Lexus LX570: Sur la route et hors route avec un sens du luxe


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All LX570
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Lexus LX570

Beaucoup considèrent que la Lexus LX570 n’est rien d’autre qu'un Toyota Land Cruiser au visage plus joli, mais ce n’est pas vraiment vrai. La LX570 est une excellente voiture à part entière et c’est ce qui la rend si bonne. Si vous êtes à la recherche d'un VUS pleine grandeur de luxe mais souhaitez éviter Toyota pour une raison quelconque, n'oubliez pas que la Lexus LX570 est une excellente option. Cela est vrai pour de nombreuses raisons, notamment le fait qu’elle ose s'aventurer là où de nombreuses autres voitures ne rêveraient pas. Il est aussi superbement luxueux, fonctionnel et a ce sentiment si haut de gamme que beaucoup de familles recherchent. Voici ce que vous devez savoir sur cette voiture.

Quand la situation devient difficile, la LX570 se poursuit

Bien qu’il ne soit proposé qu’en un seul niveau de finition, le LX570 est un VUS de huit passagers équipé d’un V8 de 5,7 litres développant 383 chevaux et 403 lb-pi. de couple. Il intègre un système de traction intégrale et le moteur est associé à une transmission automatique à huit vitesses assez impressionnante. Le moteur est très réactif et libère de la puissance régulièrement. Bien que le poids du LX570 rende parfois le moteur paresseux, il s’agit d’un SUV suffisamment puissant pour faire le travail quelle que soit la situation.

Certainement Du Côté Confortable

Le niveau de confort général du LX570 figure parmi ses points forts. Le siège du conducteur est hautement réglable et confortable, tandis que les sièges du passager sont presque également confortables. Les accoudoirs extérieurs sont bien rembourrés et le confort de roulement est satisfaisant. Les occupants ne sentiront qu’un léger transfert des vibrations de la route et du moteur dans la cabine grâce à la construction distincte du châssis du LX570. En fait, vous pouvez même entendre le régulateur de vitesse adaptatif actionner de manière subtile la manette des gaz et les freins - il est aussi silencieux à l’intérieur. Il est difficile de critiquer les choix de matériaux intérieurs et la qualité d’assemblage, caractéristiques de Lexus. La qualité de construction est suprême.

Beaucoup De Technologie Moderne

L’un des meilleurs atouts technologiques du LX570 est son système stéréo, qui sonne de manière remarquable et qui est assez simple en même temps. Il existe un système audio optionnel Mark Levinson qui est encore plus impressionnant et il est très facile de faire des sélections avec le bouton analogique. En ce qui concerne le matériel standard présent dans la voiture, attendez-vous à voir un système de caméra à 360 degrés, des capteurs de stationnement, une détection de l'angle mort, une alerte de sortie de voie, un freinage d'urgence automatique et un régulateur de vitesse adaptatif à toutes les vitesses. Il existe également un affichage tête haute optionnel et du matériel tout-terrain comprenant un contrôle de crawl et un contrôle de traction actif aux quatre roues. Digne de votre investissement Beaucoup diront que les concurrents ont un meilleur rapport qualité-prix. Mais si vous visez un VUS de grande taille avec des talents tout-terrain qui viennent avec une gamme basse de rangement quatre par quatre et des différentiels à verrouillage manuel, ainsi que la pièce pour accueillir six à huit personnes en même temps , la Lexus LX570 est le choix idéal. Le fait est que les gros et encombrants VUS continuent à avoir beaucoup de valeur aujourd'hui, comme en témoigne le fait que les ventes de LX570 ont augmenté d'année en année. Si vous avez envie de vous asseoir dans le luxe suprême tout en traversant des ruisseaux et des rochers, envisagez de faire partie de la famille de propriétaires et d’enthousiastes LX570.

Lexus LX570: On-roading and off-roading with a sense of luxury


image
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All LX570
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Lexus LX570

While many consider the Lexus LX570 to be nothing more than a Toyota Land Cruiser with a prettier face, that’s not really true. The LX570 is a great car in its own right and here’s what makes it so. If you’re on the market for a luxurious full-size SUV but would like to steer clear of Toyota for whatever reason, keep in mind that the Lexus LX570 is a great option. There are many reasons why that is true, most notably the fact that it dares to venture where many other cars wouldn’t dream of going. It is also superbly luxurious, functional and has that oh-so-premium feel about it that many families are looking for. Here’s what you need to know about this car.

When the Going Gets Tough, the LX570 Gets Going

Despite being offered in only one trim level, the LX570 is an eight-passenger SUV equipped with a 5.7-litre V8 that generates 383 horsepower and 403 lb.-ft. of torque. It incorporates an all-wheel drive system and the engine is paired with a pretty impressive eight-speed automatic transmission. The engine is plenty responsive and releases power steadily. While the LX570’s weight may make the engine feel lazy at times, it is an overall adequately powered SUV that gets the job done regardless of the situation.

Definitely on the Comfortable Side

The LX570’s general comfort level is among its strongest points. The driver’s seat is highly adjustable and supportive, whereas the passenger seats are almost equally accommodating. There’s ample padding on the outboard armrest, and the overall ride comfort is satisfactory. The occupants will feel only slight transfer of road and engine vibrations in the cabin thanks to the LX570’s separate body on frame construction. In fact, you can even hear the adaptive cruise control subtly actuating the throttle and brakes – it’s that quiet on the inside. It is hard to find fault with the interior material choices and assembly quality, which is typical for Lexus. Build quality is supreme.

Plenty of Modern Day Tech

One of the best things in terms of tech found in the LX570 is its stereo system, which sounds outstanding and is pretty straightforward at the same time. There’s an optional Mark Levinson audio system that’s even more impressive, and it’s very easy to make selections with the analog knob. When it comes to standard gear present in the car, expect to see a 360-degree camera system, parking sensors, blind-spot detection, lane departure alert, automatic emergency braking, and all-speed adaptive cruise control. There’s also an optional heads-up display and off-road equipment includes crawl control and four-wheel active traction control. Worthy of Your Investment Many will say there’s better value in competitors. But, if you’re aiming for a large-size SUV with off-roading talents that come with a four-by-four packing low range and manual locking differentials, as well as the room to fit six to eight people at the same time, the Lexus LX570 is the ideal choice. The fact of the matter is that big and bulky SUVs continue to have plenty of value in this day and age, as evidenced by the fact that LX570 sales were up year after year. If you’re itching to sit in supreme luxury while traversing streams and boulders, consider becoming part of the LX570 family of owners and enthusiasts.