CT200h: À hayon, compact, de qualité supérieure, sport compact


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All CT200h
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Lexus CT200h

La catégorie des voitures de luxe Si vous recherchez une petite voiture de luxe dotée de plus de fonctionnalités que la Prius standard, la Lexus CT200h est une alternative viable. Continuez à lire pour en savoir plus sur cette voiture impressionnante. est une solution qui offre très peu d’autres options de carburant. C’est pourquoi une excellente économie de carburant est l’une des principales raisons de l’attrait de la Lexus CT200h. Pour ce qui est de l’utilisation quotidienne et de la praticité dans de telles conditions, la CT200h impressionne tout simplement par le fait qu’il s’agit d’un hayon. En ce qui concerne les voitures de luxe d'entrée de gamme, cet hybride est livré avec une qualité de construction supérieure et une performance qui met l'accent sur la frugalité plutôt que sur la sportivité, alors continuez à lire pour en savoir plus sur cette technologie hybride intéressante qui a malheureusement été abandonnée en 2017.

Un Conducteur Quotidien Au Coeur

La CT200h est équipée d'un moteur quatre cylindres de 1,8 litre, assisté de deux moteurs électriques. L'ensemble génère une puissance totale de 134 chevaux. Il convient de souligner que la CT200h n’est pas une voiture que vous seriez motivé à conduire de manière agressive. Il a été conçu pour permettre une excellente économie de carburant, qu’il réalise facilement. La combinaison de moteurs standard et de deux moteurs électriques est couplée à une transmission à variation continue (CVT) qui se comporte comme une automatique et qui réagit suffisamment. La CT Hybrid propose quatre modes de conduite différents: Normal, Eco, EV et Sport. En mode Eco, la réponse des gaz de la transmission est légèrement plus lente qu'en mode Normal. Comme prévu, la réponse de la manette des gaz est plus rapide en mode sport par rapport au mode normal. Enfin, le mode EV utilise uniquement l’électricité pour propulser la voiture à condition de ne pas appuyer sur la pédale d’essence et de maintenir une vitesse inférieure à 40 km / h.

Lexus Pratique Tout Autour

La CT200h peut accueillir cinq personnes très confortablement, principalement à cause du fait qu’elle est une véritable berline. Les sièges avant de la voiture offrent beaucoup de soutien et de confort et vous resterez fermement en place dans les virages grâce au renfort latéral solide et au positionnement bas. L'arrière offre beaucoup d'espace pour les jambes tandis que l'avant est tout aussi spacieux et accueillant. Seuls des matériaux provenant de sources durables ont été utilisés pour composer le bel intérieur de la CT200h - un fait qui devrait plaire à votre environnementaliste. Dans l’ensemble, la cabine de cette Lexus, et en particulier les tableaux de bord et le rembourrage des sièges, permet à la fois de passer du temps à l’aise et d’être plus qu’alors.

Une Technologie Qui Convient Même Aux Passagers Les Plus Difficiles

En plus de la gamme habituelle de technologies standard que vous pouvez trouver dans pratiquement toutes les Lexus, la CT200h en possède d’autres. Caractéristiques: haut-parleurs en charbon de bambou et commandes audio montées sur le volant, entrée audio USB, système audio haut de gamme avec radio satellite SiriusXM intégrée, système de clé intelligente avec démarrage à bouton-poussoir, instrumentation complète avec indicateur Eco et tachymètre, à réglage électrique et sièges avant chauffants, climatisation automatique à deux zones, connectivité Bluetooth avec commandes au volant, etc. Vous pouvez également choisir parmi quatre packages de mise à niveau si vous souhaitez améliorer votre CT200h. Digne d'éloge Comme pour toutes les voitures qui cherchent à repousser les limites existantes, vous êtes assurés de trouver de nombreux critiques de la Lexus CT200h. Certains d’entre eux ont peut-être raison de dire que cette Lexus ne revendique pas les performances ni le raffinement à haute vitesse présents chez un certain nombre de concurrents, mais ne prenons pas les devants. C’est d’abord une Lexus. Grâce à des caractéristiques telles qu'une construction de haute qualité, un groupe motopropulseur efficace, des manières agiles sur la route et une fiabilité à toute épreuve, il a été maintes fois salué par ses propriétaires. Envisagez d’investir dans cette voiture si des critères tels que l’économie de carburant et le respect de l’environnement figurent en bonne place sur votre liste de priorités.

vehicle_picture_m

Lexus CT200h

If you’re on the market for a small luxury car that comes with more features than the standard Prius, the Lexus CT200h is a viable alternative. Keep reading to learn more about this impressive car. The luxury car class is one that offers very few other alternative fuel options, which is why delivering excellent fuel economy is one of the most predominant reasons for the appeal of the Lexus CT200h. When it comes to day to day use and practicality in such conditions, the CT200h also impresses simply because of the fact that it is a hatchback. As far as entry-level luxury cars go, this hybrid comes with premium build quality and a performance that emphasizes frugality over sportiness, so keep reading to learn more about this interesting piece of hybrid technology that was sadly discontinued in 2017.

A Daily Driver at Heart

The CT200h is equipped with a 1.8-litre four-cylinder engine that is aided by two electric motors and the combination generates a total of 134 horsepower. It needs to be pointed out that the CT200h is not a car you’d be motivated to drive aggressively. It was designed to allow excellent fuel economy, which it easily achieves. The combination of standard and two electric engines is mated to a continuously variable transmission (CVT) that behaves like an automatic and is sufficiently responsive. The CT Hybrid offers a total of four different driving modes, which are Normal, Eco, EV and Sport. The Eco mode sees throttle response from the transmission being slightly slower than in Normal mode. As expected, throttle response is quicker in Sport mode compared to Normal mode. Lastly, EV mode uses just electricity to propel the car under the condition that you don’t stomp the gas pedal, as well as that you keep the speed under 40 kilometres per hour.

Lexus Practicality All Around

The CT200h can seat five very comfortably, mainly because of the fact that it is a proper hatchback. There is ample support and comfort to be found in the front seats of the car, and you’ll be firmly kept in place around turns thanks to solid side bolstering and low positioning. The back offers plentiful legroom while the front is equally spacious and welcoming. Only sustainably sourced materials were used to put together the CT200h’s beautiful interior – a fact that should appeal to your inner environmentalist. Overall, the cabin of this Lexus, and particularly the dash panels and seating upholstery, are both comfortable to spend time in and more than easy on the eyes.

Tech to Suit Even the Pickiest of Passengers

In addition to the usual array of standard tech you can expect to find in pretty much any Lexus, the CT200h boasts additional ones as well. Features include bamboo charcoal speakers and steering wheel-mounted audio controls, USB audio input, a premium audio system with integrated SiriusXM satellite radio, smart key system with push button start, a full complement of instrumentation with an Eco indicator and tachometer, power-adjustable and heated front seats, dual-zone automatic climate control, Bluetooth connectivity with steering wheel-mounted controls and so on. There are also four different upgrade packages you’re able to choose from if looking to enhance your CT200h. Worthy of Praise As with any car that’s looking to push any existing boundaries, you’re guaranteed to find ample critics of the Lexus CT200h as well. While some of them may be correct in arguing that this particular Lexus does not boast the performance or high-speed refinement present in a number of competitors, let’s not get ahead of ourselves. This is a Lexus first and foremost. Thanks to such features as a high-quality construction, efficient powertrain, nimble on-road manners and bulletproof reliability, it has earned praise from its owners time and time again. Definitely consider investing in this particular car if criteria like fuel economy and environmental friendliness rank high on your list of priorities.