Lexus RX330: un VUS de luxe au design sportif


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All RX330
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Lexus RX330

La Lexus RX330 a atteint le statut d’icône sur le marché nord-américain grâce à la combinaison de la technologie, du confort, de l’utilité et du sport dans un ensemble stylisé composé d’un VUS de luxe. Continuez à lire pour plus. Le Lexus RX330 est un SUV de luxe qui a continué à prospérer grâce à la version originale et la plus vendue de la même voiture, connue sous le nom de RX300. C’est l’un des modèles les plus populaires de la gamme Lexus depuis son introduction en Amérique du Nord en 1998. La société a entrepris la refonte du RX300 en 2004 et a imaginé un RX330 tout aussi populaire et bien conçu que l’on pourrait dire. avoir été une définition classique du mot «amélioration». Des caractéristiques telles que la souplesse de la transmission, le confort de conduite et la position assise surélevée en sont la raison, bien que le 330 ait été remplacé par le RX350 en 2006. Voici ce que vous devez savoir à ce sujet deuxième génération SUV série SUV.

Puissance Adéquate Et Réactive

Le compartiment moteur du RX330 est occupé par un V6 de 3,3 litres très prisé qui génère 223 chevaux et 238 lb-pi. de couple, ce qui est plus que suffisant pour une pléthore de situations quotidiennes. Une transmission automatique à cinq vitesses est également un composant standard de la transmission. Vous pourrez généralement mettre la main sur un RX330 usagé, à traction avant ou à traction intégrale. Cette combinaison garantit que vous obtenez toute la sophistication et la souplesse que vous attendez d’une Lexus. Le moteur génère beaucoup de raffinement et de puissance brute, et la transmission n’a pas besoin de beaucoup d’efforts pour la gérer et la mettre sur la route. La performance globale est solide et légèrement inclinée dans les virages, résultat de l’intention luxueuse du 330.

Sportif Et Jeune à L'intérieur

Le thème de luxe du RX est évident par une combinaison intelligente de bois riche et de surfaces d'apparence métallisée. Les informations vitales sont stockées dans trois jauges rondes et chromées. Le système audio / navigation et les fonctions de climatisation sont situés dans un boîtier central anguleux qui se transforme en une console centrale attrayante. Si vous souhaitez assurer le confort maximum du passager, sachez que la banquette arrière peut glisser, s’allonger et est divisée 40/20/40. Le RX330 intègre également un hayon à commande électrique en standard et dispose de beaucoup d'espace de chargement.

L’idée Des Caractéristiques Standard De Lexus

Comme toujours, Lexus donne un tout nouveau sens aux mots «équipement standard» et le RX330 montre qu’en incorporant des caractéristiques standard telles que le hayon arrière à commande assistée, la climatisation automatique à deux zones, les sièges de deuxième rangée coulissants et inclinables, contrôle de la stabilité et de la traction, ainsi que des sièges avant à réglage électrique. D'autre part, les équipements optionnels sont regroupés dans des packages car ils sont très complets. Les exemples incluent un ensemble qui comprend une sellerie en cuir et une suspension pneumatique adaptée au sport, un autre comprend des roues et des pneus de 18 pouces, tandis qu'un autre comprend un système audio Mark Levinson et un système de navigation. Bien qu’il ait été remplacé par le RX350 en 2006, le Lexus RX330 reste l’un des meilleurs VUS de luxe sur le marché, du moins en tant que véhicule d’occasion. Il s'agit simplement d'un exemple frappant de ce qu'un utilitaire multisegment de luxe peut réellement être grâce à ses nombreuses caractéristiques uniques, son grand intérieur et ses excellentes performances. On peut même dire que le RX330 est si bon qu'il offre aux derniers concurrents un rendement surprenant, ce qui prouve encore à quel point il se distingue dans un segment extrêmement concurrentiel, et à quel point il a dû être d'un autre monde. a vu le jour en 2004.

vehicle_picture_m

Lexus RX330

The Lexus RX330 has reached iconic status in the North American market thanks to combining technology, comfort, utility and sport in a stylish package of a luxurious SUV. Keep reading for more. The Lexus RX330 is a luxurious SUV that continued to thrive thanks to the original and best-selling version of the same car known as the RX300. This was one of the most popular models in Lexus’ lineup from the moment it was introduced in North America in 1998. The company undertook the redesign of the RX300 in 2004 and came up with an equally popular and properly made RX330, which can be said to have been a textbook definition of the word “improvement.” Features like a smooth drivetrain, forgiving ride and elevated seating position were the reasons for this, though the 330 was replaced by the RX350 in 2006. Here’s what you need to know about this second generation RX series SUV.

Adequate and Responsive Power

The engine bay of the RX330 is occupied by a much-touted 3.3-litre V6 that generates 223 horsepower and 238 lb.-ft. of torque, which is more than enough for a plethora of daily situations. A standard component of the drivetrain is also a five-speed automatic transmission, and you’ll typically be able to get a hold of a used RX330 with either front-wheel or all-wheel drive. This combination ensures that you get all the sophistication and smoothness you’d expect a Lexus to provide. The engine generates plenty of both refinement and raw power, and it doesn’t take much effort for the transmission to handle it and put it on the road. Overall performance is solid and with slight body lean in the corners as a result of the luxurious intent of the 330.

Sporty & Youthful on the Inside

The RX’s luxury theme is kept obvious by a smart combination of rich wood and metallic-looking surfaces. Vital information is housed inside three round and chrome-rimmed gauges, and the audio/navigation system and climate control functions are situated in an angular centre pod tapering into an attractive centre console. If you’re looking to ensure maximum passenger comfort, keep in mind that the rear seat can slide, recline and is split 40/20/40. The RX330 also incorporates a power-liftgate as standard and has plenty of cargo space.

Lexus’ Idea of Standard Features

As always, Lexus gives a whole new meaning to the words “standard equipment” and the RX330 showcases that by incorporating such standard features as the previously mentioned power rear hatch, dual-zone automatic climate control, second-row seats that slide and recline, stability and traction control, as well as power-adjustable front seats. On the other hand, optional equipment is bundled into packages as it’s very extensive. Examples include one package that offers leather upholstery and sport-tuned air suspension, another includes 18-inch wheels and tires, while yet another incorporates a Mark Levinson audio system and a navigation system. Despite having been replaced by the RX350 in 2006, the Lexus RX330 still remains one of the best luxury SUVs on the market, at least as a used vehicle. It is simply a stunning example of what a luxury crossover utility can really be thanks to plenty of unique features, a large interior and excellent performance. It can even be said that the RX330 is so good it gives even the latest competitors a surprising run for their money, which further proves just how much it stands out in a wildly competitive segment, as well as how otherworldly it must have been when it first saw the light of day in 2004.