Maserati Gran Turismo: Un chef-d'œuvre sur roues


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All GranTurismo
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Maserati Granturismo

La Maserati Gran Turismo est un artiste aux capacités étonnantes avec un moteur qui rugit à toute vitesse. Son design intemporel et ses caractéristiques en cuir font de ce coupé sport de luxe un incontournable. La Maserati Gran Turismo est un coupé sport de luxe doté de caractéristiques de sécurité remarquables. Avec son design intemporel et son moteur puissant, force est de constater que performance et luxe vont de pair lorsque l'on parle de cette voiture. Une caractéristique intéressante sur le pare-chocs est sa grande calandre hexagonale et son profil «requin» qui lui donne un look sportif classique. Les choix de style de Maserati améliorent l’efficacité aérodynamique, ce qui est responsable de la rapidité de conduite du véhicule. L'intérieur est recouvert de cuir et les sièges offrent soutien et confort. Le Gran Turismo est sans aucun doute un VUS de luxe complet grâce à ses caractéristiques impressionnantes.

Roaring Engine Grunt

Le V8 de 4,7 litres confère à ce modèle un niveau de performances incroyable accompagné de sons triomphants. Les notes sont comme de la musique aux oreilles lorsque vous accélérez et ajoutez à l'expérience sportive que procure le véhicule. Il est équipé d'une boîte automatique à six vitesses, de freins Brembo et de jantes en alliage de 20 pouces. Vous pouvez choisir parmi les modes de conduite suivants: Auto-Normal, Auto-Sport, Manuel-Normal, Manuel-Sport et I.C.E. Globalement, le moteur de la Maserati Gran Turismo est une fonctionnalité qui, en soi, est une raison suffisante pour investir.

Une Cabine De Qualité Supérieure

L'intérieur habilement conçu est équipé de sièges en cuir Poltrona Frau, et la broderie du signe Trident est en vedette sur les appuie-tête. Ce modèle est un leader en ce qui concerne l'espace qu'il offre dans la cabine, avec beaucoup d'espace pour la tête et les jambes pour quatre passagers. Pour une conduite plus agréable, un climatiseur automatique à deux zones est également doté de deux bouches d'aération arrière pour fournir de l'air frais à toute la cabine. La partie arrière de la cabine est facilement accessible et peut accueillir confortablement deux adultes. L'espace est à la fois confortable et luxueux et a une allure sportive.

Un système d'infodivertissement pour un plaisir adaptable

Le Gran Turismo utilise le système d’infotainment Maserati Touch Control Plus avec un écran multi-touch de 8,4 pouces. Il y a un contrôle rotatif de la console centrale pour l'affichage, et vous pouvez également remarquer une horloge double avec un cadran au centre du tableau de bord. Mettez de la musique et préparez-vous à un son réaliste issu du système audio Harman Kardon Premium à 10 haut-parleurs. Les autres fonctionnalités incluent Apple CarPlay, Android Auto et Bluetooth pour un package de divertissement complet. Ce véhicule à quatre roues est un chef de file de sa catégorie en matière de sécurité. Celles-ci incluent une caméra de recul, une répartition électronique de la force de freinage, une régulation antidérapante, un système d'assistance au freinage évolué et un système de surveillance de la pression des pneus. Un coupé d'une fabrication étonnante avec un moteur prodigieux La Maserati Gran Turismo est un coupé sport qui rugit et ronronne sur la route, offrant des combinaisons sonores qui ne vous laisseront pas indifférent. Seul le bruit moteur grisant a le pouvoir de vous convaincre d’envisager un achat. Entrez dans la cabine spacieuse et découvrez le savoir-faire artisanal qui confère à ce véhicule un intérieur de qualité. Vous remarquerez tout de suite l’espace et le confort, ainsi que la pléthore de technologies modernes pour une conduite amusante. Si vous aimez toutes ces caractéristiques d’une voiture de sport, en particulier son incroyable performance, il serait sage d’envisager un investissement dans le spectaculaire Gran Turismo.

vehicle_picture_m

Maserati GranTurismo

The Maserati Gran Turismo is an amazingly capable performer with an engine that roars at top speed. Its timeless design and leather features make this luxury sport coupe a must-have. The Maserati Gran Turismo is a luxury sport coupe packed with remarkable safety features. Together with its timeless design and a powerful engine, it is safe to say that performance and luxury go hand in hand when it comes to this car. An interesting feature on the bumper is a large hexagonal grille and its “shark” profile that gives it a classic sporty look. Maserati’s styling choices improve aero efficiency which is responsible for the vehicle’s brisk drive. The interior is swathed in leather and the seats offer support and comfort. The Gran Turismo is undoubtedly a full-package luxury SUV thanks to its nothing short of impressive features.

Roaring Engine Grunt

The 4.7-litre V8 gives this model a tremendous performance level accompanied by triumphant sounds. The notes are like music to one’s ears as you’re speeding up and add to the sporty experience that the vehicle provides. It has a six-speed Auto-Shift gearbox, Brembo brakes, and 20-inch alloy wheels. You can choose among the following drive modes: Auto-Normal, Auto-Sport, Manual-Normal, Manual-Sport and I.C.E. Overall, the engine on the Maserati Gran Turismo is a feature that, by itself, is reason enough to invest in it.

A Premium-Looking Cabin

The skilfully crafted interior is equipped with The Poltrona Frau leather seats, and the Trident sign embroidery is featured on the headrests. This model is a leader when it comes to the space it offers in the cabin, with plenty of head and legroom for four passengers. For a more pleasurable ride, there is a dual-zone automatic climate control which also has dual rear vents to supply the whole cabin with fresh air. The rear part of the cabin is easily accessible and can seat two adults comfortably. The space feels cozy yet luxurious and has an overall sporty look.

An Infotainment System for Adaptable Enjoyment

The Gran Turismo uses the Maserati Touch Control Plus infotainment system with the 8.4-inch multi-touchscreen display. There’s a center console rotary control for the display, and you can also notice a clock double with a dial at the centre of the dashboard. Put on some music and get ready for a life-like sound coming from the 10-speaker Harman Kardon Premium Audio system. Other features include Apple CarPlay, Android Auto, and Bluetooth for a complete entertainment package. This four-wheeler is a leader in its class when it comes to safety features. These include a rear-view camera, Electronic Brakeforce Distribution, Anti-Slip Regulation, Advanced Brake Assist system and the Tire Pressure Monitoring System. An Amazingly-Crafted Coupe with a Prodigious Engine The Maserati Gran Turismo is a sport coupe that roars and purrs on the road, providing sound combinations that won’t leave you indifferent. Just the exhilarating engine noise alone has the power to persuade you into considering a purchase. Step inside the spacious cabin and discover the skilled craftsmanship that gives this vehicle a premium-looking interior. You can notice the roominess and the coziness straight away, as well as the plethora of modern technology for an entertaining drive. If you are fond of all these features in a sports car, especially the amazing performance, then you’d be wise to consider investing in the spectacular Gran Turismo.