Lexus GS460: Une berline sport sous le radar de belle facture.


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All GS460
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Lexus GS460

Lorsque vous recherchez des raisons d’aimer la Lexus GS460, vous ne les trouverez pas en pénurie. Du groupe motopropulseur le plus impressionnant à une économie de carburant encore plus étonnante, c’est une voiture que vous allez sûrement aimer. Si vous recherchez une voiture offrant un exemple très impressionnant d'ingénierie du groupe motopropulseur, vous n'avez pas besoin de chercher plus loin que la Lexus GS460. Il ya beaucoup à aimer dans cette voiture, en particulier la puissance livrée combinée à une économie de carburant assez incroyable. Vous y trouverez également un ensemble complet de technologies et une cabine très confortable, comprenant un système audio Mark Levinson et une interface graphique très riche. La meilleure chose à propos de cette voiture est de loin ses manières sur la route, alors continuez à lire pour en savoir plus.

Le Luxe à La Surface, Le Coureur Au Cœur

Un cœur V8 de 4,6 litres bat sous le capot de la GS460; celui qui génère une puissance très intelligemment utilisée de 342 chevaux. En plus de disposer d'un moteur puissant, la GS460 incorpore également une suspension tout aussi géniale avec plusieurs modes de conduite et une transmission automatique à huit vitesses offrant un mode sport et une sélection manuelle. La suspension dispose en fait d'actionneurs électriques sur les barres stabilisatrices pour contrecarrer le roulis. En plus des trois modes qui sont automatiquement choisis par la voiture en fonction de votre style de conduite et de votre sensation générale sur la route, la suspension est également dotée d'un quatrième, Sport. Grâce à la direction à assistance électrique, vous pouvez sentir tout ce qui se passe sous les roues.

Intérieur Exécuté Avec Goût

Le centre du tableau de bord comporte un grand écran LCD tactile avec des boutons ronds incrustés autour, ainsi que de nombreux matériaux agréables. Vous pouvez choisir les fonctions principales telles que le système stéréo, les cartes ou la saisie de la destination à l’aide des boutons situés autour de l’écran ACL, tandis que la saisie de détails précis comme les adresses de rue se fait sur l’écran tactile lui-même. Un autre point fort est la commande vocale qui fonctionne assez bien. Vous disposez également d’un système audio Mark Levinson mis à niveau dans votre GS460, qui est fourni avec le système de navigation. Le système audio se compose de 14 haut-parleurs répartis dans la cabine avec un caisson de grave et un remplissage central. Il produit une reproduction très nette avec des basses solides qui ne font pas vibrer les haut-parleurs, même avec un volume maximal.

Beaucoup D'options De Réglage Fin

Comme il s’agit d’une Lexus, vous ne manquerez pas d’options de réglage et de configuration complètes. La suspension en est l'un des meilleurs exemples, bien qu'elle ait été conçue pour s'adapter automatiquement à la chaussée et au style de conduite. Si vous voulez éviter cela, vous pouvez opter pour le mode Sport et profiter d'une conduite plus rigide tout en restant complètement à plat dans les virages. Même le réglage du couple est à votre disposition. Choisissez entre un paramètre neige pour maintenir le couple faible afin de ne pas faire patiner les roues, ou un réglage de puissance pour générer le couple maximal du groupe motopropulseur. Étonnamment d'ingénierie C’est tout simplement incroyable ce que Lexus a réussi à tirer du V8 de la GS460. Il s’agit sans aucun doute de la meilleure note possible en matière de performances, notamment à cause de la transmission à huit vitesses optimisée. Vous trouverez un équipement de sport tout aussi impressionnant dans toute la voiture, et la technologie de la cabine est un atout majeur. Les gadgets sont de bonne qualité et la voiture est généralement très utilisable et pratique. Si vous recherchez une voiture de course sans prétention qui convienne également aux courses scolaires et aux courses, optez pour la Lexus GS460 sans aucun doute dans votre esprit.

vehicle_picture_m

Lexus GS460

When looking for reasons to love the Lexus GS460, you’ll find no shortage of them. From a most impressive powertrain to the even more astounding fuel economy, this is a car you’re bound to love. If you’re looking for a car that offers a very impressive example of powertrain engineering, you need look no further than the Lexus GS460. There’s a lot to love about this car, especially the sheer delivery of power combined with a pretty incredible fuel economy that goes along with it. You’ll also find a solid array of technology and a very comfortable cabin as well, which include a Mark Levinson audio system and very rich graphical interface. The single best thing about this car is by far its on-road manners, so keep reading to learn more.

Luxurious on the Surface, Racer at Heart

There’s a 4.6-litre V8 heart beating under the hood of the GS460; one that generates a very intelligently used 342 horsepower. In addition to having a powerful engine, the GS460 also incorporates an equally great suspension with several driving modes and an eight-speed automatic transmission that offers a sport mode and manual selection. The suspension actually boasts electric actuators on the sway bars to counteract body roll. In addition to the three modes that are automatically chosen by the car based on your driving style and overall road feel, the suspension also has a fourth, Sport. Thanks to the electrically driven power steering, you’re able to feel everything that goes on under the wheels.

Tastefully Executed Interior

The center of the instrument panel features a big touch-screen LCD with round buttons inset around it, as well as plenty of nice materials. You’re able to choose major functions like the stereo system, maps or destination entry by using the buttons around the LCD, while inputting fine details like street addresses is done on the touch-screen itself. Another highlight is the voice command that functions fairly well. You also get an upgraded Mark Levinson audio system in your GS460 – it’s bundled together with the navigation system. The audio system consists of 14 speakers scattered around the cabin with a subwoofer and center fill. It produces a very clear reproduction with solid bass that doesn’t rattle or distort the speakers even on max volume.

Plenty of Fine-Tuning Options

Since this is a Lexus we’re talking about, you’ll find no shortage of fine tune-up and set-up options throughout. The suspension is one of the best examples of this, though it was designed to automatically tune itself to the road surface and driving style. If you want to preempt that, you can opt for the Sport mode and enjoy a more rigid ride while staying completely flat in the corners. Even fine-tuning the torque is at your disposal. Choose between a snow setting in order to keep the torque low so as not to spin the wheels, or a power setting to generate the maximum torque from the powertrain. Amazingly Engineered It is simply astonishing what Lexus has managed to wring out of the GS460’s V8. It gets arguably the highest possible rating when it comes to performance and a lot of that has to do with the optimally tuned eight-speed transmission. You’ll find equally impressive sport gear throughout the car, and a particular highlight is the cabin tech. There’s plenty of good quality to be found in the gadgets and the car is generally very usable and practical. If you’re on the market for an unassuming race car that’s also good for school runs and grocery shopping, go for the Lexus GS460 without a doubt in your mind.