Lincoln MKX: Extérieurs et intérieurs distinctifs par conception


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All MKX
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Lincoln MKX

Si vous souhaitez investir dans un VUS de luxe de niveau intermédiaire, mais que vous souhaitez tout de même recevoir suffisamment de voitures pour votre argent, portez une attention particulière au Lincoln MKX. Continuez à lire pour en savoir plus. Le rapport qualité-prix est l’un des aspects les plus importants de toute voiture, surtout si vous avez un budget serré lorsque vous magasinez pour votre prochain véhicule. C’est également un facteur décisif dans de nombreux cas, particulièrement si vous souhaitez investir dans un VUS. La Lincoln MKX résout remarquablement bien ce problème, car elle offre un niveau de qualité surprenant auquel vous ne vous attendriez pas si vous tenez compte de son prix. Notes élevées en matière de sécurité, espace de chargement décent, performances remarquables et composées, nombreuses fonctionnalités, cabine haut de gamme avec sièges confortables et confortables, tout cela constitue une liste des caractéristiques impressionnantes offertes par le MKX. Voici ce que vous devez savoir sur ce VUS.

Des Moteurs Capricieux Pour Propulser La Masse

Le MKX utilise de série un moteur V6 de 3,7 litres, ce qui conviendra à la plupart des conducteurs et à leurs déplacements. Il existe également un V6 optionnel de 2,7 litres à double turbocompresseur qui fournit une accélération rapide sur la route et davantage de puissance. Les deux moteurs sont couplés à une transmission automatique à six vitesses standard qui passe sans heurts. Les deux moteurs fonctionneront également très bien dans presque toutes les conditions, même si les amateurs de conduite sportive trouveront probablement plus de plaisir dans ce dernier moteur.

Croisière Sur Un Nuage

Le réglage principal du multisegment de luxe qu'est le MKX consiste à offrir une conduite confortable aux occupants. Il parvient à atteindre cet objectif remarquablement, avec la suspension gardant la cabine exempte de bosses et d'inquiétudes. Le MKX glisse simplement sur des aspérités rugueuses et reste identique dans les virages. Il y a très peu de penchant et de roulis dans les virages, peut-être contrairement à ce que vous attendez d’un VUS de cette taille. La direction est également très précise et le MKX est équipé de série d'une traction avant. La transmission intégrale est optionnelle, de même que le Lincoln Drive Control - un système qui vous permet de choisir un mode de conduite.

Intérieur Impressionnant Selon Les Normes De Chacun

Ouvrez les portes et vous serez accueillis en accueillant cinq passagers assis dans une sellerie standard en similicuir. Les sièges avant chauffants et à réglage électrique sont également de série, avec des finitions plus élevées offrant des caractéristiques de qualité comme des sièges avant à massages multicontours, un volant chauffant, des sièges arrière chauffants, des sièges avant ventilés et un revêtement en cuir véritable. Grâce aux nombreux rembourrages, les sièges du MKX apportent soutien et confort. L'intérieur est très silencieux, même à haute vitesse et l'espace pour les jambes dans les deux rangées est plus que suffisant pour les adultes de grande taille. Une option solide en effet La catégorie des SUV intermédiaires de luxe regorge de concurrents féroces, mais le fait que la Lincoln MKX offre une cabine haut de gamme et confortable, une longue liste de fonctions standard et un prix global bas signifie qu'il vaut vraiment la peine de regarder de plus près. sur le marché des SUV de luxe. Lincoln est un constructeur automobile synonyme de prestige et de classe, ce qui est assez évident après un simple coup d'œil sur le MKX. Envisagez d’investir dans ce VUS de luxe si ce que vous recherchez est un pedigree de style qui s’articule autour de la convivialité et de la praticité.

Lincoln MKX

If you’d like to invest in a mid-level luxury SUV, but still be on the receiving end of plenty of car for your money, pay close attention to the Lincoln MKX. Keep reading to learn more. Value for money is one of the most important aspects of any car, especially if you happen to be on a budget when shopping for your next vehicle. That also happens to be the deciding factor in many cases, and particularly so if you’re looking to invest in an SUV. The Lincoln MKX solves this problem remarkably well, as it offers a surprising level of all-around quality you wouldn’t expect when you consider its price tag. High safety scores, decent cargo room, composed and capable performance, lots of features, a high end cabin with supportive and soft seats, all form a list of impressive features offered by the MKX. Here’s what you need to know about this SUV.

Peppy Engines to Power the Mass

Standard in the MKX is a 3.7-litre V6 engine, which will prove adequate for most drivers and commuting requirements. There’s also an optional 2.7-litre, twin-turbocharged V6 that provides brisk acceleration on the highway and more power altogether. Both engines are paired with a standard six-speed automatic transmission that shifts seamlessly. Both engines will also work fine in almost all conditions, though fans of sporty driving will likely find more fun in the latter engine.

Cruising on a Cloud

The primary tuning of the luxury crossover that is the MKX has to do with providing a comfortable ride for the occupants. It manages to achieve this remarkably well, with the suspension keeping the cabin free from bumps and jitters. The MKX simply glides over rough patches of pavement and stays equally composed when going around corners. There’s very little leaning and rolling in the corners, perhaps contrary to what you’d expect from an SUV of its size. The steering is also very precise and the MKX comes with front-wheel drive as standard. All-wheel-drive is optional, as well as Lincoln Drive Control – a system that allows you to choose a driving mode.

Impressive Interior by Anyone’s Standards

Open the doors and you’ll be welcomed by seating for five passengers on standard leatherette upholstery. Also standard are heated and power-adjustable front seats, with higher trim levels offering such quality features as multicontour massaging front seats, heated steering wheel, heated rear seats, ventilated front seats and genuine leather upholstery. Thanks to plenty of padding, the MKX’s seats are both supportive and comfortable. The interior is very quiet even at high speeds and legroom in both rows is more than adequate for tall adults. A Solid Option Indeed The luxury midsize SUV class is brimming with fierce competitors, but the fact that the Lincoln MKX offers an upscale and comfortable cabin, a long list of standard features and an overall low price, means it is definitely worth taking a closer look if you’re on the market for a luxury SUV. Lincoln is a car manufacturer synonymous with prestige and class, which is pretty obvious after taking just one simple look at the MKX. Consider investing in this great luxury SUV if what you’re looking for is a pedigree of style wrapped around rugged usability and practicality.