Mazda CX-9: Conçu pour rendre la conduite plus élégante et plus sûre.


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All CX-9
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Mazda CX-9

Si vous souhaitez mettre la main sur le dernier et meilleur véhicule SUV Mazda qui ne fait aucun compromis, vous devez choisir le CX-9 innovant et élégant: la règle de la famille des VUS Mazda. L'une des meilleures choses à propos de la conduite d'une technologie automobile finement réglée est le fait qu'elle procure beaucoup de plaisir. Avoir le contrôle d'un dispositif mécanique aussi perfectionné conçu pour exploiter le mouvement à grande vitesse tout en offrant un sentiment de sécurité inégalé revient à réussir le vol. Si vous souhaitez acquérir le meilleur et le meilleur SUV parmi la nouvelle génération de véhicules innovants et avancés de cette catégorie, votre seule véritable option est le Mazda CX-9. Construit pour être au sommet de la chaîne alimentaire, le CX-9 combine une technologie innovante et des détails élégants.

Puissance Silencieuse Et éNorme à Portée De Main

Le Mazda CX-9 est un VUS conçu pour combler le fossé entre le passage d'un VUS robuste et volumineux et la puissance de plusieurs centaines de chevaux, associé à une réactivité incroyable au toucher. Votre CX-9 sera équipé d’un moteur SKYACTIV-G de 2,5 litres à 4 cylindres avec Dynamic Pressure Turbo. Selon que vous choisissiez d’utiliser du carburant à 87 ou 93 octanes, la centrale du CX-9 délivrera respectivement 227 ou 250 chevaux à 5 000 tr / min. Vous aurez 310 lb-pi. de couple à 2000 tours par minute à votre disposition. Vous aurez également la possibilité de choisir entre une transmission à roue avant et à transmission intégrale.

Tellement De Technologie Qu'il Prédit Essentiellement Votre Style De Conduite

Mazda est une entreprise qui comprend parfaitement l’importance d’intégrer des technologies de pointe dans ses véhicules. Le CX-9 intègre d'innombrables nouvelles fonctionnalités techniques, notamment un système prédictif de traction intégrale i-ACTIV. La technologie utilise 27 capteurs répartis sur l’ensemble du véhicule pour surveiller et prévoir les conditions de fonctionnement, vous offrant ainsi une conduite plus confiante. Il surveille les conditions de conduite 200 fois par seconde et analyse tout, depuis les régimes de freinage et la température extérieure jusqu’à l’angle de braquage et l’utilisation des essuie-glaces. Il est également extrêmement économe en carburant et garantit que le carburant est utilisé pour alimenter la traction intégrale uniquement lorsque vous en avez besoin.

Utiliser Les Technologies Révolutionnaires Pour Assurer Votre Sécurité

La sécurité est l’une des préoccupations majeures de Mazda, comme en témoigne le grand nombre de technologies prédictives et intuitives présentes dans votre CX-9. Les fonctions de sécurité standard incluent: Régulateur de vitesse radar Mazda avec fonction Stop & Go, Système de reconnaissance des panneaux de signalisation, Support de frein intelligent pour ville, Système de surveillance avancée des angles morts avec alerte de trafic transversal arrière, Système d'assistance de maintien de la voie, Système d'éclairage avant adaptatif, Sortie de voie Système d’avertissement, système de contrôle des feux de route, avertissement d’obstruction vers l’avant et bien plus encore.

Le CX-9 est-il vraiment le meilleur des deux mondes?

La Mazda CX-9 associe une puissance considérable, une philosophie de conception ancienne, des tonnes de technologies de pointe et des fonctionnalités haut de gamme, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. C’est une voiture conçue pour régner en maître sur ses innombrables modèles concurrents. il fait les deux travaux exemplaire. Envisagez certainement d'investir dans le CX-9 si vous avez besoin d'un nouveau VUS construit uniquement pour vous fournir une fiabilité et des fonctionnalités sans stress.

Mazda CX-9: Designed to make driving more stylish and safer.


image
image
Get Future Value Total Loss Value Loan Equity Calculator Shop Insurance Check your Credit

Mazda CX-9

When you want to get your hands on the latest and greatest Mazda SUV that doesn’t make any compromises, your choice should be the innovative and elegant CX-9: the ruler of the Mazda SUV family. One of the best things about driving a finely tuned piece of automotive technology is the fact that it provides heaps of fun. Being in control of such an advanced mechanical device built to harness motion at high speeds while providing an unrivalled sense of security, is equal to achieving flight. If you’re looking to upgrade to the absolute best and greatest SUV among the new generation innovative and advanced cars from this category, your only real option is the Mazda CX-9. Built to be on top of the food chain, the CX-9 combines innovative technology and elegant detailing.

Silent & Enormous Power At Your Fingertips

The Mazda CX-9 is an SUV designed to bridge the gap between getting into a robust and large SUV and having the power of several hundred horsepower, coupled with incredible responsiveness at the push of a button. Your CX-9 will come equipped with a SKYACTIV-G 2.5-litre 4-cylinder engine with Dynamic Pressure Turbo. Depending on whether you opt to use 87- or 93-octane fuel, the CX-9’s powerhouse will deliver 227 or 250 horsepower, respectively, at 5,000 rpm. You’ll have 310 lb.-ft. of torque at 2,000 rpm at your disposal. You will also have the option of choosing between a front-wheel and all-wheel drivetrain.

So Much Tech it Essentially Predicts Your Driving Style

Mazda is a company that completely understands the importance of incorporating ground-breaking technologies in its vehicles. The CX-9 incorporates countless new tech features, most predominantly a predictive i-ACTIV All-Wheel Drive system. The technology uses 27 sensors throughout the vehicle to monitor and forecast operating conditions, giving you a more confident drive. It monitors driving conditions 200 times per second and analyzes everything from breaking patterns and exterior temperature to steering angle and windshield wiper use. It is also extremely fuel efficient and ensures fuel is used to power AWD only when you need it.

Putting Revolutionary Tech to Use Keeping You Safe

Safety is one of Mazda’s biggest concerns, which is evident from the sheer amount of predictive and intuitive technologies present in your CX-9. Standard safety features include: Mazda Radar Cruise Control with Stop & Go function, Traffic Sign Recognition System, Smart City Brake Support, Advanced Blind Spot Monitoring System with Rear Cross Traffic Alert, Lane-keep Assist System, Adaptive Front-lighting System, Lane Departure Warning System, High Beam Control System, Forward Obstruction Warning and so much more.

Is the CX-9 Really the Best of Both Worlds?

The Mazda CX-9 combines ample power, an ancient design philosophy, tons of advanced tech and premium features throughout both its interior and exterior. It is a car designed to reign supreme over both its countless competitor models; it does both jobs exemplary. Definitely consider investing in the CX-9 if you need a new SUV built solely to provide you with stress-free reliability and functionality.