Lexus ES350: États-Unis: «Lexus ES 2017 - Meilleure voiture intermédiaire de luxe pour de l'argent


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All ES350
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Lexus ES350

Lexus est une marque automobile haut de gamme qui génère le genre de gamme que peu d'autres constructeurs sont en mesure de suivre. Il est temps de jeter un coup d’œil à l’impressionnante Lexus ES350, alors continuez à lire. Lexus est connue pour être une marque automobile haut de gamme qui génère le type de gamme variée que très peu d’autres constructeurs automobiles sont capables d’assortir. La société propose deux berlines de luxe d’entrée de gamme au lieu d’en fabriquer une seule. Les clients qui souhaitent investir dans des berlines sport à la pointe de la technologie devraient se tourner vers la série IS compacte à propulsion arrière, tandis que ceux qui mettent l’accent sur le luxe et le confort doivent envisager la berline Lexus ES350 de taille moyenne à traction avant. Voici tout ce que vous devez savoir sur cette voiture.

Une Formule éProuvée Et Efficace

L’ES350 est alimenté par un V6 de 3,5 litres développant 268 chevaux et 248 lb-pi. couplé à une transmission automatique à six vitesses avec traction avant. La voiture a vu le jour en 2013 et la génération actuelle se concentre toujours sur le fait d'être une berline de luxe bien équipée et conçue de manière experte, qui place la conduite confortable et silencieuse avant la conduite sportive. Cela ne veut pas dire que l’ES350 ne peut se défendre contre des voitures plus puissantes: grâce à un moteur V6 énergique et fluide, l’ES350 est en mesure de fournir une expérience de conduite vraiment raffinée. Bien que n'étant pas une berline sport, sa tenue de route est plus aboutie que celle des modèles des générations précédentes. Il convient donc parfaitement aux familles qui font des tracas sur la route et aux navetteurs pressés.

Beau Et Discret

Afin d'éviter sa disparition dans une mer de berlines d'appareils ménagers de taille moyenne, Lexus a veillé à doter l'ES350 d'une cabine bénéficiant d'une esthétique moderne et presque futuriste, ainsi que d'un style très élégant. Il existe également un seul niveau de finition dans lequel la voiture est disponible, avec un certain nombre de fonctionnalités standard. Les exemples incluent un système audio à huit haut-parleurs, Scout GPS Link (navigation sur smartphone), un téléphone et un son Bluetooth, une interface multimédia à écran tactile de 8 pouces, une caméra de recul, une sellerie en vinyle de qualité supérieure, un toit ouvrant, des phares à LED et des roues de 17 pouces. La liste des mises à niveau disponibles inclut un système audio Mark Levinson à 15 haut-parleurs, une suite de services pour applications pour smartphone, une interface technique Remote Touch, un système de navigation, un régulateur de vitesse adaptatif, des capteurs de stationnement, un pare-soleil arrière à commande électrique, un toit panoramique, chauffé et ventilé sièges avant et une sellerie en cuir.

Grande éConomie De Carburant

Assemblé avec soin, confortable, silencieux et spacieux, l’ES350 est une pièce remarquable de la technologie automobile japonaise. Il existe au total trois modes de conduite distincts: Eco, Normal et Sport. Garder la voiture en Eco ou Normal promet d’être la pratique habituelle pour la plupart des propriétaires, bien que Sport réalise des rendements étonnamment raisonnables. Les deux premiers modes offrent toutefois les avantages de profiter de la superbe conduite offerte par la voiture tout en consommant 12,6 litres de carburant par 100 kilomètres en ville. Un investissement judicieux comme vous le regardez Une autre caractéristique particulièrement intéressante de cette superbe voiture est le fait que la réponse de l’accélérateur n’est pas aussi atténuée dans le mode le plus économe en carburant que dans les autres voitures. De plus, le moteur est incroyablement silencieux pour la plupart, ce qui fait de la révélation de la puissance maximale à 6 200 tr / min une véritable révélation, car vous ne sauriez jamais qu’il était capable de travailler aussi dur. D’autre part, le moteur grognera juste assez à plein régime, comme pour vous rappeler que c’est toujours une puissance assez puissante. Tout ce qui a été mentionné précédemment mène à la conclusion que la Lexus ES350 est une voiture incroyable, non seulement un investissement intelligent, mais aussi une joie de passer du temps à la fois.

Lexus ES350: U.S. News & World Report "2017 Lexus ES – Best Luxury Midsize Car for the Money


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Lexus ES350

Lexus is a premium automotive brand that generate the kind of diverse lineup few other carmakers are able to keep up with. It’s time to take a look at the impressive Lexus ES350, so keep reading. Lexus is known for being a premium automotive brand that generates the kind of diverse lineup that very few other carmakers are able to match. The company offers two entry-level luxury sedans instead of making just one. Customers who like to invest in sport sedans with a harder edge should look to the compact, rear-drive IS series, while those who put an emphasis on luxury and comfort should consider the midsize, front-wheel-drive Lexus ES350 sedan. Here’s everything you need to know about this car.

A Tried-And-Tested Formula That Works

The ES350’s power is generated by a 3.5-litre V6 that puts out 268 horsepower and 248 lb.-ft. of torque while paired to a six-speed automatic transmission with front-wheel drive. The car saw light of day in 2013 and the current generation still focuses on being a well-equipped and expertly crafted luxury sedan that puts comfortable and quiet driving before athletic handling. That’s not to say that the ES350 can’t hold its own against more powerful cars, though: thanks to an energetic and smooth V6 engine, the ES350 is able to deliver a truly refined driving experience. While not a sports sedan, its handling is more buttoned-down compared to models from the previous generations. It is best suited for road-tripping families and harried commuters as a result.

Handsome and Understated

In order to prevent it from disappearing into a sea of bland mid-size appliance sedans, Lexus made sure to provide the ES350 with a cabin that boasts a modern and nearly futuristic aesthetic, as well as a very handsome style. There’s also just one trim level in which the car is available, with a number of standard features. Examples include an eight-speaker sound system, Scout GPS Link (smartphone navigation), Bluetooth phone and audio, an 8-inch touchscreen media interface, a rearview camera, premium vinyl upholstery, a sunroof, LED headlights and 17-inch wheels. The list of available upgrades includes a 15-speaker Mark Levinson audio system, a suite of smartphone app services, Remote Touch tech interface, a navigation system, adaptive cruise control, parking sensors, a power rear sunshade, a panoramic sunroof, heated and ventilated front seats and a leather upholstery.

Great Fuel Economy

Assembled with care, comfortable, quiet and roomy, the ES350 is a truly remarkable piece of Japanese automotive technology. There are a total of three separate drive modes, which are Eco, Normal and Sport. Keeping the car in Eco or Normal promises to be the standard practice for the majority of owners, though Sport does make some surprisingly reasonable returns. The first two modes, though, provide the benefits of enjoying the great ride that the car provides while at the same time using 12.6 litres of fuel per 100 kilometres in the city. A Smart Investment Any Way You Look at It Another particularly great feature of this great car is the fact that the throttle response isn’t as deadened as much in the most fuel-efficient mode as it is in other cars. Also, the engine is astoundingly quiet for the most part, which makes the fact that peak power comes at 6,200 rpm a true revelation because you’d never know the engine was capable of working that hard. On the other hand, the engine will growl just enough under full throttle, as if to remind you that it’s still a pretty potent powerhouse. Everything previously mentioned leads to the conclusion that the Lexus ES350 is an incredible car altogether and one that is not only a smart investment, but also a joy to spend time in at the same time.