Lincoln MKC: luxueux tant à l'intérieur qu'à l'extérieur


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All MKC
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Lincoln MKC

Lorsque vous recherchez un VUS qui est un conducteur quotidien décent et qui propose des fonctionnalités telles qu'un prix de base bas, un système d'infodivertissement convivial et une conduite en douceur, ne cherchez pas plus loin que le Lincoln MKC. Si vous souhaitez investir dans un VUS solide qui ne doit pas forcément être le meilleur du tout (et qui ne se vante pas non plus du prix élevé de ses voitures), portez une attention particulière au Lincoln MKC. Avec un prix de base parmi les plus bas de la catégorie, une économie de carburant assez décente et une conduite agréable, le MKC excelle également en ce qui concerne le nombre de fonctionnalités techniques conviviales qu’il offre à son conducteur et à ses passagers. Ajoutez à cela une pléthore de moteurs fiables et il est clair qu’il s’agit d’un VUS de qualité.

Sûreté De Fonctionnement Et Subtilité En Termes De Puissance

Vous pourrez faire votre choix entre deux moteurs à quatre cylindres turbocompressés qui ont trouvé refuge sous le capot du MKC. La première et la version de base génère 240 chevaux, ce qui convient assez bien aux besoins de conduite de tous les jours. L’option la plus puissante offre une puissance respectable de 285 chevaux et est sans aucun doute celle à choisir si vous avez un appétit qui pourrait vous inciter à tester les limites du MKC. Les deux moteurs sont suffisamment énergiques et vous ne commettez pas d'erreur, quelle que soit l'option choisie. Vous ferez également l'expérience d'une conduite amortie qui gère remarquablement bien les bosses sur la route, ce qui signifie que vous apprécierez absolument cette Lincoln si vous êtes à la recherche d'un VUS tout en douceur.

Un Agréable Séjour à L'intérieur

Cinq passagers peuvent s'asseoir confortablement à l'intérieur du MKC, les sièges à l'avant et à l'arrière étant confortables et confortables. Même les plus grands adultes n’auront pas du mal à passer du temps dans les deux rangs, grâce à un large dégagement pour la tête et les jambes. La cabine reste globalement très silencieuse et a fière allure à la vitesse sur autoroute. Bien que peu luxueux, la qualité et le style de la cabine sont à un très haut niveau. Le MKC comprend également deux ensembles complets de connecteurs de siège auto LATCH, très bien dissimulés et immergés dans les sièges. Des matériaux de haute qualité sont présents dans tout l'intérieur du VUS, ce qui lui confère une sensation et un look de qualité dès l'ouverture des portes.

Technologiquement Fort

Le niveau général de la technologie présente dans et autour du MKC est probablement l'une des meilleures choses à ce sujet. L'équipement standard comprend le système d'infodivertissement SYNC 3 avec écran tactile de 8 pouces, Android Auto, Apple CarPlay, un point d'accès WiFi, le système Lincoln de MyKey, la radio par satellite, un système audio à neuf haut-parleurs, Bluetooth et deux ports USB. Les mises à niveau optionnelles incluent un système audio haut de gamme THX à 14 haut-parleurs, un système de navigation et un toit panoramique. Un SUV compact de luxe exemplaire S'il est vrai qu'il n'y a pas de débat sur les goûts, il est également vrai que le design extérieur du Lincoln MKC est déjà admirable. Lorsque vous ajoutez à cela une abondance de calme, de technologie et de luxe, il devient plus qu'évident que la MKC est vraiment une grande voiture à part entière. Des facteurs tels que le système d’infodivertissement convivial et une conduite fluide sont des bonus, et son prix bas vous permet d’obtenir une quantité incroyable de voiture pour votre argent. Si vous recherchez un VUS de luxe puissant, audacieux et impressionnant avec l’économie de carburant d’une voiture beaucoup plus petite et moins assoiffée, pensez au Lincoln MKC.

Lincoln MKC

When on the market for an SUV that is a decent daily driver with features such as a low base price, user-friendly infotainment system and a buttery ride, look no further than the Lincoln MKC. If you happen to be looking to invest in a solid SUV that doesn’t have to be the best at everything (and also doesn’t boast the premium price tag present in such cars), definitely pay close attention to the Lincoln MKC. With a base price that’s among the lowest in the class, fairly decent fuel economy and a smooth ride overall, the MKC also excels when it comes to the amount of user-friendly tech features it offers to its driver and passengers. Add to that a plethora of dependable engines and it’s clear that this is a great SUV through and through.

Dependability and Subtleness in Terms of Power

You’ll be able to make your selection between two turbocharged four-cylinder engines that have found shelter under the MKC’s hood. The first and base version generates 240 horsepower, which is fairly decent for anyone’s daily driving requirements. The more powerful option puts out a respectable 285 horsepower and is definitely the one to go for if you’re have any appetites at all that might prompt you to test the limits of the MKC. Both engines feel sufficiently energetic and you won’t make a mistake whichever one you opt for. You’ll also experience a cushioned ride that handles bumps in the road remarkably well, meaning you’ll absolutely enjoy this Lincoln if you’re on the market for a smooth-riding SUV.

A Pleasant Stay Inside

Five passengers are able to sit inside the MKC comfortably, with the seats both at the front and rear being comfortable and supportive. Even taller adults won’t struggle to spend time in either row thanks to ample head and legroom. The cabin overall remains very quiet and looks great at highway speeds. While not superbly luxurious, the quality and styling of the cabin is on a very high level. The MKC also features two full sets of LATCH car-seat connectors, which are very well concealed and immersed in the seats. High-quality materials are present throughout the inside of the SUV, giving it a premium feel and look from the moment you open the doors.

Technologically Strong

The overall level of tech present in and around the MKC is probably one of the best things about it. Standard equipment includes the SYNC 3 infotainment system with an 8-inch touch screen, Android Auto, Apple CarPlay, a WiFi hotspot, Lincoln’s MyKey system, satellite radio, a nine-speaker audio system, Bluetooth and two USB ports. Optional upgrades include a 14-speaker THX premium audio system, navigation and panoramic sunroof. An Exemplary Luxury Compact SUV While it is true that there is no arguing about tastes, it is also true that the exterior design of the Lincoln MKC is an already admirable one. When you add an abundance of quietness, technology and luxury to that, it becomes more than obvious that the MKC is truly a great car in its own right. Factors like the user-friendly infotainment system and a smooth ride are added bonuses, and its low price means that you are actually getting an astonishing amount of car for your money. If you are on the market for a sharp, bold and overall impressive luxury SUV with the fuel economy of a much smaller and less thirsty car, consider the Lincoln MKC.