Mazda CX-5: excellence en matière de savoir-faire, de technologie et de sécurité


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All CX-5
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Mazda CX-5

Lorsque vous recherchez le véhicule multisegment / SUV ultime offrant tout, des tonnes de technologies de sécurité avancées et de confort à des économies de carburant et de puissance optimales, ne cherchez pas plus loin que le Mazda CX-5. Représentant la tradition japonaise pour la prochaine génération, la Mazda CX-5 est une pièce révolutionnaire de la technologie mobile. Il incorpore une technologie innovante et des sensibilités artistiques pour produire un multisegment / VUS à la fois amusant, mais remarquablement sûr et confortable. La CX-5 est une voiture que vous aimerez certainement conduire car elle est construite avec la conviction que beauté, intelligence et force ne font qu'un. Voici ce que vous devez savoir sur cette voiture incroyable.

Puissance Inattendue Avec Efficacité Inattendue

Vous pourrez opter pour trois moteurs différents pour votre CX-5: un moteur SKYACTIV-G de 2,0 litres à DACT et 16 soupapes, à 16 soupapes, qui génère 156 chevaux à 6 000 tr / min et 150 lb-pi. de couple à 4000 tr / min. Parmi les options de moteur supplémentaires figurent deux moteurs SKYACTIV-G à 4 cylindres et 16 soupapes, à DACT et 16 soupapes, l'un avec une fonction de désactivation des cylindres conçue pour augmenter l'économie de carburant dans les situations de charge légère. Ces derniers moteurs offrent 187 chevaux à 6 000 tr / min chacun, ainsi que 186 lb-pi. de couple à 4000 tr / min. Vous pouvez également choisir entre les transmissions à traction avant ou à transmission intégrale, ainsi que les transmissions manuelles et automatiques.

Joie De Conduire Améliorée

Attendez-vous à ce que votre CX-5 dispose d'une cabine richement équipée, remplie de petites attentions et de matériaux haut de gamme. Idéale pour le quotidien et les longues distances, la cabine centrée sur l’homme du CX-5 offre moins de bruit, de vibrations et de dureté, un commutateur HMI Commander, un positionnement parfait du tableau de bord.

Voyage Intelligent En Matière De Sécurité

En général, les véhicules Mazda regorgent de fonctionnalités et de technologies de sécurité avancées, et il en va de même pour le CX-5. Les fonctions de sécurité standard incluent: l'assistance au freinage intelligent, l'assistance au frein urbain intelligent, la détection des piétons, le régulateur de vitesse radar Mazda avec fonction Stop and Go, le système d'aide à la reconnaissance de distance, l'avertissement d'obstacle à l'avant, le système de surveillance avancée d'angle mort, avec alerte de trafic arrière, de signalisation Système de reconnaissance, système d'aide au maintien de la voie, système d'alerte de sortie de voie, système d'éclairage avant adaptatif, système de commande de faisceau en hauteur et bien d'autres systèmes de sécurité à la pointe de la technologie.

Le plus grand défi est de le laisser seul

Grâce à une ingénierie et à une conception aussi sophistiquées et réfléchies, la Mazda CX-5 est un véhicule qui mérite l’attention de tous, y compris des conducteurs possédant déjà de grandes voitures. C'est impressionnant. Le CX-5 est proposé avec un moteur, une transmission et des options de transmission différentes, ce qui équivaut à une excellente économie de carburant. Assez étonnant pour un SUV, alors n'attendez plus et investissez dans votre propre Mazda CX-5.

Mazda CX-5: Standout in craftsmanship, technology, and safety


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Mazda CX-5

When in the market for the ultimate crossover/SUV that boasts everything from tons of advanced safety tech and comfort to ultimate fuel economy and power, look no further than the Mazda CX-5. Representing the Japanese tradition for the next generation, the Mazda CX-5 is a ground-breaking piece of mobile technology indeed. It incorporates innovative technology and artistic sensibilities to produce a fun, yet remarkably safe and comfortable large-scale crossover/SUV. The CX-5 is a car you’ll definitely love to drive because it is built with the conviction that beauty, intelligence and strength are one. Here’s what you need to know about this amazing car.

Unexpected Power with Unexpected Efficiency

You’ll be able to opt for three different engines for your CX-5: a SKYACTIV-G 2.0-litre DOHC 16-valve 4-cylinder engine, which generates 156 horsepower at 6,000 rpm and 150 lb.-ft. of torque at 4,000 rpm. Additional engine options include two SKYACTIV-G 2.5-litre DOHC 16-valve 4-cylinder engines, with one including a cylinder deactivation feature designed to increase fuel economy in light-load situations. The latter engine options boast 187 horsepower at 6,000 rpm each, as well as 186 lb.-ft. of torque at 4,000 rpm. You can also choose between the front-wheel drive or all-wheel drive drivetrains, as well as manual and automatic transmissions.

Joy of Driving, Improved

Expect your CX-5 to come with a richly equipped cabin, filled with thoughtful touches and premium materials. Perfect for both every day and the long haul, the CX-5’s human-centric cabin offers reduced noise, vibration, and harshness, an HMI Commander switch, perfect positioning of the instrument panel.

Class-Leading Smart Safety Travel

Mazda vehicles typically come stocked to the roof with advanced safety features and technologies and it’s no different when it comes to the CX-5. Standard safety features include: Smart Brake Support, Smart City Brake Support, Pedestrian Detection, Mazda Radar Cruise Control with Stop and Go Function, Distance Recognition Support System, Forward Obstruction Warning, Advanced Blind Spot Monitoring System, with Rear Cross Traffic Alert, Traffic Sign Recognition System, Lane-Keep Assist System, Lane Departure Warning System, Adaptive Front Lighting System, High Beam Control System and so tons of other state-of-the-art safety systems.

The Greatest Challenge Is Leaving It Alone

Thanks to such advanced and thoughtful engineering and design, the Mazda CX-5 is a vehicle that’s worthy of anyone’s attention, including drivers who already own great cars. It is THAT impressive. The CX-5 comes with a different engine, transmission and drivetrain options, all of which equate to excellent fuel economy. Pretty astonishing for an SUV, so wait no longer and invest in your very own Mazda CX-5.