Lexus LS 500: Moteur V6 biturbo de 3,5 L


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All LS 500
Obtenez le prix futur Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

La Lexus LS 500 offre exactement le type d'expérience de conduite que vous attendez d'une berline de luxe. Il est plus réactif et plus serré que les modèles précédents, sans aucun sacrifice apparent à la qualité de sa conduite. La Lexus LS 500 est également équipée de pédales de frein et d'accélérateurs réactifs, avec une douceur adaptée à la voiture afin qu'elle n'entrave pas ses performances. La Lexus LS 500 la plus récente et améliorée est une berline de luxe standard conçue pour accueillir cinq passagers. Si vous préférez le confort, la sophistication, le style, le luxe et les fonctionnalités de pointe, la Lexus LS 500 pourrait être exactement ce que vous recherchez.

Design élégant


La conception intérieure de la Lexus LS 500 lui offre des sièges avant livrables avec massage, refroidissement et chauffage. Les affichages d'informations sont à hauteur égale pour faciliter la conception du «siège aux commandes» qui met en évidence la capacité du conducteur à utiliser tous les systèmes sans nécessairement changer de posture. Les options de siège arrière comprennent des sièges massants chauffants / refroidissants, ainsi qu'un espace supplémentaire pour les jambes par rapport aux versions de la génération précédente. De plus, le siège arrière derrière l'occupant avant dans le groupe optionnel du LS 500 a une capacité d'inclinaison jusqu'à 48 degrés; il peut également remonter de 24 degrés pour donner le confort souhaité à l'occupant. Les systèmes de maintien de voie et le régulateur de vitesse adaptatif fonctionnent parfaitement et facilitent les longs trajets.

Moteur, groupe motopropulseur et efficacité


Le Lexus LS 500 à cinq places est le meilleur VUS de luxe pleine grandeur de Lexus. Il est automatisé par un moteur V6 de 3,5 L à double turbocompresseur de 416 ch qui entraîne une transmission à 10 vitesses. Des versions à traction intégrale et à traction arrière sont fournies, ainsi qu'un groupe motopropulseur hybride électrique / gaz similaire au LS 500H. Sans aucun doute, la nouvelle LS 500 tient dans une large mesure la promesse d'un véhicule plus rapide et encore plus efficace, le tout grâce à son dernier moteur V6 biturbo de 3,5 L et à sa boîte de vitesses automatisée à 10 rapports. Le moulin réduit renvoie une puissance de 416 chevaux et un couple de 442 pi-lb aux 386 chevaux et 367 pi-lb du moteur V8 de 4,6 L à aspiration naturelle tout en améliorant l'économie de carburant et les performances globales.

Caractéristiques de conduite et de sécurité


Les caractéristiques standard de la Lexus LS 500 comprennent des phares à DEL, un revêtement en cuir, un coffre mains libres, un toit ouvrant, une suspension adaptative, des roues de 19 pouces, un pare-soleil arrière électrique, des sièges avant ventilés et à réglage électrique et un revêtement en cuir volant chauffant. Les fonctionnalités technologiques du LS 500 comprennent une interface de type trackpad, un système audio à 12 haut-parleurs, un écran central de 12,3 pouces, Apple CarPlay, les services Lexus In-form, un point d'accès Wi-Fi et un système de navigation. Sont également inclus l'assistance au conducteur standard, comme le régulateur de vitesse adaptatif, la détection des piétons, l'alerte de collision avant, la surveillance des angles morts, l'aide au maintien de voie, les essuie-glaces automatiques, les capteurs de stationnement avant et arrière et les feux de route automatisés.

Comme dans de nombreuses berlines haut de gamme phares, l'ingénierie de la Lexus LS 500 est parfaitement équilibrée. Dans sa dernière version de modèle, la LS 500 est proposée à un prix nettement inférieur à celui des autres concurrents de luxe de sa catégorie. Les performances de direction et la qualité de conduite sont les points forts, et les fonctionnalités de haute technologie sont inégalées pour une berline de luxe pleine grandeur. La voiture fait un pas de géant par rapport à son prédécesseur conservateur du milieu de la route. Elle est correctement équipée et conçue pour affronter les meilleures berlines de luxe au monde.

Lexus LS 500: 3.5L V6 Twin-turbo Engine


image

At Genesis, we bring the test drive, purchase and maintenance to you – at home or at work.

Advertisement
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All LS 500
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

The Lexus LS 500 provides exactly the type of driving experience you would expect from a luxury sedan. It's more responsive and tighter than the previous models, with no apparent sacrifice to the quality of its ride. Lexus LS 500 is also equipped with responsive brake pedals and throttle, with a softness suitable to the car so that it doesn’t impede its performance. The latest and improved Lexus LS 500 is a standard luxury sedan built to seat five passengers. If your preference is for comfort, sophistication, style, luxury, state-of-the-art features, the Lexus LS 500 could be exactly what you are looking for.

Elegant Design


The Lexus LS 500 interior design provides it with available front seats featuring massage, cooling, and heating. The information displays are at equal height to assist the “seat-in-control” design that highlights the ability of the driver to operate every system without necessarily changing posture. Back-seat options comprise of heated/cooled massaging seats, as well as additional legroom than versions of the previous generation. Furthermore, the rear-seat behind the front occupant in the LS 500’s optional package has a reclining ability up to 48 degrees; it can also go upwards by 24 degrees to give the desired comfort to the occupant. The lane keeping systems and adaptive cruise control work perfectly and make long drives easier.

Engine, Powertrain, and Efficiency


The five-seat Lexus LS 500 is Lexus’ finest full-size luxury SUV. It’s automated by a 416 hp, twin-turbocharged 3.5 L V6 engine that drives a 10-speed powered transmission. All-wheel-drive and rear-wheel-drive versions are provided, along with an electric/gas hybrid powertrain similar to the LS 500H. Without a doubt, the new LS 500 keeps to a great extent, the promise of a faster and still more efficient vehicle, all thanks to its latest 3.5 L twin-turbo V6 engine and 10-speed automated transmission. The cut back mill sends back a potent 416 horsepower and 442 ft-lbs of torque to the naturally aspirated 4.6L V8 engine’s 386 horsepower and 367 ft-lbs while enhancing fuel economy and all-around performance.

Driving and Safety Features


Standard features of the Lexus LS 500 include LED headlights, leather upholstery, a hands-free trunk, sunroof, an adaptive suspension, 19-inch wheels, a power rear-sunshade, ventilated and power-adjustable front seats, and a leather-wrapped heated steering wheel. Technology features in LS 500 include a trackpad-style interface, a 12-speaker audio system, a 12.3-inch central display, Apple CarPlay, Lexus In-form services, a Wi-Fi hotspot, and a navigation system. Also included are standard driver assistance such as the adaptive cruise control, pedestrian detection, forward collision alert, blind-spot monitoring, lane keeping assist, automatic wipers, front and back parking sensors and automated high beams.

As in many flagship executive sedans, the engineering of the Lexus LS 500 is perfectly trimmed. In its latest model release, the LS 500 comes in a significantly lower price tag than other luxury competitors of its class. Steering performance and ride quality are highlights, and the high-tech features are second to none for a full-size luxury sedan. The car takes a giant stride from its middle-of-the-road, conservative predecessor. It’s rightly equipped and engineered to take on the best luxury sedans in the world.