Mazda2: Une voiture qui amplifie le plaisir de conduire


image
image
Prix de vente moyen Valeur de reprise Visiter la galerie Search All Mazda2
Obtenez le prix futur Valeur – Perte totale Calculatrice Prêt Participatif Votre cote de crédit

Mazda2

La Mazda2 est une voiture de taille moyenne fiable qui offre un mélange amusant entre l’aspect et la sensation d’une voiture de sport et une voiture familiale ordinaire. Légère et équipée d'un moteur efficace, la Mazda2 est une banlieue élégante.

Mazda2 Passe De L'économie à L'élégant

Au cours des dernières décennies, les petites voitures compactes ont gagné du terrain, en particulier depuis qu’elles sont passées de voitures économiques à des véhicules élégants. La Mazda2 incarne ce concept à la lettre en mélangeant des éléments de voitures de sport et de voitures de luxe à un modèle compact bien conçu. La Mazda2 ressemble au concept car Hazumi, étant le véhicule le plus attrayant de sa catégorie. Le tableau de bord présente un design d'infodivertissement épuré avec des commandes à boutons ronds situés entre les deux sièges avant. Il est également doté d'un écran couleur au-dessus du tableau de bord, auquel le conducteur et le passager ont facilement accès.

Moteur éConome En Carburant Avec Un Corps Léger

Les acheteurs pourront choisir entre le nouveau moteur diesel Skyactiv D de 1,5 litre et le moteur à essence Skyactiv G de 1,5 litre. Le diesel fournit une bonne puissance de 103 chevaux et on peut s’attendre à ce que la version à essence du moteur fournisse une puissance supérieure. La Mazda2 est équipée d'une boîte de vitesses manuelle ou automatique à six vitesses, qui utilise toute la puissance fournie par le moteur pour une expérience de conduite agréable.

Confort Et Sécurité Sur La Route

La Mazda2 est livrée avec six coussins gonflables, un contrôle de stabilité, une assistance au freinage d’urgence et une répartition électronique de la force de freinage. Il a également reçu cinq étoiles aux tests de sécurité ANCAP, ce qui lui confère une conduite confortable et sûre. L'extérieur de la Mazda2 séduit autant l'esprit que l'âme. La grande calandre et les phares en forme d'oeil d'aigle équipés de diodes électroluminescentes rendent la voiture élégante et sportive. La Mazda2 n’est proposée qu’à cinq portes, ce qui est assez spacieux pour une famille de taille moyenne. Grâce à son apparence et à ses performances, la Mazda2 convient à ceux qui recherchent une voiture de sport mais qui ont l’esprit économique en tête. À l'intérieur de son habitacle spacieux et bien conçu, la Mazda2 propose un ensemble de divertissement exceptionnel avec connectivité Bluetooth et streaming audio, un système audio compatible MP3 avec lecteur de CD et navigation en option, qui rend la conduite de cette voiture agréable. L'intérieur confortable est complété par des vitres électriques, des régulateurs de vitesse et un volant multifonctions. Si vous essayez de trouver une place de parking dans une ville surpeuplée, les capteurs de stationnement arrière vous seront utiles. Il a un petit rayon de braquage, ce qui le rend parfait pour les balades en ville. Il bloque efficacement les sons, de sorte que vous ne pourrez pas entendre le bruit de la ville à l'intérieur de la Mazda2. Dans l’ensemble, la Mazda2 est une excellente voiture pour tous ceux qui recherchent un véhicule facile à conduire, spacieux et fiable, qui assurent également une conduite en douceur en ville et la possibilité de se garer facilement dans un espace restreint.

Mazda2

Mazda2 is a reliable mid-size car which offers a fun mix between the look and feel of a sports car and a regular family car. Lightweight and equipped with an efficient engine, Mazda2 is a stylish urban commuter.

Mazda2 Goes From Economy to Stylish

In the last decades small compact cars have gained a lot of ground, especially since they evolved from economy cars to stylish vehicles. Mazda2 embodies this concept to the letter, blending elements from sports and luxury cars into a well-designed compact model. Mazda2 looks like the Hazumi concept car, being the most attractive vehicle in its class. The dashboard features a clean infotainment design with round knob controls located between the two front seats. It also has a color screen on top of the dashboard, which can easily be accessed by both the driver and the passenger.

Fuel Effective Engine with a Lightweight Body

Buyers will be able to choose between the new Skyactiv D 1.5 litre diesel engine and the Skyactiv G 1.5 litre gasoline engine. The diesel provides a good 103 horsepower and one can expect the gas version of the engine is going to provide higher power. Mazda2 is equipped with a six-speed manual or automatic transmission, which uses all the horsepower provided by the engine for a fun driving experience.

Comfort and Safety on the Road

Mazda2 comes with six airbags, stability control, emergency brake assistance and electronic brake force distribution. It also received a five star rating in the ANCAP safety tests, so it will provide a comfortable and safe ride. The exterior of Mazda2 is appealing for the mind as well as for the soul. The large grille and eagle-eye shaped headlights equipped with LED lights, make the car look elegant as well as sporty. Mazda2 comes only as a five door model, which is spacious enough for a middle-sized family. Thanks to its looks and performance, Mazda2 appeals to those who are looking for a sports car, but have economy on their mind. Inside the spacious and well-designed interior, Mazda2 offers a great entertainment package with Bluetooth connectivity and audio streaming, MP3-compatible audio system with CD and optional navigation, which really makes driving this car a fun experience. The comfortable interior is completed with power windows, cruise controls and multi-function steering wheel. If you are trying to find a parking spot in a crowded city, the rear parking sensors are going to come in handy. It has a small turning radius which makes it perfect for city rides and it blocks the sounds effectively, so you won't be able to hear the city noise while inside the Mazda2. Overall, Mazda2 is a great car for anyone who wants an easy to drive, spacious and reliable vehicle, which also provides a smooth ride in the city and the ability to park in a tight spot with ease.