Discovery Sport: VUS de taille moyenne tout terrain


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Discovery Sport
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Land Rover Discovery Sport

Découvrez le SUV compact à l'extérieur mais spacieux à l'intérieur et pouvant accueillir sept adultes. Avec des sièges rabattables à plat, la zone de chargement peut être agrandie et la maniabilité est celle que vous attendez d'un modèle sportif.

Land Rover Discovery Sport: performance et confort supérieur

Lancé à l'origine pour remplacer directement la Freelander, le Land Rover Discovery Sport est un SUV offrant un espace impressionnant et une tenue de route irréprochable sur la route. Avec une capacité de sept places assises, il ne manque pas de place à l'intérieur et, contrairement à certains autres VUS, il n'y a pas de place pour les jambes ni de toit bas. La configuration des sièges du passager est extrêmement flexible, Land Rover reconnaissant qu'il peut parfois être nécessaire de disposer de plus d'espace de chargement. On y remédie facilement grâce aux simples sièges arrière rabattables qui s’effondrent complètement à plat et permettent à la zone de chargement de s’étendre sur 981 litres. Si vous vous débarrassez des cinq sièges à l'arrière, le volume de stockage augmente encore jusqu'à atteindre un magnifique espace de 1689 litres, du sol au plafond. La garniture d’entrée de gamme est à traction avant, mais sur la plupart des modèles, elle est proposée à quatre roues motrices. Un moteur diesel de 2,0 litres est disponible en deux puissances différentes, de 148 et 178 chevaux, avec la possibilité de choisir une boîte manuelle à six vitesses ou une transmission automatique à neuf vitesses. La gamme comprend également un moteur à essence, un moteur 2,0 litres turbocompressé disponible de 237 ou 286 chevaux.

Style Pratique à L'intérieur

Le Land Rover Discovery Sport est un véhicule conçu pour une utilisation pratique. Cela ressort clairement des boutons plus gros et volumineux, faciles à manipuler tout en portant des gants. Solide et robuste, l’intérieur ne manque pas de sens, mais cela ne veut pas dire qu’il n’ya pas de luxe. Il existe sept versions différentes et, par conséquent, une grande diversité de fonctionnalités incluses en standard. Des extras peuvent être ajoutés à certaines versions, mais ils ne sont pas tous disponibles sur tous les modèles. Certaines des caractéristiques que vous pouvez trouver comprennent le régulateur de vitesse, les feux de brouillard avant, les essuie-glaces et les phares automatiques, le contrôle de la température, le revêtement en cuir, le toit ouvrant panoramique, les jantes en alliage, le coffre motorisé et le système multimédia de divertissement de 8 pouces.

L'argent N'est Pas Un Objet

Si votre budget ne peut que s’étendre jusqu’au niveau de base, vous n'avez pas à vous demander si vous aurez toujours accès aux mêmes fonctions de sécurité. Land Rover a pris la décision d'incorporer bon nombre de ses fonctions de sécurité avancées dans toute la gamme, même sur les modèles d'entrée de gamme. Parmi ces caractéristiques, citons neuf airbags, l'ABS, le freinage automatique d'urgence, les systèmes de stabilité électronique, les fixations de siège enfant ISOFIX, le contrôle de la descente et le système intelligent Terrain Response. Le Land Rover Discovery Sport est un véhicule de grande taille qui offre beaucoup d’espace et une tenue de route réactive, ce qui en fait un avantage pour ceux qui apprécient les performances au volant.

Discovery Sport: All-Terrain Drive Mid-Size SUV


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Land Rover Discovery Sport

Discover the SUV that's compact on the outside but spacious on the inside with enough room to seat seven adults. With seating that folds flat, the cargo area can be expanded and the handling is what you'd expect from a sporty model.

Land Rover Discovery Sport: Performance Handling and Superior Comfort

Originally launched as a direct replacement for the Freelander, the Land Rover Discovery Sport is an SUV with an impressive amount of space and sharp handling on the road. With a seating capacity of seven, there's no shortage of room inside and unlike some other SUVs, there's no cramped legroom or low roofs to contend with. The configuration of the passenger's seats is extremely flexible with Land Rover recognizing that there may be times when more cargo space is required. This is easily remedied thanks to the simple fold-down rear seats which collapse completely flat and allow the cargo area to extend to an ample 981 litres. If you get rid of all five seats in the back, the storage rockets even higher to a magnificent 1689 litres of space, floor to ceiling. The entry-level trim has front wheel drive but on the majority of models, four-wheel drive is offered. A 2.0 litre diesel engine is available in two different powers, 148 and 178 horsepower, with the option of either choosing a six-speed manual or a nine-speed automatic transmission. There is also a gas engine included in the range, a turbocharged 2.0 litre available with either 237 or 286 horsepower.

Practical Styling Inside

The Land Rover Discovery Sport is a vehicle that's designed for practical function; this is evident from the larger, chunky buttons which can be easily operated while still wearing gloves. Solid and robust, there's a no-nonsense feel to the interior but this doesn't mean there are no luxury features at all. There are seven different trims available and as such, a wide diversity of features which are included as standard. For some of the trims, extras can be added but they're not all available on every model. Some of the features you could find include cruise control, front fog lamps, automatic wipers and lights, climate control, leather upholstery, panoramic sunroof, alloy wheels, power operated trunk and 8-inch touchscreen infotainment system.

Money is No Object

If your budget can only stretch to the entry-level trim, you needn't worry about whether you'll still have access to the same safety features. Land Rover has taken the decision to incorporate many of their advanced safety features across the entire range, even on the entry-level models. Some of these features include nine airbags, ABS, emergency automatic braking, electronic stability systems, ISOFIX child seat mounts, hill descent control and the clever Terrain Response system. The Land Rover Discovery Sport is a larger sized vehicle that offers plenty of space and responsive handling, giving it the edge for those who appreciate performance behind the wheel.