Kia Telluride: cabine luxueuse et spacieuse


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Telluride
Obtenez le prix futur Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Le Kia Telluride est le VUS intermédiaire numéro 1. Ce tout nouveau véhicule peut accueillir jusqu'à huit passagers dans une cabine luxueuse. Vous aurez la possibilité de vous détendre à chaque voyage, quelle que soit la durée ou la courte durée dans ce véhicule doux et fluide. Ce véhicule à trois rangées est livré avec une longue liste d'aides utiles pour le conducteur, une énorme soute, une longue garantie et le meilleur de tous, un bilan de fiabilité imbattable.

Utilisant un revêtement en cuir synthétique, le Kia Telluride peut facilement accueillir 8 passagers. Les sièges spacieux et bien rembourrés facilitent le confort dans les 2 premières rangées, mais les plus petits pilotes devraient prendre la troisième rangée. Le S et le SX remplacent la banquette de deuxième rangée pour les sièges de capitaine, ce qui réduit la capacité des passagers à sept. Les sièges rabattables de la deuxième rangée avec coulissement électrique sont également une caractéristique de Telluride. Si le cuir véritable est un incontournable pour vous, vous serez heureux d'apprendre qu'il est inclus dans les mises à niveau des sièges, ainsi que la sellerie cuir haut de gamme, les sièges avant à réglage électrique, les sièges chauffants et ventilés de première et deuxième rangées, pare-soleil de deuxième rangée et volant chauffant.

Le Tellulide a une élégante cabine pleine de surfaces douces au toucher et de matériaux de haute qualité. Il mesure 21 pieds cubes de précieux espace de chargement derrière les sièges arrière, mais si vous rabattiez la troisième rangée, vous obtiendriez un énorme 46 pieds cubes. Pourtant, vous n'avez pas l'impression que c'est assez d'espace? En rabattant la deuxième rangée, vous dévoilerez un grand total de 87 pieds cubes qui répondra à vos besoins. Cela brille facilement sur la plupart des autres VUS, y compris le Kia Sorento.

Si vous cherchez une voiture familiale avec des capacités tout-terrain, la Kia Telluride est faite pour vous. Bien qu'il puisse ne pas correspondre aux coureurs de piste bien établis tels que le Toyota 4Runner ou le Jeep Grand Cherokee, le Telluride a une capacité hors route raisonnable. Les plaques de protection standard, 8 pouces de garde au sol et le système de verrouillage à traction intégrale livrable (qui améliore l'adhérence) aident à doter cette Kia de quelques capacités tout-terrain légères. Si vous recherchez une alternative plus familiale, vous pourriez envisager la Kia Sedona.

Le Telluride est doté du système d'infodivertissement UVO de Kia, qui comprend un écran tactile de 8 pouces, Android Auto, Apple CarPlay, un système audio à six haut-parleurs, Bluetooth et six ports USB. Un système de navigation est disponible, tout comme un écran tactile de 10,25 pouces, un affichage tête haute, une recharge de téléphone sans fil, une chaîne stéréo Harman Kardon à 10 haut-parleurs et un autre port USB. L'écran tactile offre des graphiques nets et des temps de réponse rapides. Apple CarPlay standard et Android Auto sont une touche agréable, et certains pilotes peuvent apprécier le mode silencieux.

Tous les Tellurides sont livrés avec un moteur V6 de 3,8 litres qui produit 291 chevaux et 262 livres-pied de couple. Prenez ce moteur et associez-le à une transmission automatique à huit rapports et vous obtenez un SUV tout-puissant. Des petites routes de campagne aux autoroutes très fréquentées, le Telluride peut s'adapter à toutes les situations tout en gardant son calme. Cette Kia est livrée avec de nombreuses caractéristiques de sécurité standard, y compris une caméra de recul, une aide au maintien de voie, un système anti-collision à angle mort, une assistance au freinage, une détection des piétons, une alerte de circulation transversale arrière, un moniteur d'attention du conducteur, un régulateur de vitesse adaptatif et une aide à la sortie en toute sécurité. , qui vous avertit s'il n'est pas sûr d'ouvrir vos portes à cause de l'approche de voitures ou de vélos dont je suis sûr que nous avons tous été coupables de temps en temps.

