IS F: Conçu pour se démarquer


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All IS F
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Lexus est réputé pour la fabrication de véhicules de luxe et de haute qualité, et la IS F ne fait pas exception. C’est une voiture assez puissante et l’une des berlines les plus populaires de la marque. L'IS F ne se contente pas d'offrir des performances agréables, mais également un intérieur de grande qualité. Cela signifie que l'expérience de conduite atteint son apogée une fois que vous vous retrouvez dans un véhicule comme celui-ci. Donc, pour en apprendre un peu plus sur ce modèle, continuez à lire.

La Raison De Sa Popularité

Une fois que vous décidez de vous procurer un nouveau véhicule, il peut sembler que la décision ne sera pas facile. En ce qui concerne Lexus, cependant, cela peut difficilement être le cas. Ce qui distingue l’entreprise de toutes les autres, c’est le fait que leurs véhicules ne perdent pas facilement de la valeur et que les conducteurs peuvent en profiter pendant une longue période. Lorsque la IS F est en cause, une transmission automatique est standard tandis que les sélecteurs de vitesse sont en option. Cela rendra votre conduite beaucoup plus facile, surtout si vous êtes débutant ou si vous souhaitez simplement passer de 0 à 100 km / h en quelques secondes seulement. Vous pouvez également compter sur la traction intégrale, ce qui peut être d'une grande aide si vous vous trouvez dans une situation problématique, telle que des conditions météorologiques difficiles.

Expérience De Conduite Exceptionnelle

Une des choses que vous pouvez facilement noter une fois que vous vous trouvez dans cette voiture est que les palettes fonctionnent, que vous soyez en mode automatique ou manuel. En outre, vous pourrez remarquer le bouton sport. Un conseil: assurez-vous que le temps est agréable et que la route est bonne avant de la pousser. Cela ne réduira pas seulement au minimum l’intervention du système de contrôle électronique de la stabilité, mais renforcera également la direction et modifiera le modèle de transmission de la transmission. L’essentiel, c’est que ce bouton accomplisse de grandes choses et si vous êtes un conducteur qui aime les courses rapides, vous en tomberez sûrement amoureux presque instantanément.

En ce qui concerne les matériaux utilisés pour l'intérieur de ce véhicule, force est de constater que la IS F ne se laisse pas distancer par les autres modèles de la marque de luxe. La majeure partie de la cabine est dotée d’un cuir généreux, ce qui lui donne un aspect plus luxueux. Bien entendu, les concepteurs n’ont pas seulement pensé au look de l’intérieur, ils ont veillé à ce que les sièges soient confortables pour que les passagers n’aient pas de problèmes, même s’ils sont sur la route pendant des heures. Une autre bonne chose à propos de la cabine est le fait que le son du moteur n’est ni trop fort, ni trop faible, il est tout simplement parfait.

En Termes Simples, Un Véhicule Qui Répond à Tous Vos Besoins

Si vous recherchez un véhicule agréable à conduire, mais également de grande qualité, vous l’avez trouvé dans la Lexus IS F. Non seulement vous serez surpris par ses performances, mais vous pourrez aussi profiter du le confort qu'il offre. N'oubliez pas qu'il s'agit d'une voiture de luxe qui ne perd pas facilement sa valeur. Cela signifie que même si vous choisissez d'acheter un usagé, vous ne regretterez certainement pas d'avoir pris cette décision. La Lexus IS F offre puissance, sécurité, luxe, prestige, confort et facilité d’utilisation - tout ce dont une centrale électrique moderne a besoin pour figurer en tête de la liste des priorités de chacun. Icône du luxe et du futur classique, l’IS F est la quintessence de la mission fondatrice de la marque: offrir des prouesses techniques mémorables et emblématiques à des prix raisonnables.

IS F: Designed to stand out


image

At Genesis, we bring the test drive, purchase and maintenance to you – at home or at work.

Advertisement
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All IS F
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Lexus is widely known for making luxury and high-quality vehicles and the IS F is no exception. It is quite a powerful car and one of the brand’s most popular sedans. The IS F does not only have a pleasing performance to offer, but also a high-quality interior. This means that the driving experience comes to its peak once you find yourself in a vehicle like this. So, in order to learn a bit more about this model, keep on reading.

The Reason for its Popularity


Once you decide to get yourself a new vehicle, it may seem that making the decision will not be easy. When it comes to Lexus, though, this can hardly be the case. What makes the company different from all others is the fact that their vehicles do not lose value easily and that drivers are able to enjoy them for a long period of time. When the IS F is in question, an automatic transmission is standard while paddle-shifters are optional. This will make your drive much easier, especially if you are a beginner or you just like to get from 0 to 100 km/h in just a few seconds. You can also count on all-wheel drive, which can be of great help should you find yourself in a problematic situation, such as challenging weather.

Overall Great Driving Experience


One of the things you can easily note once you find yourself inside this car is that the paddles work regardless of whether you’re in automatic or manual mode. Also, you will be able to notice the sports button. One piece of advice- make sure the weather is pleasant and that the road is good before pushing it. Once you do that, it won’t only reduce the electronic stability control system’s intervention to a minimum, but will also firm up the steering and alter the transmission’s shifting pattern. The bottom line is that this button accomplishes great things and if you are a driver who likes fast rides, you will certainly fall in love with it almost instantly.

When it comes to the materials used for the interior of this vehicle, it is safe to say that the IS F does not fall behind other models of the luxury brand. The greater part of the cabin features generous leather, which gives it a more luxurious look. Of course, the designers have not only thought about the look of the interior - they have made sure the seats are comfortable so that the passengers do not have a problem even if they are on the road for hours. Another good thing about the cabin is the fact that the sound of the engine is not too loud, nor too quiet – it is simply spot on.

Simply Put, A Vehicle That Meets All Of Your Needs


If you are looking for a vehicle that is fun to ride but is also of high quality, you’ll have found it in the Lexus IS F. Not only will you be amazed by its performance, but you will also be able to enjoy the comfort it offers. You should bear in mind that this is a luxury car that does not lose its value easily. This means that even if you choose to buy a used one, you will certainly not regret making that decision. The Lexus IS F boasts ample power, safety, luxury, prestige, comfort, and usability – everything a modern automotive powerhouse needs in order to be a top contender on everyone’s shopping list. A luxury icon and future classic, the IS F is the epitome of the brand’s founding mission: to provide memorable, iconic feats of engineering at reasonable prices.