Lincoln Navigator: un VUS grandeur nature qui se démarque


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Navigator
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Lincoln Navigator

Le Lincoln Navigator, entièrement repensé, est un VUS de luxe qui impressionne complètement si vous accordez la priorité à la performance ou au confort. Continuez à lire pour en savoir plus sur cette voiture. Lorsqu'il s'agit de faire son choix parmi les gros VUS de luxe, le consommateur type réfléchira sérieusement. Le Lincoln Navigator est un véhicule utilitaire particulier qui promet de faciliter une telle décision. Un choix exceptionnel selon les critères de chacun, il possède une des capacités de remorquage les plus élevées de sa catégorie et une puissance supérieure à celle de la plupart des véhicules concurrents. D'autre part, il parvient à fournir une économie de carburant assez décente par rapport à un certain nombre de concurrents et malgré le fait que tout ce muscle se cache sous le capot. Voici tout ce que vous devez savoir sur cette voiture remarquable.

Une Taille Pour Les Gouverner Tous

Le Navigator, qui propose un V6 bi-turbo couplé à une boîte automatique à 10 rapports, génère une puissance totale de 450 chevaux. La centrale du Navigator est plus agitée que la plupart de ses rivales et n’a aucun problème à déplacer le VUS pleine grandeur à n’importe quelle vitesse. Les changements de transmission sont bien programmés et en douceur, et il n’ya pas non plus beaucoup de décalage turbo. Même sur des routes accidentées, le Navigator fournira une qualité de roulement exceptionnelle et pourra tout transporter, d'une remorque en mouvement à un bateau. L'ajout de fonctionnalités utiles telles qu'une commande de frein de remorque et une commande de balancement de remorque est une option recommandée si vous êtes sérieux en matière de remorquage.

Plus Comme Une Fourgonnette Que Comme Un VUS

Selon que vous optiez pour un siège de capitaine au deuxième rang ou sur une banquette, le Navigator peut accueillir sept ou huit personnes. Les adultes peuvent s'asseoir confortablement dans les trois rangées de sièges grâce à un espace généreux, les sièges apportant un soutien particulier lors de longs trajets. Un autre atout de l’intérieur est les sièges à 30 réglages assistés disponibles parmi les meilleurs proposés dans tous les VUS. De la même manière, seuls les extrêmes chiffonniers trouveront une faille dans la décoration et le style. La cabine dégage une ambiance de SUV de luxe, est extrêmement attrayante et est revêtue de matériaux haut de gamme de qualité supérieure du haut vers le bas. Le Navigator procure simplement une sensation de haute qualité partout où vous regardez, à la fois à l'intérieur et à l'extérieur.

Un Leader De L'espace Cargo Et De La Technologie

En plus de pouvoir insérer plusieurs sacs de courses et un golden retriever dans le coffre, l'équipement standard présent sur le modèle de base du Navigator est également assez étonnant. Il comprend le système d’information multimédia SYNC 3, la radio par satellite, un système audio Revel à 14 haut-parleurs, un hotspot Wi-Fi, six ports USB et une climatisation automatique à trois zones. Le système d'infodivertissement comprend à lui seul la navigation, la compatibilité Android Auto et Apple CarPlay, ainsi qu'un écran tactile de 10 pouces. Vous pouvez également jouer avec l'équipement et opter pour un système audio Revel à 20 haut-parleurs, un chargeur de périphérique sans fil et un toit ouvrant panoramique en option. En bref, un gagnant Il n’ya vraiment pas d’autre façon de le dire: le Lincoln Navigator est un véhicule fantastique, à tous points de vue. Il offre à la fois l'aspect haut de gamme et la sensation que vous recherchez généralement dans un véhicule de luxe, en plus de faire partie des leaders de la classe à de nombreux égards. Il s’agit d’un des grands SUV de luxe les mieux cotés, et ce, à juste titre. Il mérite l’attention de tous ceux qui achètent dans cette catégorie. Si vous songez à investir dans un véhicule quatre roues incroyable et vierge, optez pour le navigateur.

Lincoln Navigator: A full-size SUV that makes a strong statement


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Lincoln Navigator

The completely redesigned Lincoln Navigator is a luxury SUV guaranteed to completely impress whether you prioritize performance or comfort. Keep reading to learn more about this car. When it comes to making your choice among luxury large SUVs, the typical shopper will have some serious thinking to do. One SUV in particular that promises to help make such a decision easier is the Lincoln Navigator. An outstanding choice by anyone’s criteria, it boasts one of the highest towing capacities in its class and also has more standard horsepower than most of the competition. On the other hand, it manages to deliver a fuel economy that is fairly decent when compared to a number of rivals and despite having all that muscle lurking beneath the hood. Here is everything you need to know about this remarkable car.

One Size To Rule Them All

You’ll only be privy to one powertrain option inside the Navigator, which is a twin-turbo V6 mated to a 10-speed automatic transmission, generating a total of 450 horsepower. The Navigator’s powerhouse has more grunt than most of its rivals and has absolutely no trouble at all moving the full size SUV at any speed. The transmission shifts are well-timed and smooth, and there isn’t much turbo lag either. Even on rough roads, the Navigator will provide exceptional ride quality and can pull anything from a moving trailer to a boat. Adding helpful features like a trailer brake controller and trailer sway control are recommended options if you’re serious about towing.

More Like A Van Than An SUV

Depending on whether you opt for second-row captain’s chairs or a bench seat, the Navigator can seat seven or eight people. Adults are able to ride comfortably in all three rows of seats thanks to plentiful space, with the seats being particularly supportive during longer trips. Another highlight of the interior are the available 30-way power-adjustable seats that happen to be among the best offered in any SUV. Similarly, only extreme nitpickers will find a flaw in the interior design and styling. The cabin has the ambiance of a thoroughbred luxury SUV, looks superbly attractive and is coated with top-notch premium materials from top to bottom. The Navigator simply exudes a sensation of high quality everywhere you look, both on the inside and out.

A Leader In Cargo Space And Tech

In addition to being able to fit several shopping bags and a golden retriever in the trunk, the standard equipment present on the base model of the Navigator is pretty amazing as well. It includes the SYNC 3 infotainment system, satellite radio, a 14-speaker Revel audio system, Wi-Fi hotspot, six USB ports and three-zone automatic climate control. The infotainment system alone includes navigation, Android Auto and Apple CarPlay compatibility, as well as a 10-inch touch screen. You can also play around with the equipment and opt for an available 20-speaker Revel audio system, wireless device charging and a panoramic sunroof. Simply Put, A Winner There’s really no other way to put it: the Lincoln Navigator is a fantastic vehicle by anyone’s standards. It provides both the upscale look and feel you typically want from a luxury vehicle in addition to also being among class leaders in many respects. It is one of the highest-rated luxury large SUVs with good reason and deserves a serious look from anyone shopping in this class. Definitely take several closer looks at the Navigator if you’re thinking about investing in a pristine and all-round incredible four-wheeler.