Découverte: un véhicule moderne, pertinent et convaincant


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Discovery
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Land Rover Discovery

Faites un tour en Land Rover Discovery et vivez à fond la route avec la vraie puissance sous vos roues. Robuste, solide et pratique, le Discovery offre également une excellente maniabilité et de bonnes performances, ainsi qu'un espace généreux à l'intérieur.

Land Rover Discovery: Redéfini Pour La Prochaine Génération De Conducteurs

Lancé à l'origine en 1989, le Land Rover Discovery est souvent décrit comme le véhicule phare, ouvrant la voie à tous les futurs 4x4. Design sobre inspiré du Land Rover, le Discovery est une véritable machine, offrant une puissance imparable, un style admirable et un espace infini. Avec ses lignes carrées adoucies dans les courbes, la Land Rover moderne présente un attrait esthétique mais aussi pratique, avec suffisamment d’espace pour que sept adultes puissent s’asseoir confortablement. Trois rangées de sièges sont placées devant un coffre d’une capacité de 258 litres. C'est une taille assez modeste, mais si vous perdez la dernière rangée de sièges, vous retrouverez les dimensions en quadruple. Perdre environ 450 kg de poids signifie que la Discovery a amélioré ses économies de carburant en réduisant le moteur sans perdre rien de son courage. Le niveau d'entrée est un diesel de 2,0 litres plus puissant qu'il n'y paraît, fournissant 237 chevaux et une accélération décente. Ceux qui s'attendent à remorquer des charges lourdes ou à se déplacer régulièrement avec une capacité de chargement à pleine capacité peuvent apprécier le 3.0 Diesel, associé à la même transmission automatique à huit vitesses. Il existe également une version essence de 3,0 litres, mais la consommation de carburant est inférieure à celle des modèles diesel.

Un Tour De Luxe

Une hauteur de corps de deux mètres signifie que vous remarquerez les dimensions si vous essayez de contourner les virages trop rapidement, mais plusieurs aides à la conduite améliorent le confort. Comme tous les véhicules, l'assiette que vous sélectionnez déterminera quelles fonctionnalités sont incluses. Le Discovery propose une vaste gamme d’extras conçus pour protéger et détendre les passagers et le conducteur. Un système d’infotainment est inclus à tous les niveaux, les garnitures les plus hautes bénéficiant d’un écran plus grand de 10 pouces. Il y a un compartiment pour les boissons fraîches, une climatisation à quatre zones et des sièges chauffants et rafraîchissants, mais également des massages.

Rester En Sécurité Au Volant

Land Rover n’a pas lésiné sur la sécurité et la Discovery possède une longue liste de fonctions incluses en standard sur tous les modèles. Il s'agit notamment de l'ABS, du freinage d'urgence automatique, de l'avertisseur de sortie de voie et des airbags rideaux qui parcourent toute la longueur du véhicule, ainsi que des airbags frontaux, passagers et latéraux. La technologie de sécurité en option disponible comprend un régulateur de vitesse adaptatif, permettant à votre Discovery de réagir aux conditions de circulation en votre nom, ainsi qu’à un système innovant de détection de la fatigue. Le Land Rover Discovery est l’un des plus gros SUV sur la route, mais il offre également une maniabilité dynamique et une conduite confortable, lui permettant de rester au premier rang.

Discovery: Modern, Relevant, and Compelling Vehicle


image
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All Discovery
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Land Rover Discovery

Take a drive in the Land Rover Discovery and experience what it's like to ride high on the road with real power under your wheels. Tough, strong and practical, the Discovery also offers excellent handling and performance together with copious space inside.

Land Rover Discovery: Redefined for the Next Generation of Drivers

Originally launched in 1989, the Land Rover Discovery is often described as the landmark vehicle, paving the way for all future 4x4s. A squared off design inspired by the Land Rover, the Discovery is a beast of a machine, offering unstoppable power coupled with admirable styling and endless space. With the squared off lines softened into curves, the modern Land Rover has an aesthetic appeal as well as being practical, with enough space for seven adults to sit in comfort. Three rows of seating sit in front of a trunk with a capacity of 258 litres. This is a fairly modest size, but if you lose the last row of seating you'll find the dimensions quadruple. Losing around 450kg in weight has meant that the Discovery has improved on fuel economy, by downsizing the engine without losing any of its guts. The entry level is a 2.0 Litre diesel which is more powerful than it sounds, providing 237 horsepower and decent acceleration. Those expecting to be towing heavy weights or regularly traveling with a full load capacity might appreciate the 3.0 Diesel, coupled with the same eight-speed automatic transmission. There is also a 3.0 litre gas version, but the fuel economy on this is inferior compared to the diesel models.

A Luxurious Ride

A body height of two metres means that you'll notice the dimensions if you try to whip around corners too quickly but there's a number of driver aids to improve comfort. Like all vehicles, the trim you select will define what features are included. The Discovery has a great range of extras designed to protect and relax both passengers and driver. An infotainment system is included across the board, with the higher trims benefitting from a larger 10-inch screen. There's a chilled drinks compartment, four-zone climate control and seats which not only heat and cool but also massage.

Staying Safe Behind the Wheel

Land Rover hasn't skimped on safety and the Discovery has a long list of features which are included as standard on every model. These include ABS, automatic emergency braking, lane departure warning, and curtain airbags that run along the whole length of the vehicle as well as the front, passenger and side airbags. Optional safety technology available includes adaptive cruise control, allowing your Discovery to respond to traffic conditions on your behalf plus an innovative tiredness detection system. The Land Rover Discovery is one of the largest SUVs on the road and yet it also delivers a dynamic handling performance and comfortable ride, allowing it to keep its position as the top pick.