Lincoln Nautilus: 2,0 L turbocompressé I-4 Engine


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Nautilus
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Lincoln est de retour! Après avoir longtemps disparu des gros titres de l'actualité, la société est revenue sur le devant de la scène pour se repositionner parmi les principaux constructeurs automobiles. Lorsque la société a surpris le marché avec le Lincoln Nautilus, il est devenu clair que les choses prenaient effectivement un angle totalement différent pour le constructeur automobile américain. Le Lincoln Nautilus est un SUV qui offre une excellente expérience de conduite, des performances et un confort, les caractéristiques que de nombreux acheteurs de voitures recherchent dans leurs manèges.

Le Lincoln Nautilus est livré avec le moteur V6 turbocompressé de 2,7 litres discrétionnaire. Le moteur est un peu dépassé, mais tout cela fait du Nautilus un hybride vraiment vif. Le moteur a une nouvelle transmission automatique à 8 vitesses et peut être utilisé à l'avant ou à quatre roues motrices, donnant aux acheteurs la possibilité de choisir ce qui convient le mieux à leurs besoins. Sa traction intégrale intelligente surveille la traction, fournissant un couple aux roues avant et arrière pour améliorer les performances et améliorer l'adhérence.

Emballé avec de superbes caractéristiques intérieures et extérieures


Les caractéristiques standard du Lincoln Nautilus comprennent la climatisation automatique à deux zones, MyKey et le système d'infodivertissement Sync 3 avec un écran tactile de 8 pouces, un système audio à 10 haut-parleurs, une radio satellite, Bluetooth, un point d'accès Wi-Fi, Apple CarPlay, Android Auto et deux ports USB. Les fonctionnalités disponibles incluent un toit ouvrant panoramique, un système de divertissement aux places arrière, un système audio Revel à 13 ou 19 haut-parleurs, une radio HD, une recharge sans fil et la navigation. Le Nautilus propose également des écrans tactiles de configuration de 8 pouces, qui répondent bien aux entrées. Ses dispositions de menu intuitives facilitent la recherche et le réglage des paramètres. Ce SUV dispose également de commandes physiques en plus de l'écran tactile, offrant également une navigation à bord qui fonctionne très bien.

Les sièges avant sont stables, spécialement conçus pour minimiser la fatigue à longue distance. Pour une expérience encore plus confortable, leurs capacités de réchauffement et de refroidissement fonctionnent assez rapidement, garantissant que vos ajustements ne prennent pas trop de temps à effectuer. Le moteur V6 du Lincoln Nautilus est silencieux en ville mais est un peu bruyant à haute vitesse.

L'extérieur du Lincoln Nautilus est doté de phares multi-projecteurs Full LED, avec lampe automatique à flexion automatique et éclairage à signature dynamique LED, ainsi que de feux de route automatiques et de feux de brouillard. Les feux arrière, les feux de recul et les clignotants des rétroviseurs extérieurs sont tous accompagnés de LED. Les autres caractéristiques comprennent des inserts de poignée de porte et des inserts de porte inférieurs chromés, des embouts d'échappement doubles chromés, un hayon électrique mains libres, un système de détection de marche arrière et un remplissage de carburant sans bouchon Easy Fuel. Pour couronner le tout, le Lincoln Nautilus dispose de rétroviseurs extérieurs chauffants rabattables électriquement et d'une fonction de mémoire.

Lincoln prend la sécurité au sérieux


Côté sécurité, le Lincoln Nautilus est doté de fonctions d'assistance au conducteur de série, dont des feux de route automatiques, une caméra de recul, des capteurs de stationnement arrière et une alerte de circulation transversale arrière. En plus de cela, il dispose d'une surveillance des angles morts, d'un avertissement de sortie de voie, d'une assistance au maintien de voie, d'un avertissement de collision avant, d'une détection des piétons et d'un freinage d'urgence automatique. Certaines de ces fonctionnalités font partie de la suite de technologies de sécurité Co-Pilot 360 de Lincoln. Les fonctions de sécurité active disponibles incluent une caméra à 360 degrés, des capteurs de stationnement avant, un régulateur de vitesse adaptatif et une aide à la direction évasive, ainsi qu'une aide au stationnement parallèle et perpendiculaire. La direction évasive peut détecter les obstacles se déplaçant plus lentement ou arrêtés sur la trajectoire du Nautilus. Et lorsque le conducteur amorce un virage pour éviter l'objet, le système augmente la direction pour un virage en douceur et en toute sécurité. Il fonctionne à toutes les vitesses et est très efficace en ville comme sur route.

Le Nautilus est une version que Lincoln veut utiliser pour faire une déclaration et affirmer leur réémergence dans l'espace de fabrication mondial. Il a mis sur le marché un véhicule plus beau que son prédécesseur, le MKX. Pour quelqu'un qui recherche un SUV axé sur le confort, le Nautilus conviendrait parfaitement.

Lincoln Nautilus: 2.0L Turbocharged I-4 Engine


image
image
Get Average Asking Price Get Trade-in Value View Gallery Search All Nautilus
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Lincoln is back! After missing from the news headlines for quite some time, the company has come back to the limelight to reposition itself among the leading motor vehicle manufacturers. When the company surprised the market with the Lincoln Nautilus, it became a clear statement that things were indeed taking a totally different angle for the US-based car maker. The Lincoln Nautilus is an SUV that delivers a great driving experience, performance, and comfort, the characteristics that many car buyers are looking for in their rides.

The Lincoln Nautilus comes with the discretionary 2.7-litre turbocharged V6 engine. The engine is somewhat an overshot, but it all makes the Nautilus a genuinely brisk hybrid. The engine has a new 8-speed automatic transmission and can be used either in front or all-wheel drive, giving buyers the option to pick what best suits their needs. Its intelligent AWD monitors traction, delivering torque to both the front and rear wheels to make the performance better and enhance the grip.

Packed with Terrific Interior and Exterior Features


Standard features in the Lincoln Nautilus include dual-zone automatic climate control, MyKey, and the Sync 3 infotainment system with an 8-inch touch screen, a 10-speaker audio system, satellite radio, Bluetooth, Wi-Fi hotspot, Apple CarPlay, Android Auto, and two USB ports. Available features include a panoramic sunroof, a rear-seat entertainment system, a 13 or 19-speaker Revel audio system, HD Radio, wireless device charging, and navigation. The Nautilus also offers 8-inch setup touch screens, which respond well to inputs. Its intuitive menu layouts make it easy to find and adjust settings. This SUV also has physical controls in addition to the touch screen, also boasting onboard navigation that works great.

The front seats are steady, made specifically to minimize long-distance weariness. For even a more comfortable experience, their warming and cooling capacities work pretty fast, ensuring that your adjustments don’t take too long to effect. The Lincoln Nautilus’ V6 engine is quiet around town but is a little loud at high speeds.

The exterior of the Lincoln Nautilus has Full LED Multi-Projector Headlamps, with dynamic bending auto lamp and LED dynamic signature lighting, as well as Auto High Beams and fog lamps. Accompanying these are taillamps, reverse lamps and turn signal indicators on exterior mirrors, all of which are LED. Other features include chrome door handle inserts and lower door inserts, dual exhaust chrome tips, Hands-free power liftgate, Reverse Sensing System, and Easy Fuel capless fuel filler. To cap it all, the Lincoln Nautilus boasts of Power-folding, heated exterior mirrors, and a memory feature.

Lincoln Takes Safety Seriously


On the safety side, the Lincoln Nautilus has standard driver assistance features, including automatic high beams, a rearview camera, rear parking sensors, and rear cross traffic alert. In addition to these, it has blind spot monitoring, lane departure warning, lane keep assist, forward collision warning, pedestrian detection, and automatic emergency braking. Some of these features are part of Lincoln's Co-Pilot 360 suite of safety technology. Available active safety features include a 360-degree camera, front parking sensors, adaptive cruise control, and evasive steering assist, as well as parallel and perpendicular park assist. Evasive steering can detect slower-moving or stopped obstacles in the Nautilus’ path. And when the driver initiates a turn to avoid the object, the system boosts the steering for a smooth, safe turn. It works at all speeds and very effective in both city and highway driving.

The Nautilus is a release that Lincoln wants to use to make a statement and affirm their reemergence in the global manufacturing space. It has brought to the market a better-looking vehicle than its predecessor, the MKX. For someone looking for a comfort-focused SUV, the Nautilus would be a good fit.