RX 450h: Véritable esprit de conduite


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All RX 450h
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit


Il y a une raison pour laquelle le Lexus RX 450h a toujours été le multisegment de luxe de choix et le roi des ventes de voitures au Canada. Peut-être, la plupart de cela a quelque chose à voir avec la valeur exceptionnelle, les fonctionnalités incomparables et une pléthore de spécifications discrétionnaires pour les propriétaires de voitures avec un connaisseur pour les choses plus fines lorsqu'il s'agit d'être au volant.

Luxueuse, fonctionnelle et pratique, l'emblématique Lexus RX 450h a démontré au monde ce que les constructeurs automobiles japonais peuvent réaliser s'ils fixent l'intégralité de leurs efforts sur les trois aspects qui font le succès d'une bonne voiture: raffinement, fiabilité et confort. Et avec beaucoup à désirer, la Lexus RX 450h illustre sans aucun doute le véritable esprit de conduite en plus d'être équipée d'un large éventail de caractéristiques et de fonctionnalités nécessaires pour traverser tous les terrains imaginables et les conditions météorologiques dans l'ensemble du Canada. Quoi qu'il en soit, qu'est-ce qui rend cette pièce artistique et emblématique de l'ingénierie automobile si exceptionnelle? Bien...

Look extérieur


Faute d'un meilleur mot, chaque aspect de son extérieur est aiguisé et ciselé pour augmenter et amplifier l'aura et la stature d'une stabilité à toute épreuve. Pour être précis, il est livré avec une ligne de caractère aiguisée qui s'étend de l'arrière vers l'avant, façonnée comme une flèche comme la silhouette et une ligne de toit fluide pour réduire la traînée, minimiser le bruit et renforcer la stabilité à haute vitesse. Si vous recherchez un look sportif, un pack sport F est disponible avec la Lexus RX 450h. Il insuffle et imprègne un look sportif proéminent, y compris des jantes en aluminium de 20 pouces permettant une jante accrocheuse à l'avant.

Aspect intérieur

Honnêtement parlant, l'intérieur est un royaume de superbe savoir-faire et de confort sublime inégalé par quelques-uns, voire aucun VUS de sa catégorie. Il est livré avec un volant chauffant en cuir sans précédent, un tableau de bord en cuir artistique et cousu à la main disponible dans une gamme de modèles allant de la garniture en bois au laser, F sport jusqu'à la noyer.

Si ce n'est pas assez impressionnant, il y a aussi un toit en verre panoramique et d'autres raffinements F sport en option qui ajoutent à son attrait à l'intérieur. Ceux-ci incluent un bouton de changement de vitesse, des plaques de seuil, un volant avec levier de vitesses et un tableau de bord inspiré de LFA, qui incarne la sensation de se plonger dans un cockpit conçu pour le conducteur.

Performance du moteur

En ce qui concerne les performances du moteur, le Lexus RX 450h ne déçoit pas non plus. Il est équipé d'un moteur V6 de 3,5 litres qui a été ingénieusement réglé pour atteindre une impressionnante puissance de 295 chevaux pour les modèles à essence. Les modèles hybrides ou à chargement automatique combinent un moteur V6 à cycle Atkinson avec un moteur électrique avancé pour produire une puissance nette de 308 chevaux.

Pilotage d'Outlook

Le RX 540h est équipé d'un mode de conduite innovant. Ce mode offre au conducteur une performance de direction avancée et une accélération améliorée qui se décline en 3 modes Normal, Eco et Sports S. Tous ces éléments sont optimisés pour répondre à différents terrains. Son emblématique système AWD facilite une traction inégalée, tout en distribuant efficacement et efficacement le couple aux roues arrière et avant. Le résultat de cette collaboration harmonieuse des systèmes est un multisegment qui atteint de manière transparente et sans effort une efficacité énergétique accrue sans compromettre ses performances globales.

