Lincoln MKT: un multisegment complet qui crée une impression durable


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All MKT
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Lincoln MKT

Le Lincoln MKT est un SUV doté d'un volume de chargement supérieur à la moyenne, de sièges spacieux aux première et deuxième rangées, ainsi que d'un système d'infotainment convivial. Continuez à lire pour en savoir plus à ce sujet. Le Lincoln MKT est un SUV qui a beaucoup à offrir aux propriétaires. En commençant par un système d’infodivertissement intuitif, des sièges très spacieux aux première et deuxième rangées, ainsi qu’une conduite fluide et beaucoup d’espace de chargement, vous n’aurez aucune peine à trouver des qualités qui vous plaisent dans cette voiture. Ajoutez à cela un style attrayant qui commence à l'extérieur et se retrouve également à l'intérieur, il devient alors évident que ce que vous avez est un véhicule complet qui fait le travail. Continuez à lire pour en savoir plus sur ce SUV.

Deux Options De Moteur Pour Répondre à Tous Vos Besoins

Le MKT comporte deux niveaux de finition distincts, chacun comportant un moteur séparé se cachant sous le capot. La version de base est un V6 qui génère 303 chevaux, ce qui est amplement suffisant pour la plupart des conducteurs et effectue son travail au quotidien. Si vous aimez particulièrement avoir autant de chevaux que possible dans vos déplacements quotidiens, optez pour le V6 plus puissant à double turbocompresseur de 365 chevaux. Ce dernier bénéficie d'une accélération plus forte et vous permet de vraiment sentir la différence lorsque vous appuyez sur l'accélérateur. Une transmission automatique à six vitesses est standard dans les deux versions.

Confortablement Pratique

La configuration de base du MKT peut accueillir sept personnes grâce à une banquette de deuxième rangée. Vous pouvez opter pour les sièges de capitaine à la deuxième rangée, mais si vous les suivez, la capacité en sièges sera réduite à six. Bien que la troisième rangée convienne mieux aux adultes et aux enfants plus petits, vous ne constaterez aucun manque de soutien ni d’espace pour la tête et les jambes dans les première et deuxième rangées. La cabine du MKT est haut de gamme et confortable, à l’instar de celle de nombreux VUS de luxe. Vous trouverez une abondance de matériaux doux au toucher et une superbe qualité de construction. Même si l’intérieur n’a pas été repensé depuis un certain nombre d’années, il parvient tout de même à se sentir à la pointe de la modernité.

Beaucoup de fonctionnalités pour votre argent

Parmi les fonctionnalités standard incluses dans le MKT, le système d’infodivertissement SYNC 3 facile à utiliser est incontestablement gagnant. Il comprend Android Auto, Apple CarPlay, deux ports USB, une radio par satellite, un écran tactile et une reconnaissance vocale. C'est sans doute l'une des meilleures caractéristiques du MKT. Les mises à niveau disponibles en option incluent un système audio THX II à 14 haut-parleurs offrant une qualité sonore exceptionnelle, un système de divertissement à l'arrière, un toit ouvrant panoramique et la navigation. Un VUS polyvalent décent Il y a beaucoup de choses à dire sur le Lincoln MKT et cela en fait un véhicule de croisière assez solide. Le roulement est lisse et la version de base est dotée d'une traction avant qui fait assez bien le travail dans les situations de conduite quotidiennes. Vous pouvez également opter pour le niveau de finition supérieur si cela ne vous dérange pas de sacrifier un peu de confort de conduite pour davantage d’athlétisme. Vous obtiendrez ainsi des caractéristiques telles que la traction intégrale et une suspension adaptative qui s'adapte aux conditions de la route pendant la conduite. Globalement, la MKT est une excellente voiture pour posséder un concurrent sérieux dans le segment des SUV de luxe du marché.

Lincoln MKT: A full-size crossover that creates a lasting impression


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Lincoln MKT

The Lincoln MKT is an SUV that boasts an above-average cargo space, spacious first- and second-row seats, as well as a user-friendly infotainment system. Keep reading to learn more about it. The Lincoln MKT is an SUV that has plenty to offer to owners. Starting with an intuitive infotainment system, very spacious first- and second-row seats, as well as a smooth ride and plenty of cargo space, you’ll have no trouble finding things to like about this car. Add to that a nice styling that starts on the exterior and also finds its way into the interior, it becomes clear that what you have is a complete vehicle that gets the job done. Keep reading to learn more about this SUV.

Two Engine Options to Suit Your Every Need

There are two separate trim levels available on the MKT, each of which features a separate engine hiding under the hood. The base version is a V6 that generates 303 horsepower, which is more than enough for most drivers and getting the job done on a daily level. If you’re particularly fond of having as many horsepower as possible in your daily commuter, then the more powerful twin-turbocharged V6 with its 365 horsepower, is the one to go for. The latter boasts a stronger acceleration and really lets you feel the difference when you stomp on the throttle. A six-speed automatic transmission is standard in both trims.

Comfortably Practical

The base configuration of the MKT seats seven thanks to a second-row bench seat. You’re able to opt for second-row captain’s chairs, though going with them means the seating capacity will have to drop to six. While the third row is best suited for shorter adults and children, you’ll find no shortage of support or space both for your head and legs in the first and second rows. The MKT’s cabin is upscale and comfortable like that of many luxury SUVs. You’ll find plenty of soft-touch materials throughout, as well as a superb build quality. Even though the interior hasn’t been redesigned in a number of years, it still manages to feel up-to-date.

Plenty of Features for Your Money

When it comes to the highlights among the standard features included in the MKT, the easy to use SYNC 3 infotainment system certainly takes the win. It includes Android Auto, Apple CarPlay, two USB ports, satellite radio, a touch screen and voice recognition. It is arguably one of the best features about the MKT. Optional upgrades available include a 14-speaker THX II audio system that delivers superb sound quality, a rear-seat entertainment system, a power panoramic sunroof and navigation. A Decent SUV All-Round There are great things to be said about the Lincoln MKT and it makes for a pretty solid cruising vehicle altogether. The ride is smooth and the base version comes with front-wheel drive that does the job fairly well in daily driving situations. You’re also able to opt for the higher trim level if you don’t mind sacrificing a bit of ride comfort for added athleticism. This will get you such features as all-wheel-drive and an adaptive suspension that adjusts to road conditions while you’re driving. Overall, the MKT is a great car to own a definite contender in the luxury SUV segment of the market.