Sportage: style et polyvalence dans un petit multisegment


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Sportage
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Kia Sportage

Le Kia Sportage est un SUV offrant un excellent rapport qualité-prix, une garniture généreusement équipée et une conduite souple. Doté de nombreuses fonctionnalités pour un intérieur confortable avec un extérieur attrayant, ce véhicule est un véhicule à regarder de plus près lors de l'achat d'un VUS.

La Kia Sportage: luxe et économie à la portée de tous

Le Kia Sportage est un SUV populaire et un excellent choix si vous recherchez quelque chose d’un peu plus économique mais qui offre tout de même une qualité et un confort supérieurs. Établi et apprécié sur le marché actuel, le Sportage est le SUV élégant et sophistiqué du fabricant coréen, qui ne coûtera pas une petite fortune. Il existe un choix de moteurs parmi lesquels choisir, bien que tous ne soient pas disponibles sur chaque version. Ceux-ci comprennent un moteur à essence 1,6 et un diesel de 1,7 ou 2,0 litres. L’économie de carburant est la meilleure sur le diesel 1.7, offrant un rendement très réalisable de 4,6 L / 100 km. Il existe également un choix de transmissions avec une boîte automatique DCT à sept rapports à boîte automatique, manuelle ou à double embrayage.

Toutes Les Fonctionnalités Que Vous Pourriez Souhaiter

Le Sportage est bien équipé sur toute la gamme. Même les accessoires d’entrée de gamme offrent de nombreuses fonctionnalités. Cela fait du VUS un excellent choix pour les voitures de famille et de société, car vous n’avez pas besoin d’acheter un véhicule haut de gamme pour expérimenter une touche de luxe. En bas de gamme, le Sportage comprend la radio par satellite, la connectivité Bluetooth, des capteurs de stationnement, un régulateur de vitesse, un système de navigation par satellite à écran tactile, une caméra de recul pour faciliter l’inversion, ainsi que des phares et des essuie-glaces automatiques. Si vous atteignez le sommet de la gamme, vous aurez à peu près tout ce que vous pouvez imaginer: sièges avant ventilés et chauffants, recharge pour smartphone sans fil, volant chauffant, stationnement automatique et hayon électrique. Les sièges arrière sont bien en place dans le Sportage. Toutefois, une fois repliés à plat, la capacité est augmentée pour laisser de la place aux objets volumineux occasionnels. Il y a 60/40 sièges divisés, un siège arrière spacieux et une maniabilité facile pour modifier la configuration des sièges. Une autre caractéristique intéressante est l'utilisation d'un plancher à deux niveaux dans le coffre. Lorsque vous vous laissez tomber dans la position la plus basse, une rampe est formée, qui fournit une transition uniforme aux sièges repliés à plat.

Un VUS Sécuritaire

Kia a peu à peu acquis une réputation de fabricant de voitures solides et sûres et le Sportage en est un autre exemple. Les systèmes ABS, antipatinage, freinage automatique et coussins gonflables font tous partie du Sportage, ce qui contribue à la protection lors des déplacements. Si vous recherchez un VUS, ne rejetez pas la Kia Sportage. Bien que Kia soit l'un des fabricants relativement récents à revendiquer le Canada, le Sportage surpasse l'opposition dans de nombreux domaines et son solde bancaire est également facile.

Sportage: Style and Versatility packed into Small Crossover


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Kia Sportage

The Kia Sportage is an SUV which offers great value for money coupled with a generously equipped trim and a smooth ride. With plenty of features to make for a comfortable inside with an attractive exterior, this vehicle is one to take a closer look at when considering buying an SUV.

The Kia Sportage: Delivering Luxury and Economy

The Kia Sportage is a popular SUV and a great pick if you’re looking for something that’s a bit more economical but still offers high quality and comfort inside. Established and well-liked in today’s market, the Sportage is the Korean manufacturer’s stylish and sophisticated SUV that won’t cost a small fortune. There is a choice of engines to pick from although not all are available on every trim. These include a 1.6 gas engine and a 1.7 or 2.0-litre diesel. The fuel economy is the best on the 1.7 diesel, offering a very achievable 4.6L/100km. There is the choice of transmissions as well with a six-speed automatic, manual, or twin-clutch seven-speed DCT automatic.

All the Features You Could Ever Want

The Sportage is well equipped throughout the whole range, with even the entry-level trim offering a decent set of features. This makes the SUV an excellent choice as both a family and a company car as you don’t need to purchase a top end vehicle to experience a touch of luxury. At the lower end of the range, the Sportage includes satellite radio, Bluetooth connectivity, parking sensors, cruise control, touchscreen satellite navigation, rearview camera to aid reversing plus automatic lights and wipers. If you move up to the top end of the range, you’ll have more or less every extra that you could imagine such as ventilated and heated front seats, wireless smartphone charging, heated steering wheel, automatic parking and a powered tailgate. There is a significant amount of cargo space in the Sportage with the rear seats in position, but once folded flat, the capacity is increased to providing room for those occasional bulky items. There’s 60/40 split seats with a spacious rear seating area and easy manoeuvrability to change the seating configuration. Another clever feature is the use of two level flooring in the trunk. When dropped to the lower position, a ramp is formed which provides an even transition to the seats which are folded flat.

A Safe SUV

Kia has gradually gained a reputation as a manufacturer that produces solid and safe cars and the Sportage is yet another example of this. ABS, traction control, automatic braking, and airbags are all included in the Sportage, helping to provide protection while on the move. If you’re in the market for an SUV, don’t dismiss the Kia Sportage. Although Kia is one of the relatively newer manufacturers to stake a claim in Canada, the Sportage outscores the opposition in many areas and is easy on the bank balance too.