Range Rover Velar: un SUV souhaitable avec un côté agressif


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Range Rover Velar
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Ces dernières années, Land Rover a été l’entreprise qui a donné le ton à tout le monde en matière de production de multisegments et de VUS compacts. La qualité était associée par défaut à la marque elle-même, mais ce que Land Rover a réussi à faire mieux que quiconque est de présenter le design exceptionnel de leurs voitures aux consommateurs. Le Range Rover Velar ne fait pas exception à la règle: c'est ce que sont les VUS sportifs luxueux. À couper le souffle, avec des capacités sérieuses sur route et hors route, voici tout ce que vous devez savoir à ce sujet.

Synergie Parfaite

La société a décidé de proposer des moteurs diesel et à essence à des clients potentiels. Un des points forts de la gamme est le diesel V6, capable de produire 300 chevaux. Le moteur lui-même s’accorde bien avec la configuration aérodynamique globale du châssis et avec les performances que l’on peut obtenir à la fois sur route et hors route, c’est certainement un choix à considérer. Chaque version du Range Rover Velar est équipée de 4 roues motrices, ce qui est idéal si vous décidez de tester ses capacités tout-terrain décentes. La chose la plus fascinante à propos de ce moteur est sa réactivité, que vous pourrez utiliser aussi bien dans les zones urbaines que dans les campagnes.

Tout sur le Range Rover Velar est fait pour votre plaisir et votre expérience. Dans les zones urbaines, vous serez en mesure d'utiliser pleinement le système de freinage incroyablement souple, tout en offrant des performances égales dans un environnement hors route. La direction rapide est très fiable et malgré la taille générale et la partie arrière plus lourde de la voiture, dans les virages, vous bénéficiez d'une stabilité et d'une sécurité maximales. L'accélération est étonnamment bonne et l'impression générale est que le Velar atteint 100 km / h plus vite que sur papier. Globalement, le Velar est un VUS sportif offrant suffisamment de contrôle et de stabilité dans toutes les situations.

Nettement Habillé à L'intérieur Et à L'extérieur

Lorsque vous faites partie de l'équipe de concepteurs de Land Rover, vous connaissez les normes les plus strictes imposées par vos clients. Vous savez également que chaque nouvelle version doit présenter un design unique, mais qui ne doit pas trop différer du look original et reconnaissable de Land Rover. Velar est un VUS qui répond parfaitement à ces critères. Son côté agressif est très important et sa silhouette élégante rend le Velar incroyablement reconnaissable. Son nez limpide se fond dans la partie arrière de la voiture et c’est précisément cette partie arrière qui rend la Velar si désirable et si distinguable des autres Land Rover de la même catégorie.

La première chose que vous remarquerez une fois dans la cabine est le confort incroyable des sièges facilement réglables. Ils sont très faciles à manipuler, il est donc plus facile que jamais de trouver la position de conduite idéale. Pour un véhicule avec une extrémité recadrée, il offre suffisamment d'espace à l'intérieur, de sorte que la société n'a pas fait autant de compromis en ce qui concerne la conception du châssis lui-même. La superbe interface à écran tactile semble provenir directement de Star Trek et il va de soi que le Range Rover Velar est un véhicule conçu pour le consommateur moderne. En même temps, il n’est pas rempli d’électronique pour le plaisir de le faire. Les gadgets sont soigneusement placés sur le tableau de bord et le reste de la cabine, sont faciles à atteindre et à utiliser, tant pour le conducteur que pour les passagers.

Vanguard

Comme mentionné ci-dessus, Land Rover donne le ton à ses concurrents en matière de compréhension et de définition des VUS de sport. Et que fait Land Rover quand ils veulent qu'un VUS sportif ait l'air encore plus sportif et agressif? Ils conçoivent le Range Rover Velar, une pièce d'ingénierie parfaite offrant le meilleur des deux mondes: un look unique et à peine imbattable, soutenu par des performances sérieuses. Le Velar est le VUS sportif par excellence d’aujourd’hui et il serait sage d’investir dans toutes les situations.

Range Rover Velar: A desirable SUV with an aggressive side


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

In recent years Land Rover was the company setting the pace for everyone else when it comes to the production of crossovers and compact SUVs. Quality was something associated by with the brand itself by default, but what Land Rover managed to do better than anyone else is to pitch the outstanding design of their cars to consumers. The Range Rover Velar is no exception - it is what luxurious sporty SUVs are all about. Breathtaking looks backed up by serious on road and off-road capabilities, here’s everything you need to know about it.

Perfect Synergy

The company decided to offer both diesel and gasoline engines to potential customers. A notable highlight among the lineup is the V6 diesel, capable of a 300 horsepower output. The engine itself sits well with the overall aerodynamic setup of the chassis and with the performance that is able to deliver both on road and off of it, it is certainly a choice to be considered. Every version of the Range Rover Velar comes with 4WD, which is ideal if you decide to test its decent off-road capabilities. The most fascinating thing about this engine is its responsiveness, and you will be able to utilize this both in urban areas and the countryside.

Everything about the Range Rover Velar is made for your pleasure and experience. In urban areas, you will be able to fully utilize the incredibly smooth braking system, while equal performance will be provided in an off-road environment. The quick steering is very reliable, and despite the overall size and heavier rear part of the car, in the corners, you are provided with maximum stability and safety. Acceleration is surprisingly good and the overall feeling is that the Velar reaches 100 km/h quicker than on paper. Overall, the Velar is a sporty SUV that offers enough control and stability in any situation.

Sharply Dressed Inside and Out

When you are part of the designer team at Land Rover, you are aware of the highest standards that are required by your customers. You are also aware that every new release must feature a unique design, but one that mustn’t differ much from the original and recognizable Land Rover look. Velar is an SUV that fits that criteria perfectly. Its aggressive side is very prominent and the sleek silhouette makes the Velar incredibly recognizable. Its crystal clear nose is morphed into the cropped back of the car, and it is exactly that rear part that makes the Velar so desirable and distinguishable from other Land Rovers in the same category.

The first thing you notice once you are inside the cabin is the incredible comfort of the easily adjustable seats. They are very easy to manipulate, so finding your perfect driving position will be easier than ever. For a vehicle with a cropped end, it offers enough space on the inside, so the company did not make that much of a compromise when it comes to the design of chassis itself. The beautiful touchscreen interface looks like it came straight out of Star Trek, and it is self-evident that the Range Rover Velar is a vehicle made for the modern consumer. At the same time, it is not filled with electronics for the sake of it. Gadgets are carefully placed across the dashboard and the rest of the cabin, are easy to reach and use to both the driver and passengers alike.

Vanguard

As mentioned above, Land Rover pretty much sets the tone for its competition when it comes to understanding and defining sports SUVs. And what does Land Rover do when they want a sporty SUV to look even more athletic and aggressive? They design the Range Rover Velar, a perfect piece of engineering delivering the best of both worlds –a unique and hardly beatable look backed by serious performance. The Velar is the quintessential sports SUV of today and one that you’d be wise to invest in for every reason.