LR4: VUS haut de gamme à 7 passagers


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All LR4
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Land Rover LR4

Montez à bord d'une Land Rover LR4 pour découvrir à quoi ressemble un véritable VUS tout-terrain. Grâce à sa carrosserie robuste et durable et à sa maniabilité puissante, ce véhicule dispose de beaucoup d'espace à l'intérieur et offre un vrai punch sur la route.

Le Land Rover LR4 Offre Une Manutention De Luxe Et Difficile

Si vous voulez pouvoir conduire sur tous les terrains mais ne voulez pas renoncer au luxe en voiture, jetez un coup d'œil au Land Rover LR4. Capable de gérer véritablement tous les types de surface, il est également doté d’un nombre surprenant de fonctionnalités à l’intérieur de la cabine. Le système Terrain Response signifie que ce véhicule peut rouler sur des rochers, de la neige, de la boue ou du sable, tout en étant capable de gérer un tarmac régulier. Pour accrocher les réglages du groupe motopropulseur et de la suspension du véhicule qui conviennent aux conditions, il vous suffit de sélectionner votre terrain. Intelligent et intuitif, le LR4 fonctionne aussi bien en ville que dans des conditions plus difficiles, offrant une excellente accélération et une excellente maniabilité. Cette puissance est fournie par le moteur V8 de 5,0 litres qui souffle sous le capot et fournit 375 chevaux et 375 lb-pi. de couple. Comparé aux autres VUS de taille moyenne, ce véhicule offre une excellente performance et explique en partie pourquoi le LR4 est si bon hors route.

Cabine De Haute Qualité

Il est difficile de respecter les normes établies avec le modèle haut de gamme Range Rover, mais le LR4 se rapproche de manière surprenante avec toute une série d’extras indulgents qui font de tout voyage un véritable plaisir. Phares anti-brouillard, phares au crépuscule, commandes au volant, direction assistée, climatisation, volant en cuir, sièges avant des capitaines et rétroviseurs chauffants sont tous montés de série sur chaque assiette. Il existe des systèmes de divertissement embarqués avec des ports USB, Bluetooth et un système de données radio.

Coffre-Fort Sur Toutes Les Surfaces

En tant que véhicule destiné à voyager sur des terrains plus accidentés, les dispositifs de sécurité n'ont jamais été aussi importants. La bonne nouvelle est que Land Rover a maintenu sa tradition consistant à équiper ses véhicules d'une longue liste de figurants destinés à assurer sécurité, sécurité et confort. Système de sécurité post-collision, contrôle de la stabilité des pneus, contrôle de la pression des pneus, contrôle de traction, ABS, capteurs de stationnement arrière, contrôle de descente et régulateur de vitesse sont montés sur chaque véhicule, ce qui simplifie la conduite et offre une assistance supplémentaire sur tous les terrains. Les airbags de tête avant et arrière, les airbags montés sur les côtés et les airbags de désactivation pour la détection du passager sont des équipements standards sur toutes les versions, offrant protection et sécurité à tous les occupants. L’immobilisateur de moteur, l’alarme antivol à distance, l’allumage et l’entrée sans clé ainsi qu’une caméra de recul assurent la sécurité lorsque la voiture est garée. Le Land Rover LR4 est un SUV de taille moyenne qui a du style. Avec beaucoup de places assises et d'espace de chargement, il excelle vraiment lorsque le terrain est accidenté et vous permet de couvrir tous les types de terrain avec style.

LR4: 7-Passenger, Performance Luxury SUV


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Land Rover LR4

Climb into a Land Rover LR4 to discover what a true all-terrain SUV feels like. With a tough, durable body and powerful handling, this vehicle has plenty of space inside and packs a real punch on the road.

The Land Rover LR4 Offers Luxury and Tough Terrain Handling

If you want to be able to drive on all terrains but aren't willing to sacrifice in-car luxury, take a look at the Land Rover LR4. With the ability to truly handle all types of surface, it's also fitted with a surprising amount of features inside the cabin. The Terrain Response system means that this vehicle can drive over rocks, snow, mud or sand as well as being able to handle regular tarmac too. To hook into the vehicle's powertrain and suspension settings which are right for the conditions, all you have to do is select your terrain. Clever and intuitive, the LR4 drives just as well around town as it does in more rugged conditions providing excellent acceleration and manoeuvrability. This power comes courtesy of the V8 5.0-litre engine that throbs beneath the hood, providing 375 horsepower and 375 lb.-ft. of torque. Compared to other medium-sized SUVs this offers an excellent performance and goes towards explaining just why the LR4 is so good off-road.

High Quality Cabin

It's hard to live up to the standards that have been set with the top of the line Range Rover model, but the LR4 comes surprisingly close with a whole host of indulgent extras that make any journey feel like a pleasure. Fog lights, dusk sensing headlights, steering wheel controls, power steering, climate control, leather steering wheel, captains chairs front seats and heated mirrors all come fitted as standard on every trim. There's in-car entertainment with USB ports, bluetooth and a radio data system.

Safe on Every Surface

Being a vehicle that's expected to travel on rougher terrains, safety features have never been so important. The good news is that Land Rover has stuck to their tradition of equipping their vehicles with a long list of extras to provide safety, security, and comfort. Post-collision safety system, stability control, tire pressure monitoring, traction control, ABS, rear parking sensors, descent control and cruise control are fitted to every vehicle, making it simpler to drive and providing extra assistance on all terrains. Front and rear head airbags, side-mounted airbags and passenger sensing deactivation airbags are all standards on every trim, providing protection and reassurance for all occupants. Engine Immobilizer, remote anti-theft alarm, keyless ignition and entry plus a backup camera provide the security for when the car is parked. The Land Rover LR4 is a medium sized SUV that's big on attitude. With plenty of seating and cargo space, it really excels when the ground is rough, helping you cover every kind of terrain in style.