Lexus LX470: Sans doute l'un des meilleurs hors route sur le marché.


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All LX470
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Lexus LX470

Grâce à ses excellentes performances en matière de fiabilité et à ses capacités impressionnantes en tout-terrain, la Lexus LX470 constitue un excellent choix pour les aventuriers soucieux de la sécurité. Continuez à lire pour en savoir plus. La Lexus LX470 est un véhicule de luxe qui intègre une technologie de pointe qui maintient un niveau de sécurité supérieur, ainsi que des tonnes de caractéristiques de base et des aménagements intérieurs de qualité supérieure. Même s'il est sorti de la production en 2006, le LX470 est un véhicule utilitaire de race pure qui peut aller n'importe où, même s'il n'y a pas de route à parcourir. Continuez votre lecture pour en savoir plus sur ce SUV tout-terrain sans prétention.

Correctement Alimenté

Le LX470, qui emprunte la seconde moitié de son surnom à son moteur, est équipé d'un V8 de 4,7 litres générant une puissance de 235 chevaux à 4 800 tr / min et un couple abondant - 320 lb-pi. à 3 400 tr / min. Bien que cela puisse paraître insuffisant, gardez à l’esprit que cette Lexus n’est pas une voiture de sport; c'est un véhicule de luxe et un véhicule qui excelle vraiment en tout-terrain. Lors de la conception de la voiture, Lexus a eu raison de penser que, lorsque le conducteur appuie sur la pédale, l’objectif n’est pas de secouer ou de choquer les passagers, mais de progresser. En conséquence, l’accélération est légèrement atténuée pour des raisons de souplesse, mais cela ne veut pas dire que le LX470 n’est pas capable de déplacer en toute confiance ses passagers dans de nombreuses situations quotidiennes.

Un Bon Hors-La-Route Au Coeur

D’une part, la conduite sur route est un peu dynamique et c’est une évidence compte tenu de la taille de la LX470 et de son design carré. D'autre part, cela signifie également qu'il est capable d'isoler presque sans effort les fissures, les bosses, etc. Ses amortisseurs à réglage automatique font un travail magnifique d’adaptation aux conditions tout-terrain et aux surfaces lisses. Conçu pour rouler sur des rochers et des courants transversaux, le LX470 est très lourd; c’est là que la suspension active chargée de contrôler les taux d’amortissement et la hauteur de roulement de l’amortisseur est vraiment utile. Globalement, le LX470 est un véritable véhicule tout-terrain.

ÉQuipements Intérieurs Abondent

L'intérieur de la LX470 est l'endroit où il brille vraiment et démontre que beaucoup de réflexion a été faite. Le bois véritable est une caractéristique particulièrement intéressante présente dans tout l’intérieur - un type assez rare en Amérique du Nord. Il est généreusement appliqué sur le tableau de bord pour un sentiment de luxe, ainsi que le volant, et est également présent à l'arrière. L'effet est encore renforcé par l'utilisation judicieuse du chrome et du cuir beige de belle qualité. Des moquettes et des panneaux en plastique assortis complètent l'expérience et la technologie est plus que présente à l'intérieur de la cabine. Attendez-vous à voir un système de commande vocale, une climatisation arrière audio et audio, une caméra de recul et un système de navigation bien intégré. Si vous êtes prêt pour un VUS usagé, le LX470 est un bon choix. La Lexus LX470 était en production de 1998 à 2006. En tant que deuxième génération de VUS Lexus, elle représente une alternative très raisonnable à de nombreux concurrents. Cela vaut surtout si vous êtes bien décidé à vous procurer un camion de luxe de taille normale au lieu d’opter pour une berline ou une mini-fourgonnette. Vous pouvez même en obtenir un qui inclut des fonctionnalités telles que les phares antibrouillard, une variété de commandes de sécurité, le cuir, les essuie-glace arrière, les marchepieds éclairés, la mémoire du siège du conducteur et bien d’autres. Globalement, le LX470 a ses inconvénients, mais reste néanmoins un excellent SUV de luxe.

vehicle_picture_m

Lexus LX470

Thanks to a history of excellent reliability ratings and impressive off-road capabilities, the Lexus LX470 makes for a great choice for a safety-conscious adventurer. Keep reading to learn more. The Lexus LX470 is a luxury vehicle through and through thanks to incorporating a hefty dose of technology that maintains a higher standard of safety, as well as tons of standard features and higher quality interior fittings. Even though it went out of production in 2006, the LX470 is a thoroughbred utility vehicle at heart that can go anywhere even if there are no roads to go on. Keep reading to learn more about this unassuming off-road SUV.

Adequately Powered

The LX470, which borrows the latter half of its moniker from its engine, is equipped with a 4.7-litre V8 that generates a decent 235 horsepower at 4,800 rpm, and plenty of torque – 320 lb.-ft. at 3,400 rpm. While this might sound underpowered, keep in mind that this Lexus is not a sports car; it is a luxury vehicle and one that really excels at off-roading at that. When designing the car, Lexus rightfully had the idea that when the driver steps down on the pedal, the goal isn’t to jolt or shock the passengers but to move forward. As a result, the acceleration is slightly dampened for smoothness purposes, but that’s not to say that the LX470 isn’t capable of confidently moving its passengers through an array of daily situations.

A Proper Off-Roader at Heart

On one hand, on-road driving is a bit bouncy and that’s a given considering the LX470’s overall size and boxy design. On the other hand, this also means it is able to isolate road cracks, bumps and the like almost effortlessly. Its automatically adjusting dampers do a beautiful job of adapting to both off-road conditions and smooth surfaces. Because it was designed to be able to ride over boulders and cross streams, the LX470 is very top heavy; this is where the active suspension in charge of controlling shock absorber damping rates and ride height really comes in handy. Overall, the LX470 is a proper off-roader through and through.

Interior Amenities Abound

The interior of the LX470 is where it really shines and demonstrates a lot of thought has been put into it. A particularly interesting feature present throughout the interior is real wood – a type that is fairly rare in North America. It is generously applied across the dashboard for a good sense of luxury, as well as the steering wheel, and is also present at the back. The effect is further enhanced with a careful use of chrome and nice quality tan leather. Matching carpet and plastic panels complete the experience, and technology is more than present inside the cabin. Expect to see a voice command system, rear climate control and audio, rear-view camera and a well-integrated navigation system. If You’re up for a used SUV, The LX470 is a Good Choice The Lexus LX470 was in production between 1998 and 2006. As the second generation in the LX Series of Lexus’ SUVs, it represents a very reasonable alternative to many other competitors. This goes especially if you’re bound and determined to get a used full-sized luxury truck instead of opting for a sedan or minivan. You can even get one that includes features such as fog lamps, a variety of safety controls, leather, rear wiper, illuminated running boards, driver seat memory and plenty others. Overall, the LX470 does have its downsides, but is a great used luxury SUV nonetheless.