Lexus GS300: Un hybride de luxe capable de fournir des performances à plein régime


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All GS300
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Lexus GS300

Il y a vraiment très peu de marge d'erreur lorsque vous mettez la main sur une Lexus, surtout si vous optez pour l'incroyable GS300. Continuez votre lecture pour apprendre à connaître cette voiture étonnante plus en détail. Si vous cherchez des raisons qui vous aideront à faire pencher la balance en faveur de l’investissement dans une Lexus GS300, pensez à son maniement fluide et engageant, son énorme coffre, son riche éventail de fonctionnalités standard et de fonctions de sécurité, et surtout, sa grande intérieur de classe. En ce qui concerne les voitures de luxe de taille moyenne, c’est un excellent véhicule dans presque tous les domaines. Ajoutez à cela le fait qu’il offre également une gamme impressionnante de fonctions de sécurité avancées et il est plus qu'évident que nous parlons d'une automobile de grande classe qui promet de servir fidèlement pendant des années.

Trois Options De Groupe Motopropulseur Pour Votre Plaisir

Chacun des groupes motopropulseurs proposés dans la Lexus GS est associé à un niveau de finition spécifique. Le moteur de base du GS300 est un excellent compagnon si vous pensez à la croisière grâce à un quatre cylindres suralimenté. Il s’agit également du groupe le plus économe en carburant du groupe et il dispose de suffisamment de puissance pour s’adapter à la vitesse sans effort. Il convient également de mentionner le niveau intermédiaire GS350, car il est livré avec un V6 plus charnu et à aspiration naturelle. Enfin, un V8 de 467 chevaux avec une augmentation spectaculaire des performances ne peut être trouvé que dans le haut de gamme GSF. Chaque moteur est couplé à une boîte automatique à huit rapports à changement de vitesse en douceur.

En Peluche Et Agréable

Si vous recherchez un moyen particulièrement pratique pour cinq adultes de passer la journée, vous l’avez trouvée dans la Lexus GS300. La berline est équipée de série de sièges avant à 10 réglages assistés et de garnitures en cuir synthétique. Les améliorations optionnelles incluent des caractéristiques telles que les sièges avant chauffants et le cuir véritable. Les passagers adultes disposent de suffisamment d'espace pour rouler très confortablement à l'arrière et à l'avant, avec un amorti ample dans toute la cabine. Les matériaux de la plus haute qualité ornent l’intérieur du GS300 et le sentiment général qui règne quand on y passe du temps est celui de l’opulence. Parmi les options disponibles pour les mises à niveau figurent les garnitures en noyer à pores ouverts, les garnitures en aluminium et le cuir perforé, en plus de la qualité de construction de la cabine, qui est de la plus haute qualité.

Une Richesse De Fonctionnalités Sont Incluses

Le GS300 est livré avec une liste de fonctions standard vraiment remarquables. Il comprend des commandes vocales améliorées, un lecteur DVD, un système de son surround à 12 haut-parleurs, une radio HD et Bluetooth. Vous pouvez également opter pour un forfait associant intégration de smartphone et navigation à un grand écran tactile de 12,3 pouces. Le contrôleur principal ressemble à une souris d'ordinateur et est situé entre les sièges. En ce qui concerne la manipulation, les caractéristiques les plus remarquables incluent à la fois la traction intégrale et la traction arrière, selon vos préférences. Il est également livré avec le mode de sélection du lecteur en standard, ce qui signifie que vous pouvez opter pour les paramètres de performance appartenant aux modes Eco, Normal ou Sport. Le GS300 décontracté est à la fois confortable et pratique sur la route. Une voiture incroyable tout autour Grâce à des caractéristiques telles que plusieurs années de fiabilité et de sécurité remarquables à son actif, la Lexus GS300 est une berline intermédiaire de luxe vraiment exceptionnelle. C'est un choix particulièrement judicieux si vous souhaitez vous opposer à la Mercedes-Benz Classe E ou à la BMW Série 5 au prix avantageux. La cabine silencieuse et confortable est mise en valeur par son style sophistiqué et ses matériaux de qualité supérieure. Tous ces éléments se rejoignent pour donner une voiture offrant un excellent rapport qualité-prix.

vehicle_picture_m

Lexus GS300

There’s really very little room for error when you get your hands on a Lexus, and especially so if you opt for the incredible GS300. Keep reading to get to know this amazing car in more detail. If you’re looking for reasons to help you tip the scales in favor of investing in a Lexus GS300, consider its smooth and engaging handling, enormous trunk, rich array of standard tech and safety features and above all, a quiet, spacious and high-class interior. As far as luxury midsize cars go, this is an excellent one in pretty much every way. Add to that the fact that it also offers an impressive suite of advanced safety features and it’s more than obvious that we’re talking about a high-class automobile that promises to serve faithfully for years to come.

Three Powertrain Options for Your Pleasure

Each of the powertrains on offer inside the Lexus GS is attached to a specific trim level. The base engine found in the GS300 is a great companion if cruising is on your mind thanks to being a turbocharged four-cylinder. It also happens to be the most fuel efficient of the bunch and has enough power to get up to speed effortlessly. The midlevel GS350 is also worth mentioning, as it comes with a meatier and naturally-aspirated V6. Lastly, a 467-horsepower V8 with a dramatic boost in performance can only be found in the top-of-the-line GSF. Each engine is mated to a smooth-shifting eight-speed automatic.

Plush and Enjoyable

If you’re looking for a particularly convenient way for five adults to spend their day, you’ll have found it in the Lexus GS300. The sedan comes standard with 10-way power-adjustable front seats and synthetic leather upholstery. Optional upgrades include such features as heated front seats and genuine leather. Adult passengers have enough space to ride very comfortably both at the back and in the front with ample cushioning found throughout the cabin. Materials of the highest quality adorn the interior of the GS300 and the general feeling when spending time in it is that of opulence. Among the available options for upgrades are open-pore walnut trim, aluminum accents and perforated leather, in addition to the cabin’s build quality being of the highest grade.

A Wealth of Features are Included

The GS300 comes with a list of standard features that’s truly remarkable. It includes enhanced voice commands, a DVD player, a 12-speaker surround-sound system, HD radio and Bluetooth. You can also opt for a package that pairs smartphone integration and navigation with a massive 12.3-inch touch screen. The primary controller resembles a computer mouse and is located between the seats. Handling wise, the most notable features include both the all-wheel-drive and rear-wheel-drive, depending on your preference. It also comes with Drive Mode Select as standard, meaning you’re able to opt for performance settings that belong to Eco, Normal or Sport modes. The laidback GS300 is both comfortable and composed on the road. An Incredible Car All Around Thanks to such features as several years of top-notch reliability and safety scores under its belt, the Lexus GS300 is a truly outstanding luxury midsize sedan. It is a particularly wise choice if you want to opt against the premium-priced Mercedes-Benz E-Class or BMW 5 Series. The quiet and cozy cabin is highlighted by sophisticated styling and high-grade materials throughout, all of which joins together to result in a car that offers loads of value for your money.