Lexus LS600h: Une berline de luxe dotée d'un régulateur de vitesse intelligent et d'un parking en libre-service


image

Chez Genesis, nous passons chez vous pour l'essai routier, l'achat et l'entretien – à domicile ou au travail.

Advertisement
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All LS600h
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Lexus LS600h

Les hybrides sont vraiment devenus très courants, tant du côté de l'offre que du côté de la demande. L'une des premières était la Lexus LS600h et elle demeure une berline vedette de premier plan à ce jour. Continue de lire. Il existe de nombreux avantages liés à la Lexus LS600h. La LS Hybrid a en réalité plus de puissance qu'un concurrent allemand standard et offre également une conduite ultra-confortable, de nombreuses fonctionnalités standard et une électronique conviviale sont toujours agréables à regarder. confortable. Une berline phare de premier plan, elle demeure un tour de force technologique, même aujourd'hui. Voici tout ce que vous devez savoir sur cette voiture.

Puissance De Luxe Hybride

La LS600h est propulsée par un V8 de 5,0 litres couplé à un moteur électrique à haut rendement et générant une puissance de 439 chevaux à l’aide d’une transmission à variation continue. Le gros V8 se sent assez détendu lorsque vous pédalez à fond, la contribution du moteur électrique étant ressentie davantage à basse vitesse qu’à grande vitesse. L’accélération est toujours prête et tout ce que vous avez à faire, c’est de donner un coup de poing modéré à la pédale d’accélérateur pour que le LS600h vous colle à votre siège. Le LS Hybrid pèse si peu dans son système de traction intégrale, qui est remarquablement utile pour les accélérations hors route et les dépassements sur autoroute. Il va sans dire que les vitesses de croisière sont les endroits où ce grand yacht se sent le plus à la maison.

Premier Luxe Tout Au Long De

L’intérieur et la finition de la LS600h sont conformes à la qualité Lexus attendue et sont dans l’ensemble bien rendus. Il va sans dire également que la LS600h reprend très largement la notion de ce qui est nécessaire (et agréable d’être) dans votre voiture, ce qui signifie que l’équipement standard comprend la direction inclinable et télescopique à commande électrique, le volant chauffant en bois, une entrée audio USB, Bluetooth Système audio ambiophonique de référence Mark Levinson de 450 watts doté de 19 haut-parleurs, sièges avant chauffants et rafraîchissants en cuir de qualité supérieure, siège passager à réglage électrique en 12 directions, siège du conducteur à réglage électrique en 16 directions, capteur de dégagement et de recul, démarrage par bouton poussoir, portes d'assistance , tableau de bord et portes recouverts de cuir, phares et feux arrière à DEL.

Le Type Fort Et Silencieux

Dans l'ensemble, le fonctionnement mécanique du LS600h est pratiquement indétectable. Il est extrêmement silencieux, parfois même carrément silencieux sur la route, et très lisse. En fait, une accélération difficile est à peu près le seul moment où vous pouvez réellement entendre le groupe motopropulseur faire un gargouillis vicieux, mais civilisé. Vous pouvez vous attendre à une expérience de conduite sublime et à une conduite sans performance, une transmission CVT drastique, des freins saisonniers ou d'autres caractéristiques typiques des véhicules hybrides économiques. Maître de la sophistication somptueuse Malgré le fait que de nombreuses autres marques de luxe introduisent en permanence des versions hybrides de leur série phare, la vérité demeure que Lexus (Toyota) est le véritable pionnier de la puissance hybride. En ce qui concerne la Lexus LS600h, l’intégration de cette technologie dans la transmission de cette voiture incroyable est si transparente que de nombreux occupants ne remarqueraient jamais que la LS600h était un hybride, à moins d’en être averti. Cela en dit long sur l'énorme quantité de conception, d'ingénierie et de prospective qui caractérise ce véhicule à quatre roues pionnier. Pensez à investir dans la LS600h si vous recherchez une voiture de cette catégorie.

vehicle_picture_m

Lexus LS600h

Hybrids have really become very common both on the supply and demand sides of the spectrum. One of the first was the Lexus LS600h and it remains a stellar flagship sedan to this day. Keep reading. There are plenty of pluses that have to do with the Lexus LS600h. The LS Hybrid actually has more power than a standard German competitor in addition to also boasting an ultra-comfortable ride, the numerous standard features and user-friendly electronics are always a pleasant sight, and the long wheelbase translates into the LS being otherworldly spacious and comfortable. A stellar flagship sedan in its own right, it remains a technological tour-de-force even today. Here’s everything you need to know about this car.

Hybrid Luxury Power

The LS600h is powered by a 5.0-litre V8 that’s mated to a high-output electric motor, and with the help of a continuously variable transmission, generates a total of 439 horsepower. The big V8 feels pretty relaxed when you matt the gas pedal, with the electric motor’s contribution felt more at low than high speeds. Acceleration is always ready and all you need to do is take a moderate stab at the throttle pedal to provoke the LS600h to glue you to your seat. The reason behind the fact that the LS Hybrid weighs so much is found partly in its all-wheel drive system, which is remarkably useful for both off-the-line acceleration and overtakes on the highway. It goes without saying that cruising speeds are where this big yacht feels most at home.

Premier Luxury Throughout

The interior fit and finish of the LS600h is of the expected Lexus quality throughout and overall beautifully rendered. It also goes without saying that Lexus’ notion of what’s necessary (and nice to have) in your car is taken very liberally in the LS600h, meaning that standard equipment includes power tilt and telescopic steering, heated wood steering wheel, USB audio input, Bluetooth capability, 450-watt Mark Levinson Reference Surround audio system with 19 speakers, premium leather heated and cooled front seats, 12-way power passenger seat, 16-way power driver’s seat, clearance and backup sensor, push-button start, power assist doors, leather-covered instrument panel and doors, LED headlamps and tail lamps.

The Strong, Silent Type

For the most part, the mechanical operation of the LS600h is virtually undetectable. It is exceedingly quiet, sometimes even outright silent on the road, and very smooth. In fact, hard acceleration is pretty much the only time when you can actually hear the powertrain making a lustful, yet civilized V8 gurgle. You can expect to be on the receiving end of a sublime driving experience and ride with no sedate performance, droning CVT transmission, grabby brakes or other idiosyncrasies that are typically found in budget hybrid vehicles. Master of Sumptuous Sophistication Despite the fact that many other luxury brands are continuously introducing hybrid versions of their flagship series nowadays, the truth remains that Lexus (Toyota) is the true pioneer of hybrid power. When it comes to the Lexus LS600h, the integration of this technology into the drivetrain of this incredible car is so seamless that many occupants would never notice that the LS600h was a hybrid unless they were told. This speaks volumes about the sheer amount of design, engineering and forward-thinkingness that has gone into this pioneering four-wheeler. Definitely consider investing in the LS600h if you’re aiming for a car in this class.