Lexus RX 350L: Troisième rangée de sièges pour six


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All RX350L
Obtenez le prix futur Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Au fil des ans, Lexus a été connue pour ses véhicules de luxe qui ont suscité des discussions entre ses concurrents. Son siège est à Nagoya, au Japon. La marque, qui est une division de Toyota, est vendue dans plus de 70 territoires et pays dans le monde. En raison de la qualité des voitures qu'elle produit, Lexus est devenue le plus grand vendeur de voitures de luxe au Japon. Jusqu'à ce que le Lexus RX 350L soit sorti, la société devait remplir un besoin au sein de leur gamme. Beaucoup de gens se demandaient comment l'entreprise pouvait manquer un modèle haut de gamme à trois rangées axé sur la ville qui peut accueillir plus de 5 personnes, en particulier à l'ère des véhicules utilitaires sport (VUS).

Même si les LX 570 et GX 460 ont une troisième rangée, elles ont une construction carrosserie sur châssis et des moteurs V8, ce qui les rend défavorables à la consommation de carburant. Mais Lexus a écouté et c'est là qu'intervient le Lexus RX 350L. Ils offrent non seulement trois rangées de sièges, mais ils transportent plus de cinq personnes et se déclinent en deux versions: version hybride (RX 450hL) et version essence (RX 350L) .

Lexus RX 350L Expérience de conduite et performances


Il existe de nombreux facteurs que vous pouvez considérer lorsque vous cherchez à acheter une voiture. Parmi eux, une expérience de conduite confortable et agréable. Avec le mauvais état de certaines routes, en particulier celles de la périphérie de la ville, vous avez besoin d'une voiture qui peut vous donner le sentiment d'une autoroute bien pavée. Le RX 350L correspond à cette description car il s'agit de confort. Il s'agit d'un VUS de luxe à cinq portes et à six passagers avec un moteur à l'avant qui fait de la conduite un jeu d'enfant. Même les routes accidentées se sentiront plus douces sous ce SUV à quatre roues motrices et vous ne détecterez pratiquement aucun bruit de route ou de pneu.

Cette voiture dispose d'un moteur puissant et grand qui lui permet de contenir suffisamment de jus pour le voyage. Son couple et sa transmission automatique à 8 rapports rendent les performances et l'expérience de conduite générale fluides et sans effort.

La sécurité est la priorité numéro un du RX 350L


Le RX 350L est conforme aux normes de sécurité Lexus Safety System Plus. Il s'agit d'une suite de sécurité complète comprenant quatre systèmes de sécurité de haute technologie, dont un système de précollision, des faisceaux intelligents, une assistance de voie et un régulateur de vitesse radar dynamique. Besoin de mentionner plus? Le RX 350L est également livré avec des essuie-glaces à capteur de pluie, ce qui signifie que vous n'aurez pas à allumer et éteindre manuellement vos essuie-glaces. De plus, il est livré avec un dégivreur d'essuie-glace, un moniteur d'angle mort, des feux de virage à LED, un système de caméra à 360 degrés et des capteurs de stationnement.

La longueur supplémentaire donne plus d'espace


Comparé au RX 350, le RX 350L est plus long de 4,4 pouces, mais leur largeur globale et leur empattement sont les mêmes. Cette longueur supplémentaire a été portée à la troisième ligne. Cependant, la deuxième rangée du RX 350L est plus courte que celle du RX 350 en termes d'espace pour les jambes. Mais cela ne signifie pas que la deuxième rangée du RX 350L n'a pas assez de place pour les jambes des adultes. L'avantage de ce modèle est que le siège de la rangée du milieu peut coulisser d'avant en arrière, de sorte que vous pouvez créer plus d'espace sur l'une ou l'autre des rangées selon vos besoins.

L'intérieur de la Lexus RX 350L fait mouche

Lexus a la compétence de fabriquer des cabines silencieuses de haute qualité comme on le voit dans tous ses anciens modèles. Le RX 350L suit la même tendance avec son revêtement en cuir standard qui rend l'intérieur confortable et élégant. La console centrale a été élargie mais elle ronge en quelque sorte l’espace pour les jambes du côté conducteur. Il a même été rembourré pour assurer le confort du genou droit pendant la conduite.

En tout, le RX 350L se démarque de ses pairs et sa présence sur le marché a suscité beaucoup d'enthousiasme chez les amateurs de voitures. Cela est d'autant plus vrai en raison de ses fonctionnalités de sécurité de pointe et de son moteur, puissant mais très économique.

Lexus RX 350L: Third Row Seating for Six


image
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All RX350L
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Over the years, Lexus has been known for its luxury vehicles that have created talks among its competitors. It has its headquarters in Nagoya, Japan. The brand, which is a division of Toyota, is sold in over 70 territories and countries globally. Because of the quality of cars it produces, Lexus has grown to become the largest seller of luxury cars in Japan. Until Lexus RX 350L was released, the company had to fill a need within their lineup. Many people were asking how the company could be missing a premium three-row, city-oriented model that can accommodate more than 5 people, especially in this age of the sport utility vehicles (SUVs).

Even though the LX 570 and GX 460 have a third row, they have body-on-frame construction and V8 engines, which make them unfavorably fuel hungry. But Lexus listened and this is where the Lexus RX 350Ls comes in. They not only offer three rows of seating but they carry more than five people and come in two versions: hybrid version (RX 450hL) and gas-only version (RX 350L).

Lexus RX 350L Driving Experience and Performance


There are many factors you may consider when you are looking to purchase a car. Key among them are a comfortable and pleasant driving experience. With the poor state of some roads, especially those in the outskirts of the city, you need a car that can give you the feeling of a well-paved highway. The RX 350L fits that description because it is all about comfort. It is a 6-passenger, five-door luxury SUV with a front-mounted motor which makes driving look like a child’s play. Even rugged roads will feel smoother under this all-wheel-drive SUV and you will hardly detect any road or tire noise.

This car boasts of a powerful and large engine that ensures it can hold enough juice for the journey. Its torque and the 8-speed automatic transmission makes the performance and the general driving experience smooth and effortless.

Safety is Number one Priority of RX 350L


The RX 350L is compliant with the Lexus Safety System Plus safety standards. This is a comprehensive security suite comprising of four high-tech safety systems including pre-collision system, intelligent beams, lane assistance, and dynamic radar cruise control. Need to mention more? The RX 350L also comes with rain-sensing wipers, meaning you will not have to manually switch your wipers on and off. Additionally, it comes with a windshield wiper de-icer, a blind spot monitor, LED cornering lamps, a 360-degree camera system and parking sensors.

Extra Length Gives Extra Room


Compared to the RX 350, the RX 350L is longer by 4.4 inches, but their overall width and wheelbases are the same. This additional length has been taken to the third row. However, the second row of the RX 350L is shorter than that of the RX 350 in terms of legroom. But this doesn’t mean the second row of the RX 350L doesn’t have enough room for adult legs to move about. The advantage of this model is that the middle row seat is able to slide back and forth, so you can create more room on either row as your need might be.

Lexus RX 350L Interior Hits the Mark

Lexus has competency in making high-quality, quiet cabins as seen in all its former models. The RX 350L follows the same trend with its standard leather upholstery that makes the interior look comfy and elegant. The centre console has been made wide but it somehow eats into the leg space on the driver’s side. It has even been padded to ensure the right knee is comfortable while driving.

In all, the RX 350L stands out among its peers and its presence in the market has caused a lot of excitement among car lovers. This is more so because of its state-of-the-art security features and its engine, which is powerful yet very economical.