Mazda CX-7: Un multisegment spacieux avec une tenue de route sportive


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All CX-7
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Mazda CX-7

La Mazda CX-7 est considérée comme le frère aîné du CX-5. Offrant beaucoup de véhicules pour votre argent, Mazda fait traditionnellement du bon travail en matière de fabrication de VUS durables. Si vous souhaitez investir dans un multisegment / VUS fiable, fonctionnel et durable, vous avez le choix entre différentes options sur le marché. La Mazda CX-7 est un représentant de taille décente de la famille des SUV de la société pour diverses raisons. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur le Mazda CX-7.

Un Bon Combo De Puissance Et De Taille

Les crossovers sont des véhicules qui visent à être quelque chose entre les coupés, les berlines et les VUS pleine grandeur. Le CX-7 est légèrement plus grand compte tenu de sa taille, mais il n’ya pas de quoi s’inquiéter. Il a beaucoup de puissance pour accompagner sa construction grâce à deux options de moteur. Le premier est un moteur 4 cylindres de 2,5 litres qui génère et exploite une puissance de 161 chevaux via une transmission automatique à 5 vitesses à commande électronique. La deuxième option, plus puissante, est un moteur DISI 4 cylindres turbocompressé de 2,3 litres développant une puissance de 244 chevaux soutenue par presque 260 lb-pi de couple. Les deux options sont fiables et fournissent une bonne alimentation, bien que cette dernière soit certainement l’option privilégiée.

Un Véhicule Sophistiqué Mais Amusant à Conduire

Mazda n'échoue jamais lorsqu'il s'agit d'incorporer uniquement les fonctionnalités les plus utiles et les plus confortables pour l'intérieur de son véhicule. Cela peut également être dit pour le CX-7, avec l'ajout de touches sportives standard et optionnelles dans toute la cabine. Ces caractéristiques incluent un becquet de hayon intégré avec feu de freinage à LED, une double sortie d'échappement, des phares antibrouillard, des accents chromés, des jantes en alliage, des phares arrières clairs, un système audio Bose de qualité supérieure, la climatisation automatique, des sièges en cuir chauffants, un toit ouvrant et bien plus encore. Selon le degré de finition, vous pouvez également obtenir une longue liste d'équipements de sécurité, une connectivité multimédia complète, un rétroviseur à atténuation automatique et la navigation.

Quels Sont Les Avantages De Posséder Un?

En plus de posséder un véhicule premium Mazda, ce qui est un avantage en soi, il existe de nombreux autres avantages à devenir le fier propriétaire d'un CX-7. Si vous êtes plus économique, vous obtiendrez une consommation de carburant décente sur les unités sans turbo. D'autre part, le moteur turbo offre des performances inégalées. Le CX-7 offre également une bonne visibilité vers l'extérieur et le système stéréo BOSE produit un son clair de haute qualité. Le CX-7 comprend des fonctionnalités haut de gamme sur tous les niveaux de finition et est un véritable représentant des VUS de luxe.

Que devriez-vous enlever de votre voiture?

Une Mazda CX-7 à propulsion avant sans turbo sera votre pari le plus sûr: en plus d'être moins chère à assurer, réparer et faire fonctionner. Il offre une tranquillité d'esprit maximale. Opter pour un modèle turbo offrira une avancée considérable en matière de divertissement. Il sera également plus coûteux de le conserver, même si cela présente des avantages. Quel que soit votre point de vue, la Mazda CX-7 est une excellente voiture selon les normes de quiconque.

Mazda CX-7

The Mazda CX-7 is rated as the older brother of the CX-5. Offering plenty of vehicle for your money as Mazda traditionally does a good job when it comes to crafting durable SUVs. When looking to invest in a crossover/SUV that you know is reliable, functional and durable, you have a number of different options on the market to choose from. The Mazda CX-7 is a decent-sized representative of the company’s SUV family for a number of different reasons. Continue reading to know more about the Mazda CX-7.

A Good Combo of Power and Size

Crossovers are vehicles that aim to be something between coupes, sedans and full-size SUVs. The CX-7 is on the slightly larger side when considering its size, but that’s nothing to worry about. It has plenty of power to go along with its construction thanks to two engine options. The first is a 2.5-litre 4-cylinder engine that generates and harnesses 161 horsepower via an electronically-controlled 5-speed automatic transmission. The second and more powerful option, is a 2.3-litre turbocharged 4-cylinder DISI engine that puts out a healthy 244 horsepower backed by almost 260 lb.-ft. of torque. Both options are reliable and provide good power, though the latter is certainly the preferred option.

A Sophisticated yet Fun to Drive SUV

Mazda never fails when it comes to incorporating only the most useful and comfort-providing features for its vehicle's interiors. This can also be said for the CX-7, with the addition of standard and optional sporty touches throughout the cabin. Such features include an integrated tailgate spoiler with LED brake light, dual exhaust, fog lamps, chrome accents, alloy wheels, clear tail lamps, premium Bose audio, automatic climate control, heated leather seats, a sunroof and so much more. Depending on the trim grade, you can also get a lengthy list of safety equipment, full multimedia connectivity, an auto-dimming rearview mirror and navigation.

What are the Upsides of Owning One?

In addition to owning a premium Mazda vehicle, which is a benefit in itself, there are tons of other benefits to becoming the proud owner of a CX-7. If you’re more on the economic side, you’ll get decent fuel mileage on non-turbo units. On the other hand, the turbo engine offers unrivalled performance. The CX-7 also comes with good outward visibility all around, and the BOSE stereo system produces high-quality, clear sound. The CX-7 includes premium features across all trim levels and is a true representative of luxury SUVs.

What Should you Take away from Your Car?

A non-turbo, front-drive Mazda CX-7 will be your safest bet: in addition to being cheaper to insure, repair and run. It offers maximum peace of mind. Opting for a turbo model will offer a step up on the entertainment side of things considerably. It will also be more expensive to keep, though that does come with its advantages. No matter how you look at it, the Mazda CX-7 is an excellent car by anyone’s standards.