Le Kia Telluride est une bouffée d'air frais dans la catégorie des VUS intermédiaires stagnants. Le plus grand véhicule de Kia peut accueillir jusqu'à huit personnes dans une cabine luxueuse et spacieuse bien conçue. Sa polyvalence entre la famille et la recherche d'aventure en font la combinaison parfaite pour votre future voiture.

Kia Telluride : Luxurious and Spacious Cabin


image
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All Telluride
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

The Kia Telluride is the number 1 Midsize SUV. This brand-new vehicle has seating for up to eight passengers in a luxurious cabin. You’ll get to relax on every journey, no matter how long or short in this gentle and smooth vehicle. This three-row vehicle comes with a long list of helpful aids for the driver, a huge cargo hold, a lengthy warranty and best of all, unbeatable reliability track record.

Using synthetic leather upholstery the Kia Telluride easily sits 8 passengers. The roomy and well-padded seats make getting comfortable in the first 2 rows easy, but the smaller riders should take the third row. The S and SX swap out the second-row bench seat for captain’s chairs, reducing passenger capacity to seven. Folding second-row seats with power-sliding are also a feature in Telluride. If genuine leather is a must-have for you, you’ll be glad to hear it is included in the seating upgrades, as well as premium leather upholstery, power-adjustable front seats, heated and ventilated first- and second-row seats, second-row sunshades, and a heated steering wheel.

The Tellulide has an elegant cabin full of soft-touch surfaces and high-quality materials. It measures 21 cubic feet of precious cargo space behind the back seats but if you were to fold down the third row you would be met with a huge 46 cubic feet. Still, don’t feel like that’s enough space? Folding down the second row will unveil a grand total of 87 cubic feet which is bound to fit your needs. This easily over shines many of the other SUVs including the Kia Sorento.

If you are searching for a family car with some off-roading abilities the Kia Telluride is the one for you. Although it may not match the well-established trail runners such as the Toyota 4Runner or the Jeep Grand Cherokee, the Telluride does have reasonable off-road capacity. Standard skid plates, 8 inches of ground clearance, and the available all-wheel-drive Lock system (which enhances grip) help endow this Kia with some light off-roading capabilities. If you are looking for a more family-focused alternative, you might consider the Kia Sedona.

The Telluride features Kia's UVO infotainment system, which includes an 8-inch touch screen, Android Auto, Apple CarPlay, a six-speaker sound system, Bluetooth, and six USB ports. A navigation system is available, as are a 10.25-inch touch screen, a head-up display, wireless phone charging, a 10-speaker Harman Kardon stereo, and another USB port. The touch screen offers crisp graphics and quick response times. Standard Apple CarPlay and Android Auto are a nice touch, and some drivers may appreciate Quiet Mode.

All Tellurides come with a 3.8-litre V6 engine that produces 291 horsepower and 262 pound-feet of torque. Take that engine and match it with an eight-speed automatic transmission and you’ve got yourself an almighty SUV. From narrow country lanes to busy highways, the Telluride can adapt to any situation keeping its composure at all times. This Kia comes with many standard safety features, including a rearview camera, lane keep assist, a blind spot collision avoidance system, brake assist, pedestrian detection, rear cross-traffic alert, a driver attention monitor, adaptive cruise control, and safe exit assist, which warns you if it's not safe to open your doors because of approaching cars or bicycles which I’m sure we’ve all been guilty of from time to time.

The Kia Telluride is a breath of fresh air in the stagnant Midsize SUV class. Kia’s largest vehicle seats up to eight people in a well-designed luxurious and spacious cabin. It’s versatility between family-friendly and adventure-seeking make it the perfect combination for your future car.