamic playground that sees millions of vehicles change owners yearly. The Spectra5 is a refreshing member of Kia’s lineup of vehicles with appetites that see it aiming to become the city dweller of choice for many. The Kia Spectra5 is a comfortable, roomy and fun to drive car overall, making it plenty interesting to own.

A Daily Driver To Suit All Needs

The Kia Spectra5 comes equipped with a 2.0-litre, 4-cylinder engine that generates 138 horsepower at 6,000 rpm. Depending on what you prefer, you can choose between a five-speed manual transmission or a four-speed automatic. Both transmission options will use the Spectra5’s front wheel drive to generate 136 lb.-ft. of torque at 4,500 rpm. The engine provides ample reliability and durability. The only time it gets noisy is when you really put your foot down, but this is common among its class. Otherwise, the four-cylinder works really well and is among the quietest in its segment.

Sporty Appetites If You So Choose

There’s a very cool and interesting way to add a sporty flavour to your Spectra5, though it will mean you’ll have to opt for the highest trim level. The upgrade in question is a sport-tuned suspension combined with 17-inch alloy wheels. While the Spectra5’s factory suspension already does the job very well and provides a safe comfortable ride, the sport-tuned suspension simply makes it more fun to drive. On-the-road benefits include the Spectra5 feeling more firmly planted, a tight turning radius and precision steering response. The Spectra5 is a surprisingly quiet vehicle both with and without the sport suspension as road noise and wind are kept under control remarkably well.

Well Designed & Built With Quality

The Kia Spectra5 is exceptionally well put together, incorporating attractive styling and even lines both inside and out. Shortening the seat cushions gives it a more spacious look on the inside; this does not affect the comfort level of the seats at all. Almost all the controls are illuminated and plastics are soft to the touch as well as textured. A particularly ergonomic feature of the dashboard is the climate control switches, which are easy to use and feature a push-and-turn dial design. The cabin inspires confidence and good build quality, both of which make for a comfortable stay no matter how much time you spend on it. The Kia Spectra5: A Good Value-For-Money & Practical Hatchback The Kia Spectra5 is the ideal car for you if you are looking for inexpensive wheels to get you around town. Offering great cargo space, good performance, fuel economy, as well as an exceptional warranty, the Spectra5 is a good investment. Speaking of the warranty, it is the company’s standard five years or 100,000 kilometres on just about everything, complete with roadside assistance for the duration. Without a doubt, all this makes the Spectra5 a durable and reliable city dweller.