Des dispositifs de sécurité


Le RX 450h est un symbole de sécurité. Il est conçu avec une technologie et des fonctionnalités de sécurité complètes et de premier ordre. Les plus notables incluent (LSS +), autrement connu sous le nom de Lexus Safety System + standard et moniteur d'angle mort avec alerte de trafic transversal arrière.

Outre ces systèmes de sécurité haut de gamme, le Lexus RX 450h a conservé les airbags à l'ancienne mais efficaces. En parlant de cela, il est équipé de 10 d'entre eux uniformément répartis sur toute la voiture au cas où l'inévitable se produirait. Et même si rien ne peut remplacer la conduite saine et défensive, le RX 450h vous protège, vous et vos passagers, à ce moment où vous n'avez plus le contrôle.

RX 450h: True spirit of driving


image
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All RX 450h
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit


There is a reason why the Lexus RX 450h has unfailingly been the luxury crossover of choice and the king of car sales in Canada. Perhaps, most of it has something to do with the exceptional value, incomparable features, and a plethora of discretionary specs for car owners with a connoisseur for finer things when it concerns being behind the wheel.

Luxurious, functional and practical, the iconic Lexus RX 450h has demonstrated to the world what Japanese car makers can achieve if they fixated the entirety of their efforts on the three aspects that make a good car tick: refinement, reliability, and comfort. And with much to be desired, the Lexus RX 450h undoubtedly exemplifies the true spirit of driving beside being equipped with a wide array of features and functionalities necessary to traverse any conceivable terrains and weather conditions in the whole of Canada. Even so, what exactly makes this artistic and iconic piece of car engineering so exceptional? Well...

Exterior looks


For the lack of a better word, every aspect of its exterior is sharpened and chiselled to augment and amplify this cars aura and stature of rock-solid stability. To be precise, it comes with a honed character line that runs from its rear to the front, fashioned like an arrow like the silhouette and a flowing roofline to reduce drag, minimize noise and bolster stability when on high speeds. If you are after a sporty look, an F sport package is available with the Lexus RX 450h. It infuses and imbues with a prominent sporty look, including 20-inch aluminum allow rims and an eye-catching mesh grille at the front.

Interior looks

Honestly speaking, the interior is a realm of superb craftsmanship and sublime comfort unrivalled by a few if any SUVs in its class. It comes complete with an unprecedented heated leather steering wheel, an artistic and hand stitched leather dashboard available in an array of designs from laser edged wood trim, F sport all the way to walnut.

If that’s not impressive enough, there is also a panoramic glass roof and other optional F sport refinements that add to its allure on the inside. These include a shift knob, scuff plates, steering wheel with paddle shifter and an LFA inspired instrument panel, which epitomizes the feeling of immersing oneself in a cockpit engineered with the driver in mind.

Engine Performance

When it comes to engine performance, the Lexus RX 450h doesn’t disappoint either. It is packed with a V6 3.5-litre engine which has been ingeniously tuned to achieve an impressive 295 horsepower for gas models. Hybrid or self-charging models combine an Atkinson cycle V6 engine with an advanced electric motor to produce a net 308 horsepower.

Piloting Outlook

The RX 540h is fitted with an innovative drive mode. This mode brings offers the driver an advanced steering performance and improved acceleration which comes in 3 modes Normal, Eco and Sports S. All of these are optimized to respond to different terrains. Its iconic AWD system facilitates unrivalled traction, while efficiently and effectively distributing torque to the rear and front wheels. The result of this harmonious collaboration of systems is a crossover that seamlessly and effortlessly achieves heightened fuel efficiency without compromising its overall performance.

Safety features


The RX 450h is a hallmark for safety. It is designed with comprehensive and top-notch safety technology and features. The most notable ones include (LSS+) otherwise known as the standard Lexus Safety System+ and Blind Spot Monitor with Rear Cross Traffic Alert.

Besides these top-notch safety systems, the Lexus RX 450h has maintained the old fashioned but effective airbags. Speaking of which, it is fitted with 10 of them evenly distributed all over the car just in case the inevitable happens. And though nothing can replace the sound and defensive driving, the RX 450h keeps you and your passengers protected that moment when you are no longer in control.