Lincoln MKS: une immense berline de luxe offrant des performances dynamiques


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All MKS
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Lincoln MKS

La Lincoln MKS a déjà longtemps qualifié le fort de berline la plus grande et la plus luxueuse de la gamme. Il avait beaucoup à offrir aux acheteurs potentiels, alors continuez à lire pour en savoir plus. Construite entre 2009 et 2016, la Lincoln MKS est une voiture conçue pour être légèrement trompeuse. D'un côté, nombreux sont ceux qui affirment que c'est une berline compétente, confortable et bien équipée qui excelle en subtilité. D'autre part, il est également plus que capable d'être à la fois rapide, sportif et sportif. En ce qui concerne les voitures de luxe usagées, la MKS est certainement une bonne option. un modèle qui offre la possibilité de se glisser discrètement dans une rue ou un quartier si vous vous sentez si enclin pour une raison quelconque. Voici ce que vous devez savoir sur cette voiture.

Puissance Subtile Mais Surprenante

En matière d’alimentation sous le capot, vous recherchez un V6 de 3,7 litres de base générant une puissance de 304 chevaux qui vous mènera partout où vous devez aller intelligemment et en toute confiance. Le moteur de base peut être associé à une roue avant ou à une transmission intégrale. La deuxième option est le V6 EcoBoost bi-turbo de 3,5 litres qui produit 365 chevaux et 350 lb-pi. de couple. Ce dernier moteur est sans aucun doute celui à choisir, en partie à cause de son souffle, et en partie à cause de son échappement baryton unique, qui pourrait facilement être confondu avec celui d’un V8.

ÉTonnamment Agréable à L'intérieur

Les passagers sont en mesure de profiter d'une conduite silencieuse à l'intérieur du MKS grâce à un système d'annulation du bruit actif, et les sièges offrent un excellent soutien tout au long. La cabine est moderne avec beaucoup de matériaux de haute qualité trouvés tout autour. Le groupe de jauges configurable introduit en milieu de production constitue un atout majeur. De plus, la cabine dispose de beaucoup d'espace, même pour les passagers de grande taille. Le système MyLincoln Touch peut prendre un certain temps à comprendre, mais c’est le seul moyen de contrôler certaines des fonctions intégrées à la voiture, alors soyez patient et prenez votre temps. Une fois que vous avez compris, vous serez très heureux.

Définition De «Norme» De Lincoln

Lincoln est un constructeur automobile qui a sa propre compréhension du terme «équipement standard», ce qui est plus qu'évident quand on regarde le MKS. La version de base de la voiture est livrée avec un système d'entrée par clavier extérieur, une climatisation automatique, des capteurs de stationnement arrière, des phares adaptatifs HID et des sièges avant chauffants et ventilés. Les packs optionnels incluent des fonctionnalités telles qu'un toit ouvrant transparent à deux panneaux, des sièges arrière latéraux chauffants, un volant chauffant, des pédales à réglage électrique avec mémoire, un système audio certifié THX II, une surveillance des angles morts avec alerte de trafic transversal, une garniture en bois de qualité supérieure, plusieurs faces avant sièges, navigation à commande vocale et bien plus encore. Un digne concurrent en effet Si vous recherchez une berline de luxe d'occasion dotée de technologies intelligentes et de beaucoup de puissance, mais coûtant moins cher que ses homologues allemandes et japonaises, gardez bien à l’esprit le Lincoln MKS. Il y a beaucoup de bonnes choses à dire sur la MKS en général, sans oublier que la conduite et la maniabilité sont également positives. En fait, tous les modèles sont livrés en standard avec Lincoln Drive Control, qui fournit des paramètres personnalisables pour le groupe motopropulseur, la direction et la suspension. Cela signifie que vous pouvez personnaliser le trajet en fonction de vos préférences. Envisagez d'investir dans la MKS si vous avez besoin d'une grande voiture de luxe qui accomplit simplement le travail.

Lincoln MKS

The Lincoln MKS once held down the fort as the largest and most luxurious sedan in the company’s lineup for a period of time. It had plenty to offer to potential buyers, so keep reading for more. Manufactured between 2009 and 2016, the Lincoln MKS is a car that was designed to be slightly deceptive. On one hand, many argue that it is a competent, comfortable and well-appointed sedan that excels when it comes to being subtle. On the other, it is also more than capable of being both quick, athletic and sporty. As far as used luxury cars go, the MKS is certainly a good option; one that offers the chance to unassumingly slip through any street or neighbourhood if you’re feeling so inclined for whatever reason. Here’s what you need to know about this car.

Subtle yet Surprising Power

When it comes to the power under the hood, you’re looking at a base version 3.7-litre V6 that generates 304 horsepower to get you wherever you need to go smartly and confidently. The base engine could be paired with either front-wheel or all-wheel-drive. The second option is the 3.5-litre twin-turbo V6 EcoBoost that generates 365 horsepower and 350 lb.-ft. of torque. The latter engine is definitely the one to go for, partly because of the oomph it provides, and partly because of its unique baritone exhaust, which could easily be mistaken for that of a V8.

Surprisingly Pleasant on the Inside

Passengers are able to enjoy a quiet ride inside the MKS as a result of an active noise cancellation system, and the seats provide great support throughout. The cabin is modern with plenty of high quality materials found all around. A particular highlight is the configurable gauge cluster introduced mid-production, and there is plenty of room to be found throughout the cabin, even for the taller passengers. The MyLincoln Touch system might take you a while to get the hang of, but it is the only way to control some of the functions incorporated in the car, so be patient and take your time. Once you’ve got it figured out, you’ll be quite pleased.

Lincoln’s Definition of “Standard”

Lincoln is a carmaker that has its own understanding of the term “standard equipment,” which is more than obvious when one takes a look at the MKS. The base version of the car comes with an exterior keypad entry system, automatic climate control, rear parking sensors, adaptive HID headlamps and heated and ventilated front seats. Optional packages include features like a dual-panel moonroof, heated outboard rear seats, heated steering wheel, power-adjustable pedals with memory, a THX II certified sound system, blind-spot monitoring with cross-traffic alert, premium wood trim, multicontour front seats, voice-activated navigation and so much more. A Worthy Contender Indeed If you’re in the market for a used luxury sedan that comes loaded with smart tech and ample power, but costs less than its German and Japanese counterparts, definitely keep the Lincoln MKS in mind. There’s plenty of good to be said of the MKS in general, not to mention that the ride and handling are also on the positive side. In fact, all models come standard with Lincoln Drive Control, which provides customizable settings for the powertrain, steering and suspension. Meaning you’re able to tailor the ride to your exact preferences. Consider investing in the MKS if you need a great luxury car that simply gets the job done.