Lincoln MKZ: une berline au design épuré et aux performances exaltantes


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All MKZ
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Lincoln MKZ

Marché pour une berline de luxe qui vient avec des cotes de sécurité élevées et offre une conduite confortable? Ne cherchez pas plus loin que l'incroyable Lincoln MXZ. Voici tout ce qui concerne cette voiture. Lorsque vous recherchez une berline de luxe, vous avez le choix entre plusieurs choix. Si vous êtes sur un budget, mais que vous ne souhaitez pas faire de compromis sur ce que vous recherchez dans une voiture de luxe, envisagez définitivement la Lincoln MKZ. Avec des antécédents de fiabilité éprouvés, de bons résultats en matière de sécurité, de nombreuses fonctionnalités standard, des moteurs à essence puissants et une conduite silencieuse et relaxante, il offre un bon rapport qualité-prix pour le luxe. Voici tout ce que vous devez savoir sur cette voiture.

3 Choix De Moteurs Pour Tous Les Goûts

Un moteur de base à quatre cylindres suralimenté permet une prise en main rapide et offre beaucoup de puissance pour satisfaire la plupart des automobilistes dans des conditions de circulation de tous les jours. D'autre part, vous pouvez également opter pour un V6 bi-turbo si vous préférez une voie plus sportive, mais le groupe motopropulseur a encore une surprise dans sa manche. En particulier, vous pouvez également choisir un groupe motopropulseur hybride avec un moteur à quatre cylindres si vous êtes particulièrement soucieux de l'environnement. Cela dit, chacune des options de moteur à l'intérieur de la MKZ fonctionne à merveille pour lui permettre de rester un véhicule de grande croisière. Très peu de bruit perturbe la cabine et la tenue de route correspond exactement à ce que vous attendez et attendez d’une berline qui peut être qualifiée de confort. La suspension bien ajustée maintient les mouvements du corps en échec et les choses se passent en douceur.

Une Berline De Luxe à Travers Et à Travers

Les meilleures places sont à l’avant quand il s’agit de la MKZ à cinq places. Vous pouvez facilement trouver une position de conduite appropriée grâce à une multitude de réglages sur les sièges avant. Les exemples incluent les réglages standard à 10 directions avec coussins d'air réglables et une fonction de massage dans les sièges améliorés. Les sièges avant sont également très utiles en matière de visibilité, tandis que la hauteur de la tête et des jambes à l’arrière est ample. L’intérieur du MKZ est à la mode et élégant, avec beaucoup de matériaux de haute qualité présents même au niveau de la finition. Naturellement, grimper à l'échelle de finition apporte une amélioration significative à l'intérieur, comme les inlays en fibre de carbone ou en bois véritable, ainsi que les sièges en cuir perforé.

Beaucoup De Technologies Utiles

L’interface d’infotainment SYNC 3 est fournie en standard et est relativement simple à utiliser. D'autre part, vous pouvez toujours connecter votre smartphone et utiliser vos applications de musique préférées via Android Auto ou Apple CarPlay si vous n'aimez pas particulièrement l'interface multimédia intégrée. L'équipement standard comprend également deux ports USB et un système audio à 11 haut-parleurs, avec des mises à niveau facultatives permettant un autre ensemble de ports USB et une prise de style domestique, ainsi qu'un système audio Revel à 20 haut-parleurs offrant une qualité sonore spectaculaire. Confort et luxe à l'avant-garde La Lincoln MKZ est une berline de luxe qui offre aux passagers une conduite douce et sereine depuis les sièges avant. Grâce au système audio standard de premier ordre et à des traitements tels qu'Android Auto, vous n'aurez aucun problème à rester diverti. La MKZ est un choix particulièrement attrayant si vous souhaitez vous en tenir à une marque nord-américaine et représente une voiture de grande valeur. Dans l’ensemble, envisagez sans aucun doute d’investir dans une Lincoln MKZ si vous recherchez une berline de luxe dotée de technologies avancées et mettant l’accent sur le confort des passagers.

Lincoln MKZ: A sedan that packs sleek design and boasts of exhilarating performance


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Lincoln MKZ

Market for a luxury sedan that comes with high safety ratings and delivers a comfortable ride? Look no further than the amazing Lincoln MXZ. Here’s everything about this car. When on the market for a luxury sedan, there are plenty of choices to choose between. If you happen to be on a budget, but are unwilling to compromise on what you’re looking for in a luxury car, definitely consider the Lincoln MKZ. With a proven track record of reliability, good safety scores, plenty of standard features, powerful gasoline engines and a quiet and relaxing ride, if offers pretty good luxury value for your money. Here’s everything you need to know about this car.

3 Engine Choices For Everyone’s Taste

A turbocharged four-cylinder base engine has a quick pick up and offers plenty of power to satisfy most drivers when it comes to everyday traffic situations. On the other hand, you can also opt for a twin-turbo V6 if you prefer a more athletic way of going down the road, but the powertrain does have one more surprise up its sleeve. Namely, you’re also able to choose a hybrid powertrain with a four-cylinder engine if you’re particularly environmentally conscious. That said, each of the engine options inside the MKZ work beautifully to ensure it stays a perfect highway cruiser. Very little noise disturbs the cabin and the handling is exactly what you’d expect and want from a sedan that can be characterized as comfort-biased. The well-tuned suspension keeps body movements in check and things smooth overall.

A Luxury Sedan Through And Through

The best seats are in the front when it comes to the five-seat MKZ. You can easily find a suitable driving position thanks to a ton of settings found in the front seats. Examples include standard 10-way adjustments with adjustable air cushions and a massaging feature in upgraded seats. The front seats also come in handy when it comes to visibility, and rear head and legroom are ample as well. The MKZ’s interior is fashionable and stylish, with plenty of high quality materials present even in the base trim level. Naturally, climbing the trim level ladder brings a significant improvement in the interior, such as inlays made of carbon fiber or real wood, as well as perforated leather seats.

Plenty Of Useful Tech

The SYNC 3 infotainment interface comes as standard and is fairly simple and straightforward to use. On the other hand, you can always connect your smartphone and use your favorite music apps through Android Auto or Apple CarPlay if you’re not particularly fond of the built-in media interface. Standard equipment also includes two USB ports and an 11-speaker sound system, with optional upgrades allowing for another set of USB ports and a household-style outlet, as well as a 20-speaker Revel sound system that delivers simply spectacular sound quality. Comfort And Luxury At The Forefront The Lincoln MKZ is a luxury sedan that treats passengers to a smooth, serene ride from the front seats. Thanks to the standard first-rate sound system and treats like Android Auto, you will have no problem at all staying entertained. The MKZ is a particularly appealing choice if you want to stick with a North American brand, and represents a great value car. Overall, definitely consider investing in a Lincoln MKZ if you’re looking for a great luxury sedan that comes loaded with tech and puts an emphasis on passenger comfort first and foremost.