LC 500h: une voiture de qualité supérieure offrant des trajets inoubliables


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All LC 500h
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

La Lexus LC 500h peut être décrite comme un ensemble haut de gamme de luxe, de performance et de style de pointe. Ce véhicule offre non seulement une belle apparence et une conduite agréable, mais se soucie également de l’environnement. Par conséquent, si vous souhaitez posséder un véhicule qui a tout pour plaire, n'hésitez pas à choisir le LC 500h de Lexus et continuez à lire pour en savoir plus.

Comfort and Performance Abound

Lorsque vous entrez dans le LC 500h et démarrez le moteur, la première chose que vous remarquerez est le calme de la cabine. Une autre caractéristique étonnante de ce modèle est la transmission automatique à dix vitesses. Dès que vous appuierez sur la pédale d'accélérateur, vous serez encore plus satisfait du son du moteur. Lexus a certainement trouvé l’accord parfait, associé à une grande réactivité. Lorsque la direction est en cause, vous pouvez vous attendre à ce qu'elle soit bien pondérée et l'impression générale est que le véhicule lui-même est agile et facile à conduire.

En ce qui concerne la conduite et la maniabilité du LC 500h, vous pouvez être sûr qu'il vous procurera une expérience inoubliable. Si vous aimez conduire vite, vous serez ravi de ce que ce modèle a à offrir. Pour être plus précis, il suffit de cinq secondes pour atteindre 100 km / h, ce qui prouve que la version hybride présente également des performances exceptionnelles. D'autre part, si vous n'aimez pas les sorties rapides, détendez-vous et profitez du confort du LC 500h. La meilleure partie est que toute cette rapidité de conduite signifie que vous aurez besoin de freins qui inspirent la confiance. Dans le cas du LC 500h, ils sont tout simplement impeccables. Même si ce n'est pas le cas avec de nombreux hybrides, la pédale de frein est nette et facile à moduler.

Définition Du Manuel D'une Expérience De Luxe

Les avantages de la Lexus LC 500h sont nombreux: elle fonctionne avec une alimentation électrique partielle, a un bruit réduit et offre un confort exceptionnel, pour n'en nommer que quelques-uns. De plus, il a un corps ultra-rigide composé d'un mélange d'aluminium et d'acier. Cela a obligé Lexus à utiliser des liaisons adhésives et des rivets auto-perforants afin de ne pas nuire à la corrosion du véhicule. Avec ce modèle, Lexus a fait un pas en avant et a créé un véhicule différent de tous les précédents. Même son extérieur en dit long sur la qualité générale du LC 500h. Il existe des cartes de porte Alcantara avec des poignées en aluminium flottantes, tandis que la calandre à l'avant lui confère un aspect encore plus puissant.

La cabine de la Lexus LC 500h est magnifique. Les matériaux à l'intérieur sont de premier ordre avec un cuir de première qualité et du daim recouvrant les surfaces. En plus de cela, il y a aussi un petit détail qui attire certainement l'attention: les palettes de changement de vitesse en magnésium. Les sièges de ce véhicule sont plus que confortables et rendent chaque trajet inoubliable. à tel point, en fait, que vous serez certainement tenté de prolonger le trajet simplement pour profiter du confort. De plus, la position de conduite est excellente, les lignes de visée étant propres et dégagées, ce qui rend la conduite plus facile et plus sûre en même temps.

Regard Définitif, Meilleur Conducteur Quotidien

Peu de véhicules peuvent offrir tout ce que le Lexus LC 500h peut offrir. Avec elle, vous obtenez le mélange parfait de confort, d’élégance et de performances exceptionnelles. Même si Lexus est réputé pour fabriquer des véhicules extraordinaires, le LC 500h est particulièrement impressionnant. Ce qui ne fait qu'ajouter à son excellence, c'est qu'il s'agit d'une version hybride. Par conséquent, si vous souhaitez posséder une Lexus qui réponde à tous vos besoins quotidiens en matière de conduite et aux aventures de fin de semaine à la campagne, n'hésitez pas à choisir le LC 500h sans aucun doute.

LC 500h: A premium quality car that delivers unforgettable rides


image

At Genesis, we bring the test drive, purchase and maintenance to you – at home or at work.

Advertisement
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All LC 500h
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

The Lexus LC 500h can be described as a high-class package of luxury, performance and cutting-edge styling. This is a vehicle that does not only offer good looks and a pleasurable ride but one that also cares about the environment. Therefore, if you would like to own a vehicle that certainly has it all, feel free to go for the Lexus LC 500h and keep reading to learn more about it.

Comfort and Performance Abound

When you enter the LC 500h and start the engine, the first thing you will notice is how quiet the cabin is. Another amazing feature this model has to offer is the ten-speed automatic transmission. The moment you put your foot on the gas pedal, you will be even more satisfied with the sound of the engine; Lexus has certainly found the perfect tune for it, combined with great responsiveness. When the steering is in question, you can expect it to be well-weighted and the overall impression is that the vehicle itself is agile and easy to drive.

When it comes to the ride and handling of the LC 500h, you can be sure that it will give you an unforgettable experience. If you like driving quickly, you will be delighted with what this model has to offer. To be more precise, it takes only five seconds to reach 100km/h from a standstill- this proves that the hybrid version also has an outstanding performance. On the other hand, if you are not quite fond of fast rides, just sit back and enjoy the comfort of the LC 500h. The best part is, all that fast driving means you’ll need confidence-inspiring brakes - in case of the LC 500h, they are simply flawless. Even though this is not the case with many hybrids, the brake pedal is crisp underfoot and is easily modulated.

Textbook Definition Of A Luxury Experience

The benefits of the Lexus LC 500h are numerous- it runs on partial electric power, has low noise, and offers tons of comfort, just to name a few. Plus, it has an ultra-stiff body composed of a mixture of aluminum and steel. This required Lexus to use adhesive bonds and self-piercing rivets in order to ensure no corrosion plagues the vehicle. With this model, Lexus has made a step forward and created a vehicle different from all the others before it. Even its exterior speaks volumes about the overall quality of the LC 500h- there are Alcantara door cards with floating aluminum handles, while the grille in the front part gives it an even more powerful look.

The cabin of the Lexus LC 500h is a thing of beauty. The materials inside are the first rate with premium quality leather and suede covering the surfaces. In addition to this, there is also a small detail that certainly catches attention- magnesium paddle shifters. The seats in this vehicle are more than comfortable and make each and every ride unforgettable; so much so, in fact, that you will certainly be tempted to prolong the ride just to enjoy the comfort. In addition to this, the driving position is excellent with the sightlines being clean and uncluttered, making the ride easier and safer at the same time.

Definitive Looker, Even Better Daily Driver

Not many vehicles can offer everything that the Lexus LC 500h can. With it, you get the perfect blend of comfort, elegance and outstanding performance. Even though Lexus is known for making extraordinary vehicles, the LC 500h is particularly impressive. What only adds to its excellence is the fact that this is a hybrid version. Therefore, if you would like to own a Lexus that will meet all of your daily driving needs as well as weekend adventures in the countryside, feel free to go for the LC 500h without a shadow of a doubt.