Mazda MPV: Une fourgonnette avec un peu plus de zoom


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All MPV
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Mazda MPV

Mazda MPV est une mini-fourgonnette adaptée à vos déplacements à l'épicerie et à l'école pour aller chercher les enfants. Pourtant, elle a toujours ce côté amusant de toutes les voitures Mazda, vous ne serez donc pas ennuyé par cet impressionnant monospace. Le monospace a fait ses débuts en 1984, lorsque le premier mélange entre une fourgonnette et une voiture est arrivé, promettant de livrer un véhicule spacieux pouvant être conduit comme une voiture. Depuis lors, la fourgonnette a beaucoup évolué, mais reste une voiture familiale. Le monospace Mazda est présenté comme un «fourgon sportif», ce qui peut paraître un peu exagéré, notamment parce que quelqu'un qui l'achète est conscient que la voiture de sport est terminée.

Puissance Et Expérience De Conduite

La grande Mazda MPV est propulsée par un moteur six cylindres de 3,0 litres fournissant une puissance de 200 chevaux contrôlée par une transmission automatique à cinq vitesses. Il s’agit d’une innovation sur le marché des fourgonnettes, la plupart des voitures de cette classe étant équipées d’une transmission à quatre vitesses. Mazda MPV est également équipé du contrôle de pente, ce qui est pratique sur les pentes abruptes. Comparée aux autres monospaces, la consommation de carburant du monospace est efficace, sans être la plus efficace. Pour compenser cela, le monospace offre plus de puissance et une expérience de conduite plus dynamique. Mazda MPV a reçu quatre et cinq étoiles aux tests de sécurité pour les passagers de la première rangée et ceux de la deuxième rangée. Les tests ont été réalisés sans les airbags latéraux, facultatifs dans les modèles LX et GS.

Un Design Intérieur Confortable

Les caractéristiques standard du monospace comprennent la climatisation, la direction assistée, la stéréo AM / FM avec lecteur de CD, le système de filtration de l'air et le revêtement en tissu offrant une conduite confortable. Les commandes audio et climatiques sont facilement accessibles depuis le volant, offrant au conducteur une expérience encore plus relaxante et agréable. La version GS est équipée de serrures de lève-vitres et de portes électriques, de rétroviseurs chauffants à réglage électrique, d'un réglage en hauteur du siège du conducteur et d'accoudoirs de passager. La GT élève le Mazda MPV plus haut et est équipée de la climatisation à l'arrière, de sièges en cuir, de portes coulissantes électriques et d'un volant en cuir. Le système de divertissement au plafond, qui peut lire des DVD et des MP3, est une fonctionnalité qui plaira beaucoup aux parents. L'écran dispose également d'une télécommande et de sorties pour les jeux vidéo afin de divertir les passagers lors de longs trajets.

Espace Et Commodité

Mazda MPV est un très spacieux, à la fois à l'avant et à l'arrière. La deuxième rangée de sièges peut aller et venir pour se transformer en banc au besoin. Les sièges de capitaine de la rangée du milieu peuvent être enlevés ou placés au sol et transformés en fauteuils inclinables. La banquette arrière peut être placée à la verticale, tournée à 90 degrés ou repliée à plat, selon les besoins. Il comprend également une console de rangement centrale entre les deux sièges avant, plusieurs porte-gobelets, des miroirs de courtoisie et des poignées d'assistance à l'arrière des sièges avant. La zone de cargaison est équipée de crochets qui peuvent être utilisés pour attacher des bagages ou des vélos. Vous laisse encore assez d’espace pour accueillir confortablement cinq personnes. Mazda MPV est une fourgonnette fiable qui peut facilement être utilisée pour transporter votre famille, ainsi que vos bagages ou votre équipement de sport en cas de besoin. Malgré sa grande taille, c'est une bonne citadine et les grandes fenêtres offrent une grande visibilité. Le stationnement ne sera donc plus un problème.

vehicle_picture_m

Mazda MPV

Mazda MPV is a minivan fit for your trips to the grocery store and school to pick up the kids. Yet it still has that fun side of all Mazda cars, so you won't be bored by this impressive minivan. The MPV debuted in 1984, when the first mix between a van and a car arrived, promising to deliver a spacious vehicle that can be driven like a car. Since then, the minivan has evolved a lot, but it remains a family vehicle. Mazda MPV is marketed as a “sporty van”, which might sound a bit exaggerated, especially because someone who buys this car is aware their sports car days are pretty much over.

Power and Driving Experience

The large Mazda MPV is powered by a 3.0 litre six cylinder engine, which delivers 200 horsepower controlled by a five-speed automatic transmission. This is an innovation on the minivan market, as most cars in this class have a four-speed transmission. Mazda MPV is also equipped with slope control, which comes in handy on steep hills. Compared to other minivans, fuel consumption for the MPV is efficient, without being the most efficient. To compensate for that, the MPV offers more power and a more dynamic driving experience. Mazda MPV scored four and five stars in the security tests for both first row passengers and second-row passengers. The tests were conducted without the side airbags, which are optional in LX and GS models.

A Comfortable Interior Design

Standard features of the MPV include air conditioning, power steering, AM/FM stereo with CD player, air filtration system and cloth upholstery provide a comfortable ride. The audio and climate controls are easily accessible from the steering wheel, giving the driver an even more relaxing and enjoyable experience. GS version comes with power window and door locks, power heated mirrors, driver seat height adjustment and passenger armrests. The GT takes Mazda MPV one step higher and comes with rear seat air conditioning, leather seats, power sliding doors and leather steering wheel. A feature that is going to have a lot of fans among parents is the ceiling mounted entertainment system, which can play DVD and MP3s. The screen also has a remote control and outputs for video games to keep the passengers entertained during long trips.

Space and Convenience

Mazda MPV is a very spacious, both in the front seat and in the back seat. The second row of seats can move back and forth in order to turn into a bench when needed. The middle row captain's chairs can be removed or placed on the ground and turned into recliners. The rear bench seat can be placed upright, turned to 90 degrees or folded flat, depending on one's needs. It also has a center storage console between the two front seats, multiple cup holders, vanity mirrors and assist grips on the back of the front seats. The cargo area is equipped with hooks, which can be used to tie down luggage or bikes. Still leaving you enough space to seat five people comfortably. Mazda MPV is a reliable minivan, which can easily be used to transport your family, as well as your luggage or sports gear when needed. Despite its large size, it is a good city car and the large windows provide great visibility, so parking is not going to be an issue.