Lexus RX400h: un VUS compact élégant et fluide


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All RX400h
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Lexus RX400h

Lancé en 2005, le Lexus RX400h est un sport de luxe qui met en valeur les avantages du groupe motopropulseur Lexus Hybrid Drive en matière d'économie de carburant. Si vous recherchez un hybride usagé, continuez à lire. Le Lexus RX400h est un VUS de luxe qui a vu le jour en Amérique du Nord en 2005. Il a survécu à de nombreuses améliorations et mises à jour depuis lors, mais reste l'une des voitures les plus éconergétiques de sa catégorie. Ceci est dû à la technologie Lexus Hybrid Drive qui permet à ce SUV de consommer en moyenne 9,7 litres de super sans plomb par 100 kilomètres. En plus d’être assez intelligent, cette voiture regorge d’autres fonctionnalités qui en font un atout précieux, même si vous n’êtes pas sur le marché pour une voiture d’occasion. Voici ce que vous devez savoir.

Puissance Hybride Pour Une Grande éConomie De Carburant

La raison pour laquelle cette voiture est si formidable est qu’elle est propulsée par un V6 standard de 3,3 litres associé à un puissant moteur électrique. Puisqu'il est capable de fonctionner en mode électrique ou essence séparé, en plus d'un troisième mode qui fusionne les deux, le RX400h est un hybride complet dans tous les sens du terme. La puissance maximale de l'ensemble du système équivaut à environ 268 chevaux à 5 600 tr / min. Une autre caractéristique géniale du groupe motopropulseur du RX400h est son système de transmission intégrale électronique à la demande, qui utilise un moteur électrique à propulsion arrière séparé.

Beaucoup De Technologies Intelligentes

Le RX400h est également équipé d'un système de freinage récupératif qui aide à garder la batterie chargée. Cela signifie que le moteur électrique agit comme un générateur à chaque fois que les freins sont appliqués afin de capter l'énergie cinétique et de la convertir en électricité afin de pouvoir recharger la batterie. L'affichage de la jauge présente un petit pictogramme astucieux qui affiche exactement ce qui se passe dans le système. Vous pouvez voir clairement quand le freinage par récupération est en train de charger, quand le VUS utilise uniquement la batterie et quand le V6 intervient pour s’occuper de tout.

Un Pari Sûr Dans Un Crossover De Luxe Qui Est Très Difficile à Battre

Si vous négligez l’alimentation hybride pendant une seconde, vous vous retrouvez avec une voiture dotée de caractéristiques impressionnantes en termes de sécurité, de faibles coûts de maintenance, de fiabilité et de satisfaction globale du propriétaire. Conçus pour répondre à un large éventail de besoins, le RX400h intègre ou peut intégrer le régulateur de vitesse radar, l'éclairage automatique au xénon, le contrôle climatique automatique, le toit ouvrant, les boiseries, la navigation, le Bluetooth et les jauges Optitron haute résolution. , cuir climatisé, affichage tête haute et bien plus encore. Les exemples incluent beaucoup de finesse, un style superbe, une bonne maniabilité, une traction par temps neigeux, une conduite silencieuse, un confort et une flexibilité globaux, une cabine bien aménagée, un luxe pratique et bien plus encore. La Lexus RX400h ne dispose pas non plus d’un lecteur hybride qui lui permet de réaliser une économie de carburant assez impressionnante, ce qui est probablement son principal attrait. Si vous êtes sur le marché pour cette voiture d'occasion spécifique et que vous ne voulez pas répondre sans réponse, vous êtes sur le point de devenir un propriétaire hybride très heureux et satisfait.

vehicle_picture_m

Lexus RX400h

Debuted in 2005, the Lexus RX400h is a luxury sport-ute that showcases the fuel-saving benefits of the Lexus Hybrid Drive powertrain beautifully. If you’re looking for a used hybrid, keep reading. The Lexus RX400h is a luxury SUV that first saw the light of day in North America in 2005. It has survived a number of upgrades and updates since that time but remains one of the most fuel-efficient cars in its class by far. This is thanks to Lexus Hybrid Drive technology that enables this SUV to average 9.7 litres of premium unleaded per 100 kilometres. In addition to being pretty intelligent, there’s a ton of other features included in this car that make it a worthy consideration even if you’re not on the market for a used car. Here’s what you need to know.

Hybrid Power for Great Fuel Economy

The reason why this is such a great car is that it is powered by a standard 3.3-litre V6 combined with a powerful electric motor. Because it is capable of operating in separate electric or gasoline modes, in addition to a third mode that merges power from both, the RX400h is a full hybrid in every sense of the word. The peak output of the entire system is equivalent to around 268 horsepower at 5,600 rpm. Another pretty awesome powertrain feature of the RX400h is its on-demand electronic all-wheel drive, which uses a separate rear-drive electric motor.

Plenty of Intelligent Tech

The RX400h is also equipped with a regenerative braking system that helps to keep the battery charged. This means that the electric motor acts as a generator every time the brakes are applied in order to capture kinetic energy and convert it into electricity so it can recharge the battery. The gauge display showcases a nifty little pictogram that displays exactly what is going on in the system. You’re able to clearly see when regenerative braking is charging, when the SUV is using the battery only and when the V6 steps in to take care of things.

A Sure Bet in a Luxury Crossover That’s Very Hard to Beat

If you neglect the hybrid power for just one second, you’re left with a car that boasts impressive features in terms of safety, low maintenance costs, reliability and overall owner satisfaction. Designed to meet a wide range of needs, just some features that are or can be a part of your RX400h include radar cruise control, automatic xenon lights, automatic climate control, a sunroof, wood trim, navigation, Bluetooth, high-resolution Optitron gauges, climate controlled leather, head-up display and so much more. Examples include plenty of smoothness, great styling, pretty good handling, traction in snowy weather, quiet ride, overall comfort and flexibility, well-appointed cabin, practical luxury and so much more. The Lexus RX400h also boasts the small matter of having a hybrid drive that makes it possible to achieve a pretty impressive fuel economy and that’s probably its biggest appeal. If you’re on the market for this specific used car and won’t take no for an answer, you’re on your way to becoming one very happy and satisfied hybrid owner.