Lexus GS350: Une berline de luxe de taille moyenne offrant une réactivité maximale


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All GS350
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Lexus GS350


Lorsque vous recherchez une berline de luxe qui a du poids, mais ne craignez pas d'être énorme, ne cherchez pas plus loin que la Lexus GS350. Continuez votre lecture pour en savoir plus sur cette voiture. La Lexus GS350 est une voiture d'apparence musclée, entourée de lignes sculptées qui confèrent un aspect extérieur saisissant et saisissant. Si vous aimez particulièrement faire souffrir de vives douleurs au cou des spectateurs innocents, optez pour le groupe F Sport qui comprend une grille frontale agressive dont beaucoup ne peuvent pas se passer. Les phares à diodes électroluminescentes, ainsi que les phares de conduite Nike-swoosh, complètent l’apparence avant et désordonnée des voitures de course. C’est le début de tout ce qui fait de la GS350 une voiture incroyablement belle et performante, alors voici tout ce que vous devez savoir à ce sujet.

Puissance Féroce

Sous le capot, magnifiquement sculpté, se cache un V6 de 3,5 litres agréablement gargouillant qui génère 311 chevaux et 280 lb-pi. de couple. Afin de l’éviter d’assassiner les muscles de votre cou, Lexus a veillé à ce que sa berline de luxe GS350 se démarque un peu, comme pour vous laisser le temps de vous préparer. Une seconde ou deux plus tard, vous êtes submergé par l’accélération linéaire qui continue de pomper jusqu’à la ligne rouge. Il existe au total quatre modes de conduite: Eco, Normal, Sport et Sport + en option. Chacune affecte les réglages de suspension adaptative, la programmation de la transmission et la réponse de l'accélérateur de manière remarquable.

Lignes Intérieures Simples Et Efficaces

La sculpture générale de la GS350 peut être qualifiée de dramatique. C’est donc un peu surprenant quand on monte pour la première fois, mais cela ne prend que quelques secondes. «Oh, ouais». tiret peu profond cousu et tapissé, laissant tout se sentir bien et être doux au toucher. Il est particulièrement intéressant de noter que la conception générale de l’intérieur lui permet d’être assez petit pour se sentir impliqué et intime d’une part, et suffisamment spacieux pour être confortable de l’autre. En optant pour le groupe sport F, vous obtiendrez également une paire de sièges en cuir exceptionnels qui sont réglables dans 16 directions, y compris les coussins pour les reins et les genoux. De plus, les deux sièges sont refroidis et chauffés.

Manipulation Impressionnante à Tous Les Niveaux

La suspension adaptative mentionnée précédemment permet au conducteur de se sentir à la fois ferme et luxueux, même à des vitesses inférieures. Fait intéressant, plus vous poussez la voiture, plus elle est sportive et réactive, surtout si vous commencez à la lancer dans les virages à des vitesses plus élevées. Néanmoins, il reste très calme même dans de telles situations. On ne peut pas en dire autant sur la boîte automatique à 6 vitesses, qui est à la fois rapide et souple pour être satisfaisante. Les capacités du système de traction intégrale axées sur les performances deviennent évidentes dès que vous prenez le rythme, ce qui en dit long sur la quantité d'ingénierie qui a été nécessaire pour donner à cette voiture ce qu'elle est évidemment: une machine de luxe haut de gamme superbement réglée. . Pas de superlatifs à utiliser Il y a beaucoup à dire sur toutes les Lexus, mais la Lexus GS350 est une voiture vraiment exceptionnelle. Il n’ya pas de quoi discuter des goûts, c’est vrai, mais c’est facilement l’une des voitures les plus joliment conçues, ridiculement élégantes et incroyablement fiables et utilisables du marché. Parmi la pléthore de choses que l’on aime, les plus importantes sont ses prouesses en matière de manipulation, son sentiment général de luxe et son rapport qualité-prix exceptionnel. Optez pour ce bel élément de la technologie automobile japonaise si vous considérez votre voiture comme un élément destiné à vous servir et non l'inverse. C'est exactement ce pour quoi la GS350 a été conçue.

vehicle_picture_m

Lexus GS350

When on the market for a luxury sedan that manages to be substantial, but shies away from being plain huge, look no further than the Lexus GS350. Keep reading to know more about this car. The Lexus GS350 is a muscular-looking car surrounded by sculpted lines that result in a striking and head-turning overall exterior appearance. If you’re particularly fond of causing neck-pain to innocent bystanders, opt for the F Sport Package that includes an aggressive front grille that many can’t get enough of. Completing the front frowning appearance typically characteristic of race cars are the LED headlights, along with the Nike-swoosh driving lights. This is just the beginning of all the things that make the GS350 the incredibly good looking and performing car that it is, so here’s everything you need to know about it.

Ferocious Power

Lurking under the beautifully sculpted hood is a pleasantly gurgling 3.5-litre V6 that generates 311 horsepower and 280 lb.-ft. of torque. In order to prevent it from assassinating your neck muscles, Lexus made sure that its GS350 luxury sedan starts a tad soft off the line, as if to provide you with a moment to prepare for what’s to come. Just a second or two later and you’re overwhelmed by the linear acceleration that keeps pumping until the redline. There are a total of four drive modes to be found in this car, which are Eco, Normal, Sport and the optional Sport+. Each affects the adaptive suspension settings, transmission programming and throttle response remarkably.

Simple and Effective Interior Lines

The overall sculpting of the GS350 can be characterized as dramatic, meaning that it’s a bit of surprise when you first climb in, but it only takes a few seconds to go “Oh, yeah.” The materials used throughout are top-notch with a stitched and upholstered shallow dash, leaving everything feeling great and being soft to the touch. It’s particularly interesting that the overall design of the interior allows it to be small enough to feel involved and intimate on one hand and spacious enough to be comfortable on the other. Opting for the F Sport Package will also bring with it a pair of outstanding leather seats which are 16-way adjustable, including kidney and knee bolsters. Additionally, both seats are cooled and heated as well.

Impressive Handling by All Standards

The previously mentioned adaptive suspension allows the ride to feel both firm and luxurious even at slower speeds. Interestingly, the harder you push the car, the sportier and more responsive it feels, especially if you start throwing it into corners at higher speeds. Nevertheless, it stays very quiet even in such situations. Enough good things similarly cannot be said about the 6-speed automatic transmission, which is both quick and smooth enough to be satisfying. The performance-oriented abilities of the all-wheel drive system become clear the moment you pick up the pace, which says plenty about the sheer amount of engineering that has gone into making this car what it obviously is – a superbly tuned, premium luxury machine. No Superlatives Left to Use There is plenty to be said about any Lexus, but the Lexus GS350 is a truly outstanding car. There is no arguing about tastes, that much is true, but it is easily one of the most beautifully designed, ridiculously sleek and incredibly reliable and usable cars on the market today. Among the plethora of things to love about it, the most important ones are its handling prowess, overall feeling of premium luxury and the sheer value for money it provides. Opt for this fine piece of Japanese automotive technology if you value your car as an item meant to serve you and not the other way around. That is exactly what the GS350 was built to be.