Lexus IS350: Une berline qui pousse l'adrénaline et qui est complétée par un style dynamique.


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All IS350
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Lexus IS350

La Lexus IS350 est très appréciée des utilisateurs. Quelques exemples: capacité par tous les temps, qualité de roulement supérieure et cabine très confortable. Continuez à lire pour en savoir plus sur cette superbe voiture. La série IS de Lexus a toujours été une voiture étonnamment fascinante et a incorporé certains des premiers modèles sérieux basés sur l’enthousiasme dans la gamme des constructeurs automobiles de luxe. Les voitures luxueuses et sportives du Japon étaient une rareté en Amérique du Nord lorsque la série a été introduite en 2001. Fondamentalement Toyota Altezza rebadquée, la IS300 d'origine est rapidement devenue populaire grâce au moteur 6 cylindres de la plus grande berline Lexus GS300. La SI d'origine reste l'un des véhicules les plus appréciés par les amateurs de voitures de performance japonaises jamais produite par Lexus, et la nouvelle Lexus IS350 perpétue la tradition d'admiration.

Options Puissantes

En jetant un coup d’œil rapide sous le capot de l’IS350, vous découvrirez un V6 de 3,5 litres conçu pour produire 306 chevaux et 277 lb-pi. de couple, ce qui signifie qu'il est plus que respectablement puissant. Associé à une transmission automatique à six vitesses, l'IS350 offre également des palettes de commande au volant, qui amplifient considérablement le facteur de plaisir de conduite. Bien qu’il soit déjà assez puissant pour offrir de bons moments au volant, un ensemble optionnel F Sport ajoute des fonctionnalités telles que l’accélération et la transmission, ainsi que la suspension réglable en mode Sport +. Ce forfait est idéal si vous souhaitez exploiter au maximum le potentiel de la voiture, en plus de l’IS350, qui est déjà une navette toute l’année en raison de sa transmission intégrale permanente.

Luxe Abondent

Comme on pouvait s’y attendre de la division luxe de Toyota, l’IS350 intègre une cabine très haut de gamme. Jusqu'au bout, avec les meilleures berlines de luxe de la planète, l'ajustement et la finition, ainsi que la qualité des matériaux trouvés dans l'habitacle, sont exceptionnels. Contrairement à la concurrence européenne, la conception de l’intérieur est beaucoup moins commerciale et cela représente un avantage dans ce segment. Ce que cela signifie pour les passagers, c’est que l’intérieur de l’IS350 a l’effet visuel général de vous faire croire que vous êtes dans une voiture qui coûte deux fois plus cher que le prix réel. Cinq sont capables de s'asseoir confortablement dans l'IS350 et les sièges sont bien renforcés pour les trajets quotidiens.

ÉQuipé Au Toit Ouvrant

Comme toujours, l'IS350 est doté d'une multitude d'équipements standard, dont les suivants: avertisseur de collision avant avec freinage d'urgence automatique, avertisseur de sortie de voie, régulateur de vitesse adaptatif, système audio à 10 haut-parleurs, garniture en vinyle de qualité supérieure, toit ouvrant, climatisation bi-zone, accès sans clé et allumage. Les options optionnelles sont tout aussi nombreuses. Quelques-unes d’entre elles comprennent des rétroviseurs extérieurs chauffants, un moniteur de détection des angles morts avec alerte du trafic arrière, une caméra de recul, une suspension adaptative adaptable, des sièges chauffants et ventilés à garniture unique, des roues à 5 rayons, garniture extérieure et cabine unique, et un ensemble audio haut de gamme Navigation / Mark Levinson avec son surround 5.1. Une qualité qui parle d'elle-même Que vous soyez fan de Lexus ou non, l’IS350 séduira au moins un des côtés de votre conducteur intérieur. Vraiment, il peut s’agir d’une expérience de berline luxueuse, confortable et silencieuse, d’un moteur V6 souple, de fonctions de sécurité standard ou d’une cabine haut de gamme. La transmission intégrale est idéale pour ceux qui vivent dans des endroits difficiles, ce qui revient à une conclusion et à une conclusion: la Lexus IS350 est vraiment une voiture remarquable qui promet de devenir aussi légendaire que son cousin pionnier de 2001.

Lexus IS350

There’s plenty to love about the Lexus IS350 and just some examples include all-weather capability, superior ride quality and a very comfortable cabin. Keep reading to learn more about this great car. Lexus’ IS series have always been astonishingly compelling cars and incorporated some of the first serious enthusiast-based models within the luxury automaker’s lineup. Luxurious and sporty cars from Japan were a rarity in North America when the series was first introduced in 2001. Basically a rebadged Toyota Altezza, the original IS300 quickly became a hit thanks to its creamy 6-cylinder engine from the larger Lexus GS300 sedan. The original IS remains one of the most lauded vehicles Lexus has ever produced amongst Japanese performance car enthusiasts to this day, and the new Lexus IS350 continues the tradition of admiration.

Powerful Options

Taking a quick look under the IS350’s hood will reveal a 3.5-litre V6 tuned to put out 306 horsepower and 277 lb.-ft. of torque, meaning it is more than respectably powerful. Paired with a six-speed automatic transmission, the IS350 also offers steering wheel paddle shifters, which amps the fun-to-drive factor considerably. Although innately already plenty powerful to provide good times behind the steering wheel, there’s an optional F Sport package available that adds such features as a sharper throttle and transmission, as well as an adjustable suspension when thrown into Sport+ mode. This package is ideal if you’re looking to unlock the car’s potential to the max, in addition to the IS350 already being a year-round commuter as a result of its full-time AWD.

Luxury Abound

As you’d expect from the luxury division of Toyota, the IS350 incorporates a very upscale cabin. Right up to snuff with the best luxury sedans on the planet, the fit and finish, as well as quality of materials found inside the cockpit are outstanding. Contrary to its European competition, the design of the interior is much less business-like and that represents an advantage in this segment. What this means for the passengers is that the overall visual effect of the IS350’s interior is that it makes you believe you’re inside a car that costs twice as much as the actual price. Five are able to sit comfortably in the IS350 and the seats are well-bolstered for commuting.

Equipped To The Sunroof

As always, there’s a plethora of standard equipment you can expect to have in the IS350, examples of which include forward collision warning with automatic emergency braking, lane departure warning, adaptive cruise control, a 10-speaker audio system, premium vinyl upholstery, a sunroof, dual-zone climate control, keyless entry and ignition. Optional bells and whistles are as abundant as well, and just some of them include heated outside rearview mirrors, blind spot monitor with rear traffic alert, a backup camera, adaptive variable suspension, heated and ventilated seats with unique trim, 5-spoke wheels, unique exterior and cabin trim, and a Navigation/Mark Levinson premium audio package with 5.1 surround. Quality That Speaks for Itself Whether you’re a fan of Lexus or not, the IS350 is guaranteed to appeal to at least one side of your inner driver. It can be any number of things, really: a luxurious, comfortable and quiet sedan experience, a smooth V6 engine, standard safety features or upscale cabin. AWD is ideal for those who live where things often get slick, all of which amounts to one conclusion and one conclusion only: the Lexus IS350 is truly a remarkable car promising to become just as legendary as its 2001 pioneer cousin.