LC 500: un coupé sport alliant luxe et enthousiasme au volant


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All LC 500
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Si vous êtes sur le marché pour une Lexus aux allures de supercar, mais avec suffisamment de courbes et de bords pour convaincre les autres que c'est toujours un concept-car, optez simplement pour le LC 500. Voici un coupé aux allures exotiques n'hésitez pas à vous référer à une véritable œuvre d'art. La Lexus LC 500 a l’air incroyable sous tous les angles et il n’est pas exagéré de dire que la LC 500 est la voiture à quatre roues la plus folle que Lexus ait produite depuis la LFA. Voici tout ce que vous devez savoir à ce sujet.

Une Symphonie D'ingénierie Majestueuse à L'amende

Ce qui est vraiment génial avec la Lexus LC 500, c’est le fait qu’elle peut répondre à tous vos besoins. Ce peut être un grand voyageur, un bateau de croisière et même un compagnon quotidien qui vous transportera à votre destination dans le confort, le style et, mieux encore, avec des tonnes d’excitation au volant. Vos sens seront stimulés par le son exotique qui provient de sous le capot, ainsi que de l’arrière de la voiture. Lexus a certainement trouvé un accord assez satisfaisant (peut-être même parfait) pour le moteur et l'échappement. Vous ressentirez également toute la puissance du LC 500; cette puissance est acheminée via une transmission automatique à dix vitesses.

Bien qu’il soit facile d’oublier pendant que vous êtes au volant, la LC 500 n’est pas une voiture de sport. Sa direction à ration variable est astucieuse, tandis que sa direction à roues arrière lui confère un grand rayon de braquage. Le châssis du LC 500 est suffisamment rigide pour permettre à la voiture de se sentir équilibrée et contrôlable. Laissez-la simplement détendue et le LC 500 vous récompensera avec une conduite souple et confortable. L'essence de ce véhicule est qu'il est fait pour amener les occupants d'un endroit à un autre de la manière la plus élégante, la plus tendance et la plus excitante possible.

Design Prestigieu

La Lexus LC 500 n’est pas moins extraordinaire en ce qui concerne son extérieur. Ses phares en forme de «L» s’allongent de la calandre aux modules de phares abritant un jeu de DEL lumineuses. À l’arrière, vous trouverez probablement les plus grands feux arrière que vous ayez jamais vus: ils ont l’apparence d’un miroir réfléchissant un miroir. L'effet est super cool: les LED en forme de L s'enfoncent dans les profondeurs de la voiture. Avec tous ces détails, vous pouvez être sûr que ce véhicule retiendra l'attention des visiteurs, qu'il conduise sur l'autoroute ou qu'il orne votre parking ou votre garage.

Chaque centimètre de l'intérieur du LC 500 est recouvert de matériaux somptueux ou possède des surfaces douces. En plus de cela, les concepteurs ont rendu les boutons minimalistes pour compléter les couleurs bien choisies. Un brun caramel succulent recouvre la majeure partie de l'intérieur: les sièges, le tableau de bord et le volant. Les matériaux qui tapissent les panneaux de porte et la garniture de pavillon sont le daim et l’alcantara. Si vous avez du mal à le remarquer, c’est probablement parce que le cuir existe déjà. Bien que beaucoup de gens soient tentés d'appeler cette Lexus un coupé sport, il s'agit en fait d'un coupé de luxe ou, mieux encore, d'un coupé de luxe personnel.

En Bref, Le Lc 500 a Tout

Si vous souhaitez posséder un véhicule à la fois extrêmement confortable et esthétique qui incitera sans cesse les gens à en prendre conscience, il suffit de choisir la Lexus LC 500. On ne peut décrire son intérieur que dans des superlatifs, la performance est digne d'égale, sinon d'éloges. En bout de ligne, c’est un coupé luxueux, élégant et absolument magnifique qui répondra certainement à tous vos besoins, que vous recherchiez un conducteur quotidien utilisable ou une œuvre d’art que vous voudriez tout simplement admirer tous les jours.

LC 500: A sports coupe that packs luxury and delivers driving excitement


image

At Genesis, we bring the test drive, purchase and maintenance to you – at home or at work.

Advertisement
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All LC 500
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

If you happen to be on the market for a Lexus that has got supercar looks, yet enough curves and edges to convince others that it is still a concept car, simply go for the LC 500. This is a coupe with exotic looks which you can feel free to refer to as a genuine piece of art. The Lexus LC 500 looks amazing from any angle and it is not an understatement to say that the LC 500 is the wildest looking four-wheeler that Lexus has produced since the LFA. Here’s everything you need to know about it.

A Majestic Engineering Symphony At Its Fines

What is truly great about the Lexus LC 500 is the fact that it can, basically, meet all of your needs. It can be a grand tourer, a cruiser and even a daily companion that will transport you to your destination in comfort, style and, best of all, with tons of driving excitement. Your senses will be stimulated by the exotic sound that comes from under the hood, as well as the back of the car. Lexus has certainly found a quite pleasing (maybe even the perfect) tune for the engine and exhaust. You will also get to actually feel the power the LC 500 has to offer; this power is routed through a ten-speed automatic transmission.

Although it’s easy to forget while you’re behind the wheel, the LC 500 is not a sports car. Its variable ration steering is clever, while the rear-wheel steering allows it to have a great turning radius. The chassis of the LC 500 is stiff enough to make the car feel balanced and controllable- just keep it relaxed and the LC 500 will reward you with a forgiving and comfortable ride. The essence of this vehicle is that it is made to get occupants from one place to another in the most stylish, fashionable and exciting way possible.

Prestigious Design

The Lexus LC 500 is no less extraordinary when it comes to its exterior. Its ‘L’ signature lights sling out from the grille up to the headlight pods that house a set of bright LEDs. On the back of it, you’ll find probably the greatest taillights you have ever seen- they have the appearance of a mirror reflecting a mirror. The effect of it is super cool: the L-shaped LEDs sink into the depths of the car. With all of these details, you can be sure that this vehicle grabs tons of attention whether it’s cruising down the highway or adorning your parking lot or garage.

Each and every inch of the interior of the LC 500 is either covered with lavish materials or has soft surfaces. In addition to this, the designers have made the buttons minimalistic to compliment the well-chosen colours. A luscious caramel brown covers the better part of the interior- the seats, the dashboard and also the steering wheel. The materials that line the door panels and headliners are suede and Alcantara, and if you’re struggling to notice suede, it’s probably because leather is already there. Although many may be tempted to call this Lexus a sports coupe, it is actually a luxury coupe- or, even better, a personal luxury coupe.

Simply Put, The LC 500 Has It All

If you’re aiming to own a vehicle that is both extremely comfortable and has such good looks that will make people constantly stop to take notice of it, just go for the Lexus LC 500. One can only describe its interior in superlatives, while its performance is worthy of equal, if not higher praise. Bottom line, this is a luxurious, elegant and absolutely gorgeous coupe that will certainly meet all of your needs whether you’re looking for a usable daily driver or an automotive piece of art you simply want to admire every single day.