Lexus GS-Series: Des regards polarisants associés à une réactivité sportive.


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All GS-Series
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Lexus GS-Series

Lorsque vous êtes à la recherche d'une voiture dotée d'un trésor de fonctions standard et offrant une cabine élégante et spacieuse pour choyer ses passagers, ne cherchez pas plus loin que la série Lexus GS. Ceux qui recherchent une berline bien équilibrée, à la fois agréable à conduire et très sportive, ne doivent pas négliger la Lexus GS-Series. Une voiture globalement excellente, la série GS a une histoire de grande fiabilité comme en témoigne son arrière-plan impeccable de scores de tests de collision. Un ensemble impressionnant de fonctions de sécurité standard ajoute également de la crédibilité à sa réputation de véhicule particulièrement sûr, alors continuez à lire pour en savoir plus.

Groupes Motopropulseurs à Gogo

Au total, trois moteurs très raffinés sont dispersés dans différents niveaux de finition de la série GS, chacun offrant des performances plus impressionnantes les unes que les autres. Si vous pensez naviguer, vous serez comblé par le moteur à quatre cylindres suralimenté. En plus d’être le plus économe en carburant du groupe, il est assez puissant pour se mettre au diapason avec peu de drames. Ceux qui recherchent une puissance accrue de leur puissance devraient opter pour le V6 à aspiration naturelle de milieu de gamme, et un V8 de 467 chevaux est au sommet de la gamme avec une augmentation spectaculaire des performances. Chacun de ces moteurs est associé à une excellente transmission automatique à huit rapports.

Manipulation Adaptable à Votre Goût

Vous pouvez choisir entre les versions à propulsion et à traction intégrale de la série GS. C’est dans l’ensemble une conduite très amusante à conduire. Grâce à l’incorporation du mode de conduite standard Select à tous les niveaux de finition, vous pouvez également choisir entre plusieurs options de performance de votre véhicule allant de Normal à Sport et Eco. Il existe même un réglage Sport + sur certains modèles de la série GS, ce qui vous permet d’explorer véritablement les limites du groupe motopropulseur et de la suspension de conception exceptionnelle. Si vous aimez les routes tranquilles, la GS300 devrait vous convenir le mieux. D’autre part, si vous avez un pilote de course en vous, la GSF extrêmement sportive est idéale. En général, la série GS offre une manipulation très confortable et composée à tous les niveaux de finition.

Un Intérieur Cushy Et Invitant

Vous serez peut-être surpris d'apprendre que la série GS est dotée de série de sièges avant à 10 réglages assistés et de garnitures en cuir synthétique, mais elle est encore meilleure. Les améliorations disponibles incluent des sièges avant chauffants et un intérieur en cuir véritable, faisant de la série GS une voiture particulièrement luxueuse. Cinq adultes peuvent s'asseoir à l'intérieur de la voiture et il y a suffisamment d'espace pour rouler à l'avant et à l'arrière avec des coussins très confortables. Vous trouverez également dans le cockpit de nombreux matériaux de la plus haute qualité, avec des options telles que des garnitures en noyer à pores ouverts, des garnitures en aluminium et du cuir perforé. La cabine est exceptionnellement bien construite et se sent premium partout où vous regardez. La série GS offre également l'un des plus grands coffres de sa catégorie. Exceptionnel dans tous les sens Grâce à ses années de fiabilité et de sécurité remarquables, la série Lexus GS est une berline intermédiaire de luxe exceptionnelle. Il est bien plus abordable que les autres concurrents de la même catégorie. Son habitacle silencieux et confortable est mis en valeur par son style sophistiqué et ses matériaux nobles. Il offre un équilibre exceptionnel entre maniabilité, conduite, espace et calme. Dans l’ensemble, c’est LA voiture à utiliser si vous avez besoin d’un luxe discret ou d’une puissance subtile, mais rugissante.

Lexus GS-Series: Polarizing looks that are coupled with sporty responsiveness.


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Lexus GS-Series

When on the market for a car loaded with a treasure trove of standard features and one that offers an elegant and spacious cabin to pamper its passengers, look no further than the Lexus GS-Series. Those searching for a well-rounded sedan that also happens to be both fun to drive and very sporty should not overlook the Lexus GS-Series. An overall excellent car, the GS-Series has a history of great reliability as evidenced by its flawless background of crash test scores. An impressive suite of standard safety features also adds credibility to its pristine reputation as a particularly safe vehicle, so keep reading to know more about it.

Powertrains Galore

There is a total of three very refined engines scattered throughout different trim levels of the GS-Series, each offering more impressive performance than the next. If cruising is on your mind, you’ll find plenty of satisfaction in the base turbocharged four-cylinder. In addition to being the most fuel-efficient of the bunch, it’s powerful enough to get up to speed with little drama. Those looking for more meatiness from their powerhouse should opt for the mid-range naturally-aspirated V6, and a 467-horsepower V8 is at the top of the range with a dramatic boost in performance. Each of these engines is paired with an excellent eight-speed automatic transmission.

Adaptable Handling to Suit Your Taste

You’re able choose between rear-wheel drive and all-wheel drive versions of the GS-Series and it is an overall very fun to drive sedan. Thanks to incorporating standard Drive Mode Select across all trim levels, you’re also able to opt between several performance options of your vehicle that range from Normal, over to Sport and Eco. There’s even a Sport+ setting on select models of the GS-Series, which allows you to truly explore the limits of the exceptionally engineered powertrain and suspension. If you’re more into laid-back cruising down highways, the GS300 should suit you quite well. On the other hand, if you’ve got a race driver in you, the wildly athletic GSF is ideal. Generally, the GS-Series features very comfortable and composed handling throughout all trim levels.

A Cushy and Inviting Interior

You might be surprised to learn that the GS-Series incorporates 10-way power-adjustable front seats and synthetic leather upholstery as standard, but it gets even better. Available upgrades include heated front seats and a genuine leather interior, making the GS-Series a particularly luxurious car. Five adults can sit inside the car and there is ample space to ride both in the front and back with very comfortable cushions. You’ll also find plenty of materials of the highest quality throughout the cockpit, with options such as open-pore walnut trim, aluminum accents and perforated leather. The cabin is exceptionally well-built and feels premium everywhere you look. The GS-Series also offers one of the largest trunks in its class. Outstanding in Every Way As a result of having years of top-notch reliability and safety scores under its belt, the Lexus GS-Series is an outstanding luxury midsize sedan. It is way more affordable than other competitors in the same class, it's quiet and cozy cabin is highlighted by sophisticated styling and high-grade materials and it delivers an exceptional balance of handling, ride, roominess and quietness. Overall, this is THE car to go for if you need both quiet luxury or subtle, yet roaring power.