Lexus GS450h: Un hybride vigoureux, élégant et doté de caractéristiques de sécurité exceptionnelles.


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All GS450h
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Lexus GS450h

Sur le marché pour une voiture qui incorpore un luxe incroyable, une puissance incroyable et une apparence subtile pour dissimuler tout cela jusqu'à ce que vous posiez le pied? Ne cherchez pas plus loin que l'étonnante Lexus GS450h. Lexus est une entreprise qui conçoit des voitures pour rivaliser avec des concurrents beaucoup plus chers et luxueux. Dans le même temps, la société concentre le style de ses véhicules davantage sur le côté subtil, comme si elle visait à donner un facteur wow au moment où vous êtes au volant. Si cela ne suffisait pas, ils sont également très friands de puissance hybride, ce qui fait de la Lexus GS450h une voiture aussi étonnante. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce véhicule extraordinaire, poursuivez votre lecture.

Puissance Intelligente Et Soucieuse De L'environnement

Si vous examinez de plus près le capot de la GS450h, vous découvrirez un groupe motopropulseur Hybrid Synergy Drive (HSD). En d’autres termes, cette Lexus associe un moteur V6 de 3,5 litres à un moteur électrique à couple élevé afin de produire 335 chevaux à 6 200 tr / min. Cela peut paraître peu impressionnant au début, mais vous réalisez alors que c’est le même genre de performance que vous obtenez avec un V8 de 4,5 litres. Grâce à une autre combinaison d'abréviations telles que ETCS-i (système de commande électronique Lexus avec intelligence) et ECVT (transmission à variation continue à commande électronique), la GS450h passe de 0 à 100 kilomètres par heure en moins de six secondes. Pas encore impressionné? Voici quelques statistiques supplémentaires: il le fait avec l’économie de carburant des berlines compactes et le taux d’émission de véhicules SULEV (Super Ultra Low Emissions Vehicle). Comment est-ce ingénieux?

Se Sent Comme à La Maison En Mode Bête

Si vous le souhaitez, vous pouvez pousser la puissance hybride de la GS450h à la limite de ses performances tout en vous sentant totalement détendue. Le système de freinage antiblocage comprend l'assistance au freinage et la répartition électronique de la force de freinage, tandis que la direction à assistance électrique est dotée d'une direction à rapport de transmission variable. Quand on parle de systèmes qui permettent de s’amuser à l’intérieur de cette voiture, les deux solutions mentionnées précédemment sont encore améliorées grâce au système de gestion intégrée de la dynamique des véhicules de Lexus. Cette petite chose astucieuse permet des réglages subtils et automatiques de la direction et de l’accélération pour permettre au conducteur d’explorer les limites de la GS450h tout en maintenant un contrôle total. Vous bénéficierez également du contrôle de traction, de l’assistance au démarrage en pente et du contrôle de la stabilité du véhicule, sans oublier les systèmes de contrôle de la hauteur actifs et les stabilisateurs présents dans la suspension arrière à bras multibras et la suspension avant à double triangulation.

Chargé Au-Delà De Toutes Les Raisons

Si vous cherchez une raison supplémentaire pour laquelle la GS450h est classée comme voiture de luxe, vous en trouverez plus qu’un grand nombre dans la liste des caractéristiques standard de la voiture. Ajoutez à cela des améliorations facultatives et il devient évident que cette voiture a été conçue comme un hôtel particulier sur roues. Certaines de ses caractéristiques comprennent Bluetooth, un système audio Mark Levinson à 14 haut-parleurs avec radio AM / FM / cassette et lecteur de disques compacts DVD et commandes au volant, volant télescopique à commande assistée avec inclinaison et mémoire automatiques, lève-vitres avec fonction auto-montée / auto-descente pour toutes les positions, démarrage à bouton-poussoir, double miroir de courtoisie et beaucoup plus. Une vraie joie à conduire et à posséder La Lexus GS450h est une voiture qui a établi une nouvelle norme lorsqu’elle a vu le jour. Les raisons en étaient nombreuses, notamment le confort, la sécurité, la performance, les lignes extérieures épurées, la forme sculptée, les garnitures intérieures en cuir et en bois, l’attention portée aux détails, etc. Si vous êtes sur le marché pour une voiture qui offre tout cela et parvient toujours à fournir l’économie de carburant d’une berline beaucoup moins chère et moins puissante, la seule option réelle qui vous reste est la GS450h.

vehicle_picture_m

Lexus GS450h

On the market for a car that incorporates astounding luxury, incredible power and the subtle looks to conceal all of that until you put your foot down? Look no further than the astonishing Lexus GS450h. Lexus is a company that designs cars to rival much more expensive and luxurious competitors. At the same time, the company focuses the styling of its vehicles more on the subtle side, as if aiming to provide a wow factor the instant you get behind the steering wheel. If that wasn’t enough, they’re also very keen on hybrid power, which is what makes the Lexus GS450h such an astonishing car. If you’re keen to know more about this pretty amazing vehicle, keep reading.

Intelligent & Environmentally Conscious Power

If you were to take a closer look under the GS450h’s hood, you’d find a Hybrid Synergy Drive (HSD) powertrain. In other words, this Lexus combines a 3.5-litre V6 engine with a high-torque electric motor in order to deliver 335 horsepower at 6,200 rpm. That might not sound particularly impressive at first, but then you realize that’s the same kind of performance you’d get from a 4.5-litre V8. Thanks to another combination of abbreviations like ETCS-i (Lexus Electronic Control System with intelligence) and ECVT (electronically-controlled Continuously Variable Transmission), the GS450h goes from 0 to 100 kilometres per hour in less than six seconds. Not impressed yet? Here’s some more stats: it does so with compact sedan fuel economy and a SULEV (Super Ultra Low Emissions Vehicle) emissions rating. How’s that for ingenuity?

Feels Right at Home in Beast-Mode

If you’re so inclined, you’re able to push the hybrid power of the GS450h to its performance limits while feeling totally relaxed. The anti-lock braking system includes brake assist and electronic brake force distribution, while the electric power steering features variable gear ratio steering. When talking about systems that serve to enable fun inside this car, both of the previously mentioned are further enhanced thanks to the Lexus Vehicle Dynamics Integrated Management system. This nifty little thing makes automatic, subtle adjustments to steering and acceleration to enable the driver to explore the GS450h’s limits while maintaining complete control. You’ll also get traction control, hill-start assist and vehicle stability control, not to mention the active height control systems and stabilizers present in the multi-link control arm rear suspension and double wishbone front suspension.

Loaded Beyond All Reason

If you’re looking for an additional reason why the GS450h is classified as a luxury car, you’ll find more than plenty of them in the list of the car’s standard features alone. Add to that optional upgrades and it becomes clear that this car was envisioned as a mansion on wheels. Some of its features include Bluetooth, a 14-speaker Mark Levinson audio system with AM/FM/cassette and compact disc DVD autochanger and steering wheel controls, power telescoping steering wheel with auto tilt and memory, power windows with auto-up/down function for all positions, push button start, dual illuminated vanity mirrors and plenty more. A True Joy to Drive and Own The Lexus GS450h is a car that set a new standard when it first saw light of day. There were many reasons for this, most notably comfort, safety, performance, clean exterior lines, sculpted form, leather and wood interior trim, attention to detail and more. If you’re on the market for a car that offers all of this and still manages to provide the fuel economy of a much cheaper and lesser powered sedan, the only real option you have is the GS450h.