Lexus IS-Series: Une berline turbo qui se distingue par son design audacieux.


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All LS-Series
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Lexus LS-Series

La série LS de Lexus apporte beaucoup à la table. Les exemples incluent de nombreuses fonctionnalités techniques standard et disponibles, une construction et un style exceptionnels, une manipulation solide et un moteur puissant. Continuez à lire pour plus. Récemment entièrement repensée, la série LS Lexus est une voiture de luxe qui mérite vraiment votre attention. Pourquoi? Eh bien, c’est une voiture super luxe pour les débutants. Blagues à part, voici quelques-unes des raisons pour lesquelles la série LS pourrait vous plaire: son excellente maniabilité, son moteur puissant, son superbe style intérieur et sa qualité de fabrication, sa très longue liste de fonctionnalités standard et disponibles, ainsi que son assise paradisiaque . Ce ne sont là que quelques-unes des choses qui ont attiré notre attention, alors continuez à lire pour voir comment est la LS de manière plus détaillée.

Un De Chaque

Au total, deux groupes motopropulseurs ornent la série LS récemment: l'un est un hybride et l'autre standard. Un moteur V6 bi-turbo d'une puissance de 416 chevaux est utilisé pour les versions essence LS500 et LS500 F Sport de la série, tandis qu'un V6 combiné à deux moteurs électriques produit 354 chevaux pour propulser l'hybride LS500h. Vous verrez également des boîtes de vitesses automatiques à 10 vitesses dans les deux configurations, mais l’un ou l’autre du groupe motopropulseur aura plus que beaucoup de punch pour déplacer la grosse berline sans aucun problème. La configuration hybride ne vous empêchera certainement pas dans toutes les situations, mais les versions à essence affichent une accélération légèrement supérieure.

Ingénierie Lexus

Bien qu'il existe une très longue liste de surclassements de sièges disponibles, la vérité est que vous serez pleinement satisfait de la version de base des hébergements de la série LS, qui peuvent accueillir 5 personnes. des sièges avec amplement d'espace à l'avant et à l'arrière. L'intérieur est tout aussi génial avec des tonnes de matériaux haut de gamme. La combinaison intérieure dégage une impression distinctive et Lexus a déployé des efforts supplémentaires pour ne pas négliger les plus infimes détails. En conséquence, la série LS est véritablement l’une des cabines les plus attrayantes, de grande qualité et confortables du marché.

Qualité Premium En Standard

Il n’est pas nécessaire de continuer à parler de ce que Lexus considère comme un équipement standard. Les caractéristiques standard de la série LS incluent un toit ouvrant transparent, un port USB, Bluetooth, une radio HD, une radio satellite, un système audio à 10 haut-parleurs, une climatisation à deux zones, un démarrage par bouton-poussoir et un système d’infod Interface tactile à distance répondant aux entrées de type smartphone et comprenant même la reconnaissance de l'écriture manuscrite. Les fonctionnalités disponibles, par contre, sont tout aussi nombreuses. Parmi les exemples notables, citons un écran tactile de 7 pouces à l'arrière, un hotspot Wi-Fi, un système audio Mark Levinson à 23 haut-parleurs, la climatisation automatique à quatre zones et la télécommande Lexus Enform, un système intelligent qui vous permet paramètres de climat, verrouiller et déverrouiller les portes et démarrer la voiture depuis votre téléphone. Belle et métisse Il n’ya aucune pénurie de bonbons dans les yeux où que vous regardiez la Lexus LS-Series. Il est incroyablement beau, offre une performance plus que solide et est livré avec plus de fonctionnalités que vous pouvez compter ou voudriez. Les critiques diront sans aucun doute qu'il existe de meilleurs choix parmi les voitures de luxe, mais vous n’achetez pas de Lexus, c’est une option intelligente. vous l’achetez parce que c’est une Lexus. Il représente une fiabilité à toute épreuve, un luxe époustouflant et le sentiment d’être au sommet de la planète. Tel est le caractère de la société et de la série LS. Et à juste titre.

vehicle_picture_m

Lexus LS-Series

The Lexus LS-Series brings really a lot to the table. Examples include lots of standard and available tech features, great construction and style, solid handling and powerful engine. Keep reading for more. Recently fully redesigned, the Lexus LS-Series is a super luxury car definitely worthy of your attention. Why? Well – it’s a super luxury car for starters. Jokes aside, just some of the reasons why the LS-Series might just be the car for you include great handling, a powerful engine, superb interior styling and build quality, very long lists of both standard and available features, as well as heavenly seating. These are but a few of the things that have caught our eye, so keep reading to see what the LS is like in more detail.

One of Each

A total of two powertrains adorn the LS-Series as of recently: one is a hybrid and the other standard gasoline. A twin-turbo V6 engine that puts out 416 horsepower can be seen powering the gasoline LS500 and LS500 F Sport versions of the series, while a V6 combined with two electric motors produces 354 horsepower to propel the LS500h hybrid. You’ll also see 10-speed automatic transmissions in both setups, but either powertrain will have more than plenty of oomph to move the big sedan without any trouble whatsoever. The hybrid setup definitely won’t hold you back in any situation, but the gasoline versions do boast slightly better acceleration.

Lexus Engineering

Even though there is a really long list of available seating upgrades, the truth is that you’ll be plenty satisfied with the base version of the LS-Series accommodation, which seats 5. You’ll find no shortage of stretching space in either row of seats with ample room both up front and in the back. The interior is equally great with tons of premium materials throughout. The interior overall gives off a distinctive feel and Lexus has gone through the extra effort not to overlook even the smallest of details. As a result, the LS-Series truly has one of the most inviting, top-quality and cozy cabins on the market.

Premium Quality as Standard

There’s no need to go on and on about what Lexus considers standard equipment. The LS-Series’ standard features include a moonroof, USB port, Bluetooth, HD radio, satellite radio, 10-speaker audio system, dual-zone climate control, push-button start, and infotainment system with 12.3-inch screen, navigation and Remote Touch Interface responding to smartphone-style inputs and even including handwriting recognition. Available features, on the other hand, are just as plentiful. Among notable examples are a 7-inch touch screen in the rear seat, Wi-Fi hotspot, a 23-speaker Mark Levinson audio system, quad-zone automatic climate control, and the Lexus Enform Remote – a clever system that allows you to control climate settings, lock and unlock the doors and start the car from your phone. Beautiful and Feature-Laden There’s no shortage of eye-candy anywhere your gaze falls on the Lexus LS-Series. It is staggeringly good-looking, offers a more than solid performance and comes with more features than you can count or would want to. While critics will undoubtedly say that there are better choices among super luxury cars, the truth is that you don’t buy a Lexus because it’s the smart option; you buy it because it’s a Lexus. It represents bulletproof reliability, mind-blowing luxury and a feeling that you’re on top of the world. Such is the character of the company and also of the LS-Series. And quite deservedly